TUNSECHY Chemise de course Super Hero

SKU: 39208209-image-couleur-23-xs
14.95
$24.95 -40%
$14.95

Rupture de stock

Fatigué et fatigué de porter les mêmes vieilles couches de base unies? Il est temps que vous commenciez à porter quelque chose de plus masculin comme ce sous-vêtement thermique Superhero TUNSECHY. Soyez le super-héros que vous voulez être avec ces sous-vêtements thermiques inspirés des super-héros amusants qui se déclinent en différents modèles, notamment Spider-Man, Superman, Ant-Man et Captain America. C'est aussi disponibles en petites et grandes tailles. Trouvez un vêtement d'hiver parfait pour vous ici.

Caractéristiques des hauts de compression TUNSECHY Superhero

  • Dessins de super-héros attrayants

    ⇨ ce n'est pas parce que vous êtes plus âgé que vous ne pouvez pas porter vos costumes de super-héros préférés. Dans ce cas, ils se présentent sous la forme de super confortable sous-vêtements thermiques.
  • Tailles variées

    ⇨ alors que d'autres couches de base n'ont que des tailles allant de petites à 2XL, celle-ci est disponible de XS à 4XL pour s'adapter à différents cadres de carrosserie. Après tout, les super-héros sont également disponibles dans les tailles les plus petites et les plus grandes.
  • Manche courte

    ⇨ si vous n'aimez pas les sous-vêtements thermiques à manches longues, voici la réponse à vos prières. Il est facile et confortable à porter et vous garde au chaud malgré ses manches courtes.

Type d'article: Hauts de compression super-héros
Type de Tops: Tees
Genre: Homme
Type de tissu: Maillot
Col: O-Neck
Style manches: court
Matériau : polyester
Encapuchonné: Non
Vente par paquet: Non
Longueur des manches (cm): Courts
Type de motif: Imprimer
Nom de marque: TUNSECHY
Style: Décontracté
Style: Actif

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 9
67%
(6)
22%
(2)
11%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
B
BC
C
CR
S
SM
C
CG
S
SH
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 9
67%
(6)
22%
(2)
11%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
B
BC
C
CR
S
SM
C
CG
S
SH

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

TUNSECHY Super Hero Running Shirt

SKU: 2706566-picture-color-xs
15.95
$26.95 -41%
$15.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Sick and tired of wearing the same old plain base layers? It’s about time you start wearing something more masculine like this TUNSECHY Thermal Superhero Base Layer. Be the superhero you want to be with these fun superhero-inspired thermal underwear that comes in different designs which includes Spider-Man, Superman, Ant-Man and Captain America. It’s also available in small and plus sizes. Find a perfect winter clothes for you here.

Features of the TUNSECHY Superhero Compression Tops

  • Attractive Superhero Designs

    ⇨ just because you’re older doesn’t mean you can’t wear your favorite superhero costumes. In this case, they come in the form of super comfortable thermal underwear.
  • Varied Sizes

    ⇨ while other base layers only have sizes from small to 2XL, this one is available in XS to 4XL to cater to different body frames. After all, superheroes come in the smallest and biggest sizes too.
  • Short-Sleeve

    ⇨ if you don’t like long-sleeved thermal underwear then this is the answer to your prayers. It’s easy and comfortable to wear and keeps you warm despite being short-sleeved.

Item Type: Superhero Compression Tops
Tops Type: Tees
Gender: Men
Fabric Type: Jersey
Collar: O-Neck
Sleeve Style: short
Material: Polyester
Hooded: No
Sale by Pack: No
Sleeve Length(cm): Short
Pattern Type: Print
Brand Name: TUNSECHY
Style: Casual
Style: Active

size chart ski gear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 15 reviews
33%
(5)
20%
(3)
47%
(7)
0%
(0)
0%
(0)
K
K.H.

Fast arrived in Brazil but due the bad service office here just taking almost two months to arrive in home and still charged the damn Coritiba rate to take up at home, I took a more but still just getting a little smaller than I thought

C
C.C.

TUNSECHY Thermal Superhero Base Layer

L
L.G.

TUNSECHY Thermal Superhero Base Layer

W
W.P.

TUNSECHY Thermal Superhero Base Layer

M
M.R.

TUNSECHY Thermal Superhero Base Layer

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 15 reviews
33%
(5)
20%
(3)
47%
(7)
0%
(0)
0%
(0)
K
K.H.

Fast arrived in Brazil but due the bad service office here just taking almost two months to arrive in home and still charged the damn Coritiba rate to take up at home, I took a more but still just getting a little smaller than I thought

C
C.C.

TUNSECHY Thermal Superhero Base Layer

L
L.G.

TUNSECHY Thermal Superhero Base Layer

W
W.P.

TUNSECHY Thermal Superhero Base Layer

M
M.R.

TUNSECHY Thermal Superhero Base Layer

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon