30.95
$63.95 -50%
$31.95
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

La brosse à neige pour voiture d'hiver Carprie est équipée de poils épais qui vous aident à éliminer rapidement la saleté, la poussière, la neige et d'autres choses du pare-brise, des fenêtres et de l'intérieur de votre voiture. Il est sûr à utiliser sur les pare-brise, le tissu et le plastique des voitures et des SUV pour vaincre la saleté et la poussière! Personne n'aime se réveiller le matin ou sortir du travail pour voir sa voiture recouverte de neige et de glace, et encore moins devoir la retirer. Brosse à neige Carprie Winter Car Pelle mécanique permet de tout retirer facilement de la surface de la voiture de manière conviviale. Le grattoir à poussière comprend des mâchoires en plastique extra épais qui peuvent être utilisées en toute sécurité sur les pare-brise et les fenêtres de voiture. Vois ici d'autres bons outils comme ici et visitez notre page d'accueil pour vérifier l'équipement d'hiver!

Caractéristiques de la pelle à neige Carprie Winter Car

  • Enlèvement de neige / glace rapide et sans tracas en quelques secondes

    Bénéficiez d'un époussetage sans tracas avec la brosse à neige d'hiver Carprie pour garder vos pare-brise, chaise, bureau, éviers et autres zones propres en quelques secondes pour vous rendre la vie plus facile et plus sûre. Plus de difficulté à retirer la glace de votre voiture ou de toute autre surface avec vos mains ou vos gants. Plus de balais en plastique mal construits pour vous non plus.
  • Poignée ergonomique

    Conçue pour satisfaire même vos besoins les plus exigeants, cette brosse de nettoyage durable a une surface antidérapante pour améliorer l'effet de levier contre les poussières épaisses et éliminer au maximum la fatigue des mains. Profitez d'un confort supplémentaire à chaque fois avec sa poignée souple et sa poignée ergonomique antidérapante.
  • Découvrez de nombreuses utilisations de ce pinceau

    La neige est au coin de la rue! Il n'y a pas de meilleure façon de se préparer que d'avoir une pelle à neige Carprie Winter Car. Ses poils épais enlèveront efficacement la neige et de toute surface. 
  • Lissez votre voiture, dure avec la poussière

    Oubliez les pinceaux qui rayent vos fenêtres. Oubliez les surfaces endommagées. Oubliez les éclats de peinture. Gardez votre pare-brise, votre capot et toute la voiture impeccables et sans poussière avec la brosse de nettoyage d'hiver ultime. Un absolu accessoire indispensable pour votre trousse de nettoyage. Vous conduisez toujours sans voiture?
  • Brosse à poussière de qualité pour une utilisation intensive de la poussière

    La pelle Carbrrie Winter Car Snowbrush est faite de plastique de haute qualité et de poils résistants qui sont prêts à résister à une utilisation intensive. Ne vous inquiétez plus des bris de poils. Ne vous inquiétez plus des répulsifs inefficaces. Notre brosse mesure 14 pouces et est idéale pour les voitures, les VUS, les VTT, les jeeps et votre maison bien sûr.

Type d'article: Brosse de voiture de neige
Largeur de l'article: 11 cm
Nom de marque: CARPRIE
Poids de la cocotte : 0.31kg
Longueur: 60 cm
Hauteur de l'objet: 15 cm
Type d'ouvrage: ABS, PP

Informaitons supplémentaires:
Longue portée à 24 pouces
Grande tête combinée brosse et raclette de 7.9 pouces
Haute qualité et prix économique

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base de 6 commentaires
83 %
(5)
17 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Amiya Nicolas

Produit de Chine, la qualité correspond aux attentes, le vendeur le recommande !!! La marchandise n'est pas allée si longtemps, est venue!

C
Colten Jacobson

Comme la description est arrivée rapidement

J
Jermaine Upton

Je suis satisfait

I
Izabella Émard

Carprie Winter Snow Brosse de voiture avec grattoir

C
Catherine Deckow

Livraison 20 jours. Ma gratitude. La taille était inférieure à ce que je voulais, mais plus léger agitera ce pinceau.

JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base de 6 commentaires
83 %
(5)
17 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Amiya Nicolas

Produit de Chine, la qualité correspond aux attentes, le vendeur le recommande !!! La marchandise n'est pas allée si longtemps, est venue!

C
Colten Jacobson

Comme la description est arrivée rapidement

J
Jermaine Upton

Je suis satisfait

I
Izabella Émard

Carprie Winter Snow Brosse de voiture avec grattoir

C
Catherine Deckow

Livraison 20 jours. Ma gratitude. La taille était inférieure à ce que je voulais, mais plus léger agitera ce pinceau.

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

27.95
$46.95 -40%
$27.95

Out of stock

The Carprie Winter Snow Car Brush is equipped with thick bristles that help you remove dirt, dust, snow and other things off from your car windshield, windows and interiors quickly. It is safe to use on windshields, fabric and plastic of the cars and SUVs for conquering over dirt and dust! Nobody likes waking up in the morning or coming out from work to see their car covered in inches of dirt, much less having to remove it. The Carprie Winter Car Snowbrush Shovel makes it easy to push off the dirt and dust from the car surface in a friendly manner. The Dust Scraper features jaws made out of extra thick plastic that is safe to use on car windshields and windows.

Feature of the Carprie Winter Car Snowbrush Shovel

  • Quick & Hassle Free Dust Removal In Seconds: Enjoy hassle free dusting with the Carprie Winter Snow Car Brush to keep your windshields, chair, desk, sinks and other areas clean in seconds to make your life easier and safer. No more struggling to remove dust from your car or any other surface with your hands or gloves. No more poorly constructed plastic brooms for you either.
  • Ergonomic Grip Handle: Designed to please even your most demanding needs, this durable cleaning brush has a non-slip surface to improve leverage against thick dusts and eliminate hand fatigue to the fullest. Enjoy additional comfort every single time with its soft handle and ergonomic non slip grip.
  • Discover Many Uses Of This Brush: Dust is round the corner all year around! There could be no better way to be prepared than having Carprie Winter Car Snowbrush Shovel. It’s thick bristles will effectively remove dust and build up to eradicate dust from any surface. 1 Cleaning Brush, so many uses for you to discover.
  • Smooth Over Your Car, Harsh With The Dust: Forget about brushes scratching your windows. Forget about damaged surfaces. Forget about paint chipping off. Keep your windshield, hood and the entire car flawless and dust-free with the ultimate dust cleaning brush. An absolute must-have accessory for your cleaning toolkit. Still driving your car without one?
  • Quality Dust Brush For Heavy Dust Use: Carprie Winter Car Snowbrush Shovel is made of high quality plastic and resilient bristles that are ready to withstand heavy duty use. Worry no more about bristles falling apart. Worry no more about ineffective dust repellent. Our brush measures 14 inch and is great for cars, SUVs, ATVs, jeeps, and your home of course.

Item Type: Snow Car Brush
Item Width: 11cm
Brand Name: CARPRIE
Item Weight: 0.31kg
Item Length: 60cm
Item Height: 15cm
Material Type: ABS, PP

Extra Info:
Long reaching at 24inches
Large 7.9 inch brush and squeegee combination head
High quality and economical price

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon