4.95
$10.95 -46%
$5.95
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Procurez-vous notre étui étanche pour téléphone flottant en PVC étanche OLAF et partez à l'aventure sans aucun soucis! Fabriqué en PVC, ce poche est parfait pour la natation, la plongée, la pêche et d'autres activités nautiques. Il offre une protection complète pour vos téléphones portables sous l'eau, une conception tactile transparente pour un accès facile à vos téléphones et une lanière que vous pouvez utiliser pour accrocher à votre cou pour plus de commodité. Il est disponible en 7 couleurs amusantes, alors allez-y et prenez un de ceux-là maintenant! Découvrez plus de nos ski pas cher dans ce site.

Caractéristiques de l'étui de téléphone flottant en PVC étanche OLAF

  • 100% étanche

    Parfait pour les personnes qui aiment nager, plonger, pêcher ou pratiquer d'autres activités nautiques, mais qui veulent quand même avoir leur téléphone. Cette housse de téléphone étanche en PVC OLAF est 100% étanche à l'eau et à la saleté. Il est livré avec trois couches de bandes d'étanchéité et de velcro pour une protection supplémentaire.
  • Conception transparente

    Conception super claire et transparente qui vous permet d'accéder facilement à vos téléphones portables. Vous voulez prendre une photo ou un selfie sous l'eau? Pas de soucis! Avec ce design transparent double face, vous aurez un accès facile à vos téléphones-appareils photo et prendrez toutes les photos ou selfies que vous voulez!
  • Matériaux durables

    Fabriqué en PVC de haute qualité, cette pochette de téléphone étanche en PVC OLAF est durable, solide et flexible afin que vous puissiez être sûr que vos téléphones seront protégés et s'intègrent parfaitement dans cette pochette.
  • Taille universelle et couleurs amusantes

    ⇨  Compatible avec la plupart des marques de téléphones portables, cette pochette de téléphone étanche en PVC OLAF est parfaite pour les articles de moins de 5.5 pouces. Il est livré avec 7 couleurs amusantes à choisir pour s'adapter à vos différents styles! 

Fonction: Imperméable, résistant à la saleté
Type Poche
Nom de marque: Olaf
Taille : Pour tous les téléphones de moins de 5.5 pouces

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base de 46 commentaires
91 %
(42)
7%
(3)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
M
Les Eaux de Misaël

5.5 pouces non inclus, est allé à 56 jours sur la photo 5 pouces à peine obtenu

L
Lexus Maggio

Moscou est parti depuis longtemps, l'eau n'est pas testée.

E
Petit Ellsworth

ok.

D
Dillon Gerlach

En fait, pas vérifié, mais apparemment tout va bien

C
Carson Herzog

Toutes les règles, mais pas surveillées, coques jaunes pour Petit téléphone, orange à 6 pouces redmi S2 parfaitement ajustées

JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base de 46 commentaires
91 %
(42)
7%
(3)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
M
Les Eaux de Misaël

5.5 pouces non inclus, est allé à 56 jours sur la photo 5 pouces à peine obtenu

L
Lexus Maggio

Moscou est parti depuis longtemps, l'eau n'est pas testée.

E
Petit Ellsworth

ok.

D
Dillon Gerlach

En fait, pas vérifié, mais apparemment tout va bien

C
Carson Herzog

Toutes les règles, mais pas surveillées, coques jaunes pour Petit téléphone, orange à 6 pouces redmi S2 parfaitement ajustées

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

5.95
$11.95 -33%
$7.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Get our OLAF Waterproof PVC Floating Phone Case Pouch and go on your next water adventure without any worries! Made of PVC material, this pouch is perfect for swimming, diving, fishing and other water activities. It offers full protection for your mobile phones underwater, transparent touch sensitive design for easy access to your phones and a lanyard that you can use to hang on your neck for convenience. It comes in 7 fun colors to choose from so go ahead and grab one of these now! Check out more of our cheap ski stuff in this website.

Features of the OLAF Waterproof PVC Floating Phone Case

  • 100% Waterproof

    Perfect for people who love to go swimming, diving, fishing or other water activities but still want the convenience of having their phones. This OLAF Waterproof PVC Phone Pouch is 100% water and dirt proof. It comes with three layers of sealing strips plus Velcro for that added protection.
  • Transparent Design

    Super clear and transparent design that allows you convenient access to your mobile phones. Want to take a photo or a selfie underwater? No worries! With this double sided transparent design, you will have easy access to your camera phones and take all the photos or selfies you want!
  • Durable Materials

    Made of high quality PVC material, this OLAF Waterproof PVC Phone Pouch is durable, strong and flexible so you can be sure that your phones will be protected and fit perfectly in this pouch.
  • Universal Size and Fun Colors

    ⇨  Compatible with most mobile phone brands, this OLAF Waterproof PVC Phone Pouch is perfect for items smaller than 5.5 inches. It comes with 7 fun colors to choose from to fit your varying styles! 

Function: Waterproof, Dirt-resistant
Type: Pouch
Brand Name: Olaf
Size: For all phones smaller than 5.5 inches in size

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 65 reviews
85%
(55)
14%
(9)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.W.

5.5 inch not included, went to 56 days on Photo 5 inch barely got

H
H.K.

OLAF Waterproof Floating Phone Case

L
L.M.

Moscow Went for a long time, the water is not tested.

S
S.M.

ok

E
E.L.

ok.

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 65 reviews
85%
(55)
14%
(9)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.W.

5.5 inch not included, went to 56 days on Photo 5 inch barely got

H
H.K.

OLAF Waterproof Floating Phone Case

L
L.M.

Moscow Went for a long time, the water is not tested.

S
S.M.

ok

E
E.L.

ok.

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon