DIWEINI Pack de 100 autocollants de snowboard noir et blanc

SKU: 29326886-comme-le-spectacle-photo
14.95
$19.95 -25%
$14.95
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Vous voulez utiliser des autocollants sur vos snowboards mais pas un fan de couleur? Si vous aimez la simplicité du noir et blanc, alors ces autocollants de snowboard DIWEINI 100 pcs noir et blanc sont parfaits pour vous. Vous obtenez 100 pièces de dessins uniques en noir et blanc qui seraient parfaits non seulement sur vos planches à neige, mais aussi sur d'autres articles comme vos ordinateurs portables, planches à roulettes, guitare et bagages. Nous avons également obtenu un 60 pièces autocollants noir et blanc pour snowboard. Il est même suffisamment sûr pour être utilisé sur vos voitures et motos. Obtenez-en un trucs de ski on site de matériel de neige pas cher.

Caractéristiques du pack d'autocollants de snowboard DIWEINI 100 pcs noir et blanc

  • Imperméable

    Ces DIWEINI 100 Pcs Autocollants de snowboard noir et blanc sont fabriqués en PVC, un matériau connu pour sa résistance à l'eau et sa flexibilité. N'hésitez pas à les utiliser sur vos snowboards ou tout équipement impliquant des activités dans la neige ou l'eau.
  • Sunproof

    Utilisez ces autocollants sur votre équipement au soleil sans souci. Ces autocollants de snowboard DIWEINI 100 pcs noir et blanc sont résistants au soleil afin que vous sachiez que vous pouvez les utiliser sur à peu près n'importe quoi et ne pas avoir à vous soucier de leur décoloration facilement.
  • Sans résidu

    Ces autocollants de snowboard noir et blanc DIWEINI 100 pièces peuvent être utilisés et retirés sans laisser de résidus sur votre équipement. Vous pouvez les changer aussi souvent que vous le souhaitez et ne pas craindre d'endommager vos affaires.
  • Adhésif fort

    Fabriqués avec un adhésif fort, vous pouvez être sûr que ces autocollants de snowboard DIWEINI 100 Pcs en noir et blanc resteront là où vous les avez placés, ce qui vous fera économiser beaucoup d'argent.

Nom de marque: DIWEINI
Poids: 0.1kg
Diamètre: Environ 3 cm-10 cm
Caractéristiques : Imperméable 
Matière : PVC
Coller sur: Ordinateurs portables, bagages, voitures, motos, snowboards, skateboards, guitares, etc.
Préparation: Nettoyez la surface. Coller sur.

Remarque: les dessins sont choisis au hasard.

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base de 38 commentaires
89 %
(34)
5%
(2)
5%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
D
Destin Lebsack

Au lieu de 100 PC, seulement 97 PC

C
Constantin Hahn

Bon produit, correspond à la description

S
Sienne Armstrong

Comme d'habitude! Ordre!

E
Eugénie Runte

Les plusieurs étiquettes rapportées

J
Janis Fisher

Commencé à coller, drôle, comme le ferait

JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base de 38 commentaires
89 %
(34)
5%
(2)
5%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
D
Destin Lebsack

Au lieu de 100 PC, seulement 97 PC

C
Constantin Hahn

Bon produit, correspond à la description

S
Sienne Armstrong

Comme d'habitude! Ordre!

E
Eugénie Runte

Les plusieurs étiquettes rapportées

J
Janis Fisher

Commencé à coller, drôle, comme le ferait

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

11.95
$19.95 -40%
$11.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

Want to use stickers on your snowboards but not a fan of color? If you like the simplicity of black and white, then these DIWEINI 100 Pcs Black and White Snowboard Stickers are perfect for you. You get 100 pieces of unique black and white designs that would be perfect not just on your snowboards but other items like your laptops, skateboards, guitar and luggage. It’s even safe enough to use on your cars and motorcycles.

Features of the DIWEINI 100 Pcs Black and White Snowboard Sticker Pack

  • Waterproof:These DIWEINI 100 Pcs Black and White Snowboard Stickers are made of PVC, a material known for its water-resistance and flexibility. Feel free to use them on your snowboards or any equipment that involves activities in the snow or water.
  • Sunproof: Use these stickers on your equipment in the sun worry-free. These DIWEINI 100 Pcs Black and White Snowboard Stickersare sunproof so you know you can use them on just about anything and not have to worry about them fading easily.
  • Non-residue:These DIWEINI 100 Pcs Black and White Snowboard Stickers can be used and removed without leaving any residue on your gear. You can change them up as often as you want and not worry about damaging your things.
  • Strong Adhesive: Made with strong adhesive, you can be sure that these DIWEINI 100 Pcs Black and White Snowboard Stickerswill remain where you placed them saving you a lot of money.

Brand Name: DIWEINI
Weight: 0.1kg
Diameter: About 3cm-10cm
Features: Waterproof 
Material: PVC
Stick On: Laptops, Luggage, Cars, Motorcycles, Snowboards, Skateboards, Guitars, etc.
Instructions: Clean the surface. Stick on.

Note: Designs are randomly chosen.

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon