Sac à dos d'extérieur étanche BATIFY

SKU: 12533691-0208-armygreen-Chine
54.95
$109.95 -50%
$54.95
Tableau des tailles
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Un joli pack de taille moyenne avec beaucoup de rangement. Votre nouveau sac à dos extérieur étanche BATIFY vous accompagnera beaucoup d'équipement avec toi. Peut contenir plus que ce à quoi vous vous attendez. Les poches et poches extérieures donnent l'impression d'être un sac extensible. Un confortable sac de tous les jours ainsi que. Les bretelles réglables et le dos ventilé vous permettent de vous sentir prêt toute la journée. La fermeture à glissière à grande poignée empêche l'humidité de s'infiltrer et est facile à ouvrir par mauvais temps ou avec des mains gantées. Gardez-vous toujours hydraté, accrochez-le Vessie hydro extérieure 3L à ta sac.

Caractéristiques du sac à dos d'extérieur étanche BATIFY

  • Grande capacité

    Vous serez surpris de la quantité d'équipement que vous pouvez charger dans ce pack de taille moyenne. En plus du compartiment principal, vous avez plusieurs petites poches zippées et poches de rangement.
  • Robuste et durable

    Fabriqué en nylon de haute qualité. Prêt à résister à votre style de vie actif. La coque étanche résiste aux déchirures.
  • Utilisations idéales

    Partez en randonnée, en trail et en camping. Fait un pack de jour idéal pour de courts trajets ou un sac de livres pour l'école.

Nom de marque: BATIFIER
Genre: Unisexe
Couverture pluie: Non
Type de sac à dos: Softback
Numéro de modèle: D112
Fonction: Randonnée, camping, voyages, ski, escalade, course à pied, exercice, etc.
Caractéristiques du produit: Les bretelles sont rembourrées et peuvent être réglables avec des passants. Saisissez la poignée supérieure. Portable et durable. 
Matière : Nylon imperméable de haute qualité  
Taille : Environ. 53cm x 30cm x 16cm (Longueur x Hauteur x Largeur) 

Notes:

Il peut y avoir un écart de 1 à 3 cm en raison de la mesure manuelle. 

Une différence de couleur mineure peut exister en raison de différents paramètres d'éclairage et de moniteur.

 

guide des tailles de sac à dos étanche

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base de 223 commentaires
93 %
(208)
4%
(10)
2%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
C
Camryn Rolfson

Commandé le 09.01.20, reçu le 25.01.20, livraison en Russie, je vis à Yanao dans le village, j'ai donc reçu du courrier. Le poids du sac à dos est de 2 kg, lourd, mais fait à première vue solidement. Au détriment du doute de 50L il n'y a que des litres de 40 ici exactement là. J'ai acheté pour 2380₽ (37,25 $). Acheté pour voyager en bagage à main, donc le poids est bien sûr important. Idéalement mis à niveau dans un sac, dans la poche pour les sangles, vous pouvez également mettre quelque chose lorsque vous utilisez un sac. A des capuchons latéraux, ce qui est également important pour moi, il est pratique de le fixer et de ne pas le porter dans vos mains et de ne pas terminer dans une veste de sac à dos ou un sweat-shirt complet, ou par exemple un costume pour enfant. Les bretelles sont fiables et douces et épaisses. La base sous le dos est dense, et les sangles sont probablement le poids principal. Beaucoup de stylos, c'est pratique.

N
Newell Langoush

Vous regardez une toile très résistante maintenant pour la tester sur les voyages et le travail

K
Kariane Bashirian

Le sac est même vide assez lourd, il a l'air bien, il n'y a pas d'odeur

K
Kelley Medhurst

Rudzak est venu rapidement, tout entier, la qualité est excellente, la foudre est puissante, merci beaucoup 5 +

M
Maurine Huels

Sac à dos de qualité feu. J'ai hâte d'en faire l'expérience en affaires) commandé depuis la Russie, à Tver c'était moins d'une semaine. La livraison de courrier! Je vous remercie!!

JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base de 223 commentaires
93 %
(208)
4%
(10)
2%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
C
Camryn Rolfson

Commandé le 09.01.20, reçu le 25.01.20, livraison en Russie, je vis à Yanao dans le village, j'ai donc reçu du courrier. Le poids du sac à dos est de 2 kg, lourd, mais fait à première vue solidement. Au détriment du doute de 50L il n'y a que des litres de 40 ici exactement là. J'ai acheté pour 2380₽ (37,25 $). Acheté pour voyager en bagage à main, donc le poids est bien sûr important. Idéalement mis à niveau dans un sac, dans la poche pour les sangles, vous pouvez également mettre quelque chose lorsque vous utilisez un sac. A des capuchons latéraux, ce qui est également important pour moi, il est pratique de le fixer et de ne pas le porter dans vos mains et de ne pas terminer dans une veste de sac à dos ou un sweat-shirt complet, ou par exemple un costume pour enfant. Les bretelles sont fiables et douces et épaisses. La base sous le dos est dense, et les sangles sont probablement le poids principal. Beaucoup de stylos, c'est pratique.

N
Newell Langoush

Vous regardez une toile très résistante maintenant pour la tester sur les voyages et le travail

K
Kariane Bashirian

Le sac est même vide assez lourd, il a l'air bien, il n'y a pas d'odeur

K
Kelley Medhurst

Rudzak est venu rapidement, tout entier, la qualité est excellente, la foudre est puissante, merci beaucoup 5 +

M
Maurine Huels

Sac à dos de qualité feu. J'ai hâte d'en faire l'expérience en affaires) commandé depuis la Russie, à Tver c'était moins d'une semaine. La livraison de courrier! Je vous remercie!!

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

BATIFY Waterproof Outdoor Backpack

SKU: 12533691-0208-armygreen-china
55.95
$114.95 -50%
$57.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

A nice mid-sized pack with lots of storage. Your new BATIFY Waterproof Outdoor Backpack will keep you going with plenty of gear with you. Holds more than you would expect. The exterior pockets and pouches make it feel like an expandable pack. A comfortable everyday bag as well. The adjustable straps and ventilated back keep you feeling ready all day. The large-handled zipper closure prevents moisture from seeping in and are easy to open in foul weather or with gloved hands. Always keep yourself hydrated, hang this 3L outdoor hydro bladder to your bag.

Features of the BATIFY Waterproof Outdoor Backpack

  • Large-Sized Capacity

    You’ll be surprised at how much gear you can load into this mid-sized pack. In addition to the main compartment, you have several smaller zippered pockets and storage pouches.
  • Rugged and Durable

    Made from high-quality nylon. Ready to withstand your active lifestyle. Waterproof shell resists tears.
  • Ideal Uses

    Take it hiking, trail running, and camping. Makes an ideal day pack for short trips or a book bag for school.

Brand Name: BATIFY
Gender: Unisex
Rain Cover: No
Backpacks Type: Softback
Model Number: D112
Function: Hiking, Camping, Traveling, Skiing, Rock Climbing, Running, Exercising, etc.
Product Features: The shoulder straps are padded and can be adjustable with loops. Grab top handle. Wearable and Durable. 
Material: High Quality Waterproof Nylon  
Size: Approx. 53cm x 30cm x 16cm (Length x Height x Width) 

Notes:

There may be 1-3cm deviation due to manual measurement. 

Minor color difference may exist due to different lighting and monitor settings.

 

waterproof backpack size guide

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

free shipping of snowboard / ski gear

Orders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 240 reviews
92%
(220)
6%
(15)
2%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
C
C.R.

Ordered 09.01.20, received 25.01.20, delivery in Russia, I live in yanao in the village, so I received mail. The weight of the backpack is 2 kg, heavy, but made at first glance soundly. At the expense of 50L doubt there are but liters of 40 here exactly there. I bought for 2380₽ ($37,25). Bought for travel in hand luggage, so the weight of course matters. Conveniently upgraded into a bag, in the pocket for straps also you can put something when using a bag. Has side hoods, which is also important for me, it is convenient to fasten and not carry in your hands and do not finish in a full backpack jacket or sweatshirt, or for example a children's suit. Straps are reliable thick soft. The base under the back is dense, from it and straps probably is the main weight. A lot of pens, it's convenient.

N
N.L.

You look at a very resistant canvas now to test it on travel and work

K
K.B.

The bag is even empty quite heavy, it looks good, there are no smells

K
K.M.

Rudzak came quickly, all whole, the quality is excellent, the lightning is powerful, thank you very much 5 +

M
M.H.

Fire quality backpack. I can not wait to experience it in business) ordered from Russia, to Tver it was less than a week. Courier delivery! Thank you!!

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 240 reviews
92%
(220)
6%
(15)
2%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
C
C.R.

Ordered 09.01.20, received 25.01.20, delivery in Russia, I live in yanao in the village, so I received mail. The weight of the backpack is 2 kg, heavy, but made at first glance soundly. At the expense of 50L doubt there are but liters of 40 here exactly there. I bought for 2380₽ ($37,25). Bought for travel in hand luggage, so the weight of course matters. Conveniently upgraded into a bag, in the pocket for straps also you can put something when using a bag. Has side hoods, which is also important for me, it is convenient to fasten and not carry in your hands and do not finish in a full backpack jacket or sweatshirt, or for example a children's suit. Straps are reliable thick soft. The base under the back is dense, from it and straps probably is the main weight. A lot of pens, it's convenient.

N
N.L.

You look at a very resistant canvas now to test it on travel and work

K
K.B.

The bag is even empty quite heavy, it looks good, there are no smells

K
K.M.

Rudzak came quickly, all whole, the quality is excellent, the lightning is powerful, thank you very much 5 +

M
M.H.

Fire quality backpack. I can not wait to experience it in business) ordered from Russia, to Tver it was less than a week. Courier delivery! Thank you!!

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon