SAENSHING Combinaison de snowboard pour ski thermique - Femme

SKU: 40474505-13-s-fédération-de-russie
129.95
$259.95 -50%
$129.95

Rupture de stock

L'hiver est extrêmement froid, et vous avez besoin d'une veste de ski qui peut lutter contre ce temps glacial! Pourquoi passer votre séjour au ski à faire des pauses toutes les quelques minutes alors que vous pourriez plutôt obtenir une veste à la fois chaude et élégante qui vous permettra de passer toute la journée sur la colline dans le confort? Avec le SAENSHING Thermal pour femme Ski Combinaison de snowboard cela devient une réalité, avec son matériau thermique de haute qualité, vous êtes assuré d'avoir une journée de ski parfaitement grillée!

Caractéristiques de la combinaison de snowboard SAENSHING Thermal Ski pour femme

  • Coupe-vent et imperméable

    Avez-vous déjà été prêt pour une journée de ski parfaite juste pour sortir et être frappé par des vents amers et de la neige mouillée? Ce problème peut vraiment nuire à un voyage de ski, personne n'aime avoir froid glacial! Cependant, avec cette veste femme vous pouvez en faire un problème du passé car son matériau en coton de haute qualité est à la fois coupe-vent et imperméable pour vous assurer de rester parfaitement au chaud et au sec toute la journée! Avec cette fonctionnalité, vous pouvez déchiqueter la colline plus longtemps dans plus de confort que vous ne le seriez dans n'importe quelle autre veste!
  • Respirant

    Le ski est un sport très physique, et parfois vous poussez votre corps au maximum pendant que vous faites des virages difficiles! Avec tout ce travail, la dernière chose que vous voulez, c'est surchauffer. Le matériau respirant de cette veste pour femme permet à l'air de passer à travers votre veste afin que vous puissiez rester au frais. Restez à la température idéale toute la journée avec cette veste femme SAENSHING.
  • Anti-Pilling

    La dernière chose à laquelle vous devriez vous soucier lors de votre voyage de ski bien-aimé est le bien-être de votre veste! La marque SAENSHING est vraiment une marque de confiance car ils contiennent des matériaux anti-boulochage dans cette veste qui vous permettent de vous soucier de votre temps sur la colline plutôt que de prendre des pilules sur votre veste! Ne laisse pas un mauvais couche vous faire faire un travail supplémentaire, alors que vous pourriez à la place obtenir cette veste femme exceptionnelle qui prendra soin d'elle-même!

Type de vêtement extérieur: Ensemble veste et pantalon femme
Type de Sport: Ski
Genre: Femme
Fit: Convient à la taille
Col: Encapuchonné
Nom de marque: LA FUSION
Matière : Coton
Fonctionnalité: Coupe-vent, respirant, anti-boulochage, étanche

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base de 6 commentaires
83 %
(5)
17 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Cody Cassin

SAENSHING Combinaison de snowboard pour ski thermique - Femme

K
Keara Tilman

Super, je suis content, taille

A
Alisa Littel

Le colis est arrivé très rapidement. La couleur est riche, le tissu est original. Et la taille convient.

J
Julie Bailey

Grand costume! Taille S sur un 42-44 parfait. La veste est gratuite, pour ceux qui aiment la coupe ajustée, pas l'option, si vous le souhaitez avec des bretelles, pas non plus la version T. à. Ils ont des bretelles de longueur petit pantalon étiré! Costume Super !!!

E
Elta Rodríguez

C'est de bonne qualité rapidement.

JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base de 6 commentaires
83 %
(5)
17 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Cody Cassin

SAENSHING Combinaison de snowboard pour ski thermique - Femme

K
Keara Tilman

Super, je suis content, taille

A
Alisa Littel

Le colis est arrivé très rapidement. La couleur est riche, le tissu est original. Et la taille convient.

J
Julie Bailey

Grand costume! Taille S sur un 42-44 parfait. La veste est gratuite, pour ceux qui aiment la coupe ajustée, pas l'option, si vous le souhaitez avec des bretelles, pas non plus la version T. à. Ils ont des bretelles de longueur petit pantalon étiré! Costume Super !!!

E
Elta Rodríguez

C'est de bonne qualité rapidement.

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

112.95
$225.95 -50%
$112.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

The winter is extremely cold, and you need a ski jacket that can combat that freezing weather! Why spend your whole skiing trip taking breaks every few minutes when you could instead get a jacket that is both warm and stylish that will let you spend the whole day on the hill in comfort? With the women’s SAENSHING Thermal Ski Snowboard Suit this becomes a reality, with its high-quality thermal material you are ensured to have a perfectly toasty day of skiing!

Features of the SAENSHING Thermal Ski Womens Snowboard Suit

  • Windproof and Waterproof

    Ever be ready for the perfect day of skiing just to step outside and be hit by bitter winds and wet snow? This problem can really harm a ski trip, nobody likes to be freezing cold! However, with this women’s jacket you can make that an issue of the past as its high-quality cotton material is both windproof and waterproof to ensure that you stay perfectly warm and dry all day! With this feature, you can shred the hill for longer in more comfort than you would be able to in any other jacket!
  • Breathable

    Skiing is a very physical sport, and sometimes you push your body to the max while you are carving hard turns! With all this work, the last thing you want is to overheat. The breathable material in this women’s jacket allows air to pass through your jacket so that you can keep cool. Stay at the perfect temperature all day with this SAENSHING women’s jacket.
  • Anti-Pilling

    The last thing you should have to worry about on your beloved ski trip is the well-being of your jacket! The SAENSHING brand is truly a brand you can trust as they have anti-pilling materials in this jacket that ensure you can worry about your time on the hill rather than picking pills off your jacket! Don’t let a bad coat make you do extra work, when you could instead get this outstanding women’s jacket that will take care of itself!

Outerwear Type: Womens Jacket and Pants Set
Sport Type: Skiing
Gender: Women
Fit: Fits true to size
Collar: Hooded
Brand Name: SAENSHING
Material: Cotton
Feature: Windproof, Breathable, Anti-Pilling, Waterproof

size chart ski gear

size chart ski gear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 7 reviews
86%
(6)
14%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
C.C.

SAENSHING Thermal Ski Snowboard Suit - Women's

K
K.T.

Super, I'm glad, size

D
D.S.

SAENSHING Thermal Ski Snowboard Suit - Women's

A
A.L.

The parcel arrived very quickly. The color is rich, the fabric is quirky. And the size fits.

J
J.B.

Great costume! Size S on a perfect 42-44. Jacket is free, for those who enjoy close-fitting not the option, if want with suspenders, also not the version T. to. They have length suspenders small pants stretched! Suit Super!!!

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 7 reviews
86%
(6)
14%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
C.C.

SAENSHING Thermal Ski Snowboard Suit - Women's

K
K.T.

Super, I'm glad, size

D
D.S.

SAENSHING Thermal Ski Snowboard Suit - Women's

A
A.L.

The parcel arrived very quickly. The color is rich, the fabric is quirky. And the size fits.

J
J.B.

Great costume! Size S on a perfect 42-44. Jacket is free, for those who enjoy close-fitting not the option, if want with suspenders, also not the version T. to. They have length suspenders small pants stretched! Suit Super!!!

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon