145.95
$254.95 -42%
$148.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Que vous preniez des vacances enneigées dans les montagnes froides ou que vous viviez près d'une zone avec un accès facile pour dévaler les pistes, il est toujours bon d'aller skier pendant les mois froids d'hiver. Tous les âges et niveaux d'habileté peuvent apporter quelque chose de bien après une journée sur les pistes, car le ski peut être considéré à la fois comme bon pour le corps et bon pour l'esprit. 

Le ski imperméable coupe-vent Combinaison de snowboard est parfait à emporter avec vous lorsque vous sortez dans le froid. La combinaison offre de la chaleur aux skieurs et snowboarders comme vous qui transpirent de temps en temps. Cette combinaison offre une grande respirabilité qui vous aide à rester au sec tout au long de la longue journée rigide. Avec cette combinaison de ski et de snowboard plus un Gants de ski, vous pouvez résister à toutes les conditions météorologiques. 

Plus de ces vestes de ski disponible à équipement de neige pas cher site.

Caractéristiques du SAENSHING Denim Ski Suit / Denim Snowboard Pant + Jacket Set

  • Matériel de haute qualité

    Fabriqué avec des tissus en coton et en polyester, ce costume vous donnera cette sensation paradisiaque que vous méritez. Sortez dans la neige sans vous soucier et profitez du tissu contre votre peau tout en restant au chaud et au sec.
  • Imperméable et coupe-vent

    La combinaison vous gardera au sec et protégé dans des conditions météorologiques difficiles.
  • Respirant

    Cette combinaison vous gardera au sec et permettra à vos pores de respirer facilement tout au long de la journée.

Type de vêtement extérieur: Ensemble veste et pantalon de ski en denim
Type de Sport: Ski / Snowboard
Genre: Homme
Fonctionnalité: Séchage rapide, respirant, anti-boulochage, anti-rétrécissement, anti-rides, coupe-vent, imperméable
Matériau : Polyester, Coton
Col: Encapuchonné

tableau des tailles équipement de ski

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Politique de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUSTE VU

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Recherche

Juste ajouté à votre panier:
Qté:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

147.95
$253.95 -42%
$147.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Whether you take a snow-filled vacation to the cold mountains or live near an area with an easy access to hit the slopes, it’s always good to go for skiing during the cold winter months. All ages and skill levels can get something good from a day out on the slopes, as skiing can be considered both good for the body and good for the mind. 

The Waterproof Windproof Ski Snowboard Suit is perfect to take with you when you go out in the cold. The suit provides warmth for skiers and snowboarders like you who will work up a sweat from time to time. This suit provides great breathability which helps keep you dry throughout the long rigid day. With this ski and snowboard suit, you can withstand any weather condition.

Features of the SAENSHING Denim Ski Suit / Denim Snowboard Pant + Jacket Set

  • High-Quality Material: Made with cotton and polyester fabrics, this suit will give you that heavenly feeling that you deserve. Go out in the snow without anything to worry about and enjoy the fabric against your skin while staying warm and dry.
  • Waterproof and windproof: The suit will keep you dry in and protected under harsh weather conditions.
  • Breathable: This suit will keep you dry and allows your pores to breathe easily throughout the whole day.

Outerwear Type: Denim Ski Jacket and Pants Set
Sport Type: Skiing / Snowboarding
Gender: Men
Feature: Quick Dry, Breathable, Anti-Pilling, Anti-Shrink, Anti-Wrinkle, Windproof, Waterproof
Material: Polyester, Cotton
Collar: Hooded

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUST SEEN

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon