9.95
$13.95 -29%
$9.95
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Ne vous laissez pas distraire sous la pluie sans votre sac étanche étanche extérieur 10L, 20L BLUEFIELD. Votre Style de vie actif nécessite que vous possédiez un sac étanche polyvalent. Non seulement il est parfait pour garder vos affaires au sec, mais il sert également de protection sac à dos. La boue, la saleté et la poussière se nettoient facilement sans endommager votre équipement. Attachez-le vous-même et laissez-le flotter derrière vous lorsque vous traversez un ruisseau ou une rivière. Nous avons également une option plus importante (Sac étanche étanche 20L, 40L, 70L). Prenez-en un maintenant jusqu'à fournitures dernier!

Caractéristiques du sac étanche étanche extérieur BLUEFIELD 10L, 20L

  • Emmenez-le partout

    ⇨ Idéal pour la randonnée, le kayak ou le rafting. Rangez-en un dans votre voiture ou votre sac à dos, vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin.
  • Pas seulement un sac sec

    ⇨ Si vous êtes confronté à une eau qui se déplace rapidement, remplissez-la d'air et utilisez un appareil de flottaison. Utilisez-le comme un seau pour ramener autant d'eau au camp de base. Faites une soupe copieuse ou filtrez-vous de l'eau potable.
  • Robuste et durable par nature

    ⇨ Le matériau semblable à une bâche est soudé à haute fréquence et les coutures inférieures sont thermoscellées pour une protection imperméable et étanche à l'eau.

Nom de marque: CHAMP BLEU
Fonctionnalité: Imperméable
Capacité : 10L, 20L
Couleur: Orange, vert, violet, bleu, vert clair

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base de 109 commentaires
83 %
(91)
12 %
(13)
5%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
S
Shyanne Wehner

La qualité pour un tel argent est bonne. Pas 10 litres bien sûr ... litres 5-7

V
Vernon Hegman

Reçu, la qualité n'est pas mauvaise, n'a pas encore utilisé

A
Ariane Pfeffer

Arrivé en 18 jours en France. Je ne suis pas sûr que ce sac soit 100% étanche. Il est fait de tissu imperméable mais bon ... A voir.

P
Perle Gibson

J'ai commandé du gris foncé (20l x 2, 30l x 1), du bleu (20l x 1) et du vert clair (20l x 1; BTW très lumineux! Je pourrais dire qu'il est vert néon: D). Les sacs sont de très haute qualité. Je les ai beaucoup aimés! Le gris foncé (même vendeur, objet différent - recherche parmi ses objets) est plus doux au toucher. Cela explique pourquoi ils coûtent un peu plus cher que ces sacs. Mais les sacs bleu / vert sont plus larges et plus courts (à mon avis, il est préférable de ranger les vêtements à l'intérieur du sac à dos; les sacs gris foncé sont plus minces et plus courts - mieux pour les sacs de couchage, etc. à clipser sur le sac à dos de l'extérieur). Merci, mon ami! Mes recommandations !!! PS. les sacs ne sont pas complètement hermétiques à 100% - j'ai mis 2 sacs de couchage à l'intérieur d'un sac de 30L, je l'ai compressé comme je le pouvais à la main, je l'ai fermé et je l'ai laissé pendant quelques heures. Le sac a laissé l'air à l'intérieur (n'était pas aussi comprimé que je l'ai laissé). Très certainement, il empêchera l'eau de pénétrer, mais il ne restera pas comprimé. La compression temporaire vous aidera toujours à bien emballer votre sac à dos, même sans sacs de compression, mais seulement temporaire.

D
Declan Kling

J'ai commandé du gris foncé (20l x 2, 30l x 1), du bleu (20l x 1) et du vert clair (20l x 1; BTW très lumineux! Je pourrais dire qu'il est vert néon: D). Les sacs sont de très haute qualité. Je les ai beaucoup aimés! Le gris foncé (même vendeur, objet différent - recherche parmi ses objets) est plus doux au toucher. Cela explique pourquoi ils coûtent un peu plus cher que ces sacs. Mais les sacs bleu / vert sont plus larges et plus courts (à mon avis, il est préférable de ranger les vêtements à l'intérieur du sac à dos; les sacs gris foncé sont plus minces et plus courts - mieux pour les sacs de couchage, etc. à clipser sur le sac à dos de l'extérieur). Merci, mon ami! Mes recommandations !!! PS. les sacs ne sont pas complètement hermétiques à 100% - j'ai mis 2 sacs de couchage à l'intérieur d'un sac de 30L, je l'ai compressé comme je le pouvais à la main, je l'ai fermé et je l'ai laissé pendant quelques heures. Le sac a laissé l'air à l'intérieur (n'était pas aussi comprimé que je l'ai laissé). Très certainement, il empêchera l'eau de pénétrer, mais il ne restera pas comprimé. La compression temporaire vous aidera toujours à bien emballer votre sac à dos, même sans sacs de compression, mais seulement temporaire.

JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base de 109 commentaires
83 %
(91)
12 %
(13)
5%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
S
Shyanne Wehner

La qualité pour un tel argent est bonne. Pas 10 litres bien sûr ... litres 5-7

V
Vernon Hegman

Reçu, la qualité n'est pas mauvaise, n'a pas encore utilisé

A
Ariane Pfeffer

Arrivé en 18 jours en France. Je ne suis pas sûr que ce sac soit 100% étanche. Il est fait de tissu imperméable mais bon ... A voir.

P
Perle Gibson

J'ai commandé du gris foncé (20l x 2, 30l x 1), du bleu (20l x 1) et du vert clair (20l x 1; BTW très lumineux! Je pourrais dire qu'il est vert néon: D). Les sacs sont de très haute qualité. Je les ai beaucoup aimés! Le gris foncé (même vendeur, objet différent - recherche parmi ses objets) est plus doux au toucher. Cela explique pourquoi ils coûtent un peu plus cher que ces sacs. Mais les sacs bleu / vert sont plus larges et plus courts (à mon avis, il est préférable de ranger les vêtements à l'intérieur du sac à dos; les sacs gris foncé sont plus minces et plus courts - mieux pour les sacs de couchage, etc. à clipser sur le sac à dos de l'extérieur). Merci, mon ami! Mes recommandations !!! PS. les sacs ne sont pas complètement hermétiques à 100% - j'ai mis 2 sacs de couchage à l'intérieur d'un sac de 30L, je l'ai compressé comme je le pouvais à la main, je l'ai fermé et je l'ai laissé pendant quelques heures. Le sac a laissé l'air à l'intérieur (n'était pas aussi comprimé que je l'ai laissé). Très certainement, il empêchera l'eau de pénétrer, mais il ne restera pas comprimé. La compression temporaire vous aidera toujours à bien emballer votre sac à dos, même sans sacs de compression, mais seulement temporaire.

D
Declan Kling

J'ai commandé du gris foncé (20l x 2, 30l x 1), du bleu (20l x 1) et du vert clair (20l x 1; BTW très lumineux! Je pourrais dire qu'il est vert néon: D). Les sacs sont de très haute qualité. Je les ai beaucoup aimés! Le gris foncé (même vendeur, objet différent - recherche parmi ses objets) est plus doux au toucher. Cela explique pourquoi ils coûtent un peu plus cher que ces sacs. Mais les sacs bleu / vert sont plus larges et plus courts (à mon avis, il est préférable de ranger les vêtements à l'intérieur du sac à dos; les sacs gris foncé sont plus minces et plus courts - mieux pour les sacs de couchage, etc. à clipser sur le sac à dos de l'extérieur). Merci, mon ami! Mes recommandations !!! PS. les sacs ne sont pas complètement hermétiques à 100% - j'ai mis 2 sacs de couchage à l'intérieur d'un sac de 30L, je l'ai compressé comme je le pouvais à la main, je l'ai fermé et je l'ai laissé pendant quelques heures. Le sac a laissé l'air à l'intérieur (n'était pas aussi comprimé que je l'ai laissé). Très certainement, il empêchera l'eau de pénétrer, mais il ne restera pas comprimé. La compression temporaire vous aidera toujours à bien emballer votre sac à dos, même sans sacs de compression, mais seulement temporaire.

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

BLUEFIELD 10L, 20L Outdoor Waterproof Dry Bag

SKU: 38042549-light-green-5l
19.95
$33.95 -41%
$19.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping WORLDWIDE

Don’t get left out in the rain without your BLUEFIELD 10L, 20L Outdoor Waterproof Dry Bag. Your active lifestyle requires that you own a versatile dry sack. Not only is it perfect for keeping your stuff dry, but it also serves as a protective backpack. Mud, dirt, and dust easily washes off without damaging your gear. Tether it you yourself and let it float behind you when crossing a creek or river. We also have a bigger option (20L, 40L, 70L waterproof dry bag). Grab one now until supplies last!

Features of the BLUEFIELD 10L, 20L Outdoor Waterproof Dry Bag

  • Take it Everywhere

    ⇨ Great for hiking, kayaking, or white water rafting. Store one in your car or backpack, you never know when you may need it.
  • Not Just a Dry Bag

    ⇨ Should you be faced with rapidly moving water, fill with air and use a floatation device. Use as a bucket to carry as much water back to base camp. Make a hearty soup or filter yourself some drinking water.
  • Heavy Duty Construction

    ⇨ Tarp like material is high-frequency welded and the bottom seams are heat sealed for impermeable water-tight protection.

Brand Name: BLUEFIELD
Feature: Waterproof
Capacity: 10L, 20L
Color: Orange, Green, Purple, Blue, Light Green

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

free shipping of snowboard / ski gear

Orders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time

10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Import Tax

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 109 reviews
83%
(91)
12%
(13)
5%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
S
Shyanne Wehner

Quality for such money is good. Not 10 liters of course... liters 5 -7

V
Vernon Hegmann

Received, the quality is not bad, has not yet used

A
Ariane Pfeffer

Arrived in 18 days in France. I'm not sure this bag is 100% waterproof. It is made of waterproof fabric but hey... To see.

P
Pearl Gibson

I ordered dark grey (20l x 2, 30l x 1), blue (20l x 1) and bright green (20l x 1; BTW very bright! I might say it is neon green :D). Bags are very high quality. I liked them very much! Dark grey (same seller, different item - search from his items) are softer for touch. That explains why they cost a bit more than these bags. But blue/green bags are wider and shorter (in my opinion it's better to storage clothes inside backpack; dark grey bags are thinner and shorter - better for sleeping bags etc. to clip to backpack from outside). Thank you, friend! My recommendations!!! PS. bags are not completely 100% airtight - I put 2 x sleeping bags inside of 30L bag, compressed it as I could by hand, closed it and left it for few hours. Bag let air inside (was not as compressed as I left it). Most definitely it will keep water out, but it will not stay compressed. Temporary compression will still help you to pack your backpack tightly even without compression bags, but only temporary.

D
Declan Kling

I ordered dark grey (20l x 2, 30l x 1), blue (20l x 1) and bright green (20l x 1; BTW very bright! I might say it is neon green :D). Bags are very high quality. I liked them very much! Dark grey (same seller, different item - search from his items) are softer for touch. That explains why they cost a bit more than these bags. But blue/green bags are wider and shorter (in my opinion it's better to storage clothes inside backpack; dark grey bags are thinner and shorter - better for sleeping bags etc. to clip to backpack from outside). Thank you, friend! My recommendations!!! PS. bags are not completely 100% airtight - I put 2 x sleeping bags inside of 30L bag, compressed it as I could by hand, closed it and left it for few hours. Bag let air inside (was not as compressed as I left it). Most definitely it will keep water out, but it will not stay compressed. Temporary compression will still help you to pack your backpack tightly even without compression bags, but only temporary.

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 109 reviews
83%
(91)
12%
(13)
5%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
S
Shyanne Wehner

Quality for such money is good. Not 10 liters of course... liters 5 -7

V
Vernon Hegmann

Received, the quality is not bad, has not yet used

A
Ariane Pfeffer

Arrived in 18 days in France. I'm not sure this bag is 100% waterproof. It is made of waterproof fabric but hey... To see.

P
Pearl Gibson

I ordered dark grey (20l x 2, 30l x 1), blue (20l x 1) and bright green (20l x 1; BTW very bright! I might say it is neon green :D). Bags are very high quality. I liked them very much! Dark grey (same seller, different item - search from his items) are softer for touch. That explains why they cost a bit more than these bags. But blue/green bags are wider and shorter (in my opinion it's better to storage clothes inside backpack; dark grey bags are thinner and shorter - better for sleeping bags etc. to clip to backpack from outside). Thank you, friend! My recommendations!!! PS. bags are not completely 100% airtight - I put 2 x sleeping bags inside of 30L bag, compressed it as I could by hand, closed it and left it for few hours. Bag let air inside (was not as compressed as I left it). Most definitely it will keep water out, but it will not stay compressed. Temporary compression will still help you to pack your backpack tightly even without compression bags, but only temporary.

D
Declan Kling

I ordered dark grey (20l x 2, 30l x 1), blue (20l x 1) and bright green (20l x 1; BTW very bright! I might say it is neon green :D). Bags are very high quality. I liked them very much! Dark grey (same seller, different item - search from his items) are softer for touch. That explains why they cost a bit more than these bags. But blue/green bags are wider and shorter (in my opinion it's better to storage clothes inside backpack; dark grey bags are thinner and shorter - better for sleeping bags etc. to clip to backpack from outside). Thank you, friend! My recommendations!!! PS. bags are not completely 100% airtight - I put 2 x sleeping bags inside of 30L bag, compressed it as I could by hand, closed it and left it for few hours. Bag let air inside (was not as compressed as I left it). Most definitely it will keep water out, but it will not stay compressed. Temporary compression will still help you to pack your backpack tightly even without compression bags, but only temporary.

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon
Click to edit the product in Ali Orders.
Note: only show for shop owner