30.95
$73.95 -50%
$36.95
Tableau des tailles
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Que vous souhaitiez passer l'hiver dans une station de ski ou simplement rester à l'intérieur, votre enfant mérite la meilleure protection que vous puissiez lui offrir. température froide. Une façon de le faire est d'acheter des caleçons longs qui ne manqueront pas de le garder au chaud à tout moment de la journée. Prenons par exemple l'ensemble de sous-vêtements thermiques GB-KCOOL pour enfants, 100% coton de couleurs unies. Ils sont les compléments parfaits pour votre enfant armoire d'hiver.

Caractéristiques du sous-vêtement thermique GB-KCOOL pour enfants

  • Doux et confortable

    ces longs caleçons sont fabriqués à partir de coton ce qui les rend très doux pour la peau et suffisamment confortables pour se déplacer.
  • Unisexe

    peu importe si votre enfant est un garçon ou une fille parce que cela sous-vêtements thermiques l'ensemble a des motifs unis avec des couleurs unisexes.
  • Entretien facile

    vous pouvez se lave facilement cela vous a mis. Les couleurs ne saignent pas ou ne se décolorent pas et les taches peuvent être enlevées facilement.

Type d'article: Caleçon
Nom de marque: Sincérité Créer
Genre: Unisexe
Fit: Conforme à la taille, prenez votre taille normale
Matière : Coton
Type de motif: Uni
Numéro de modèle: KU-1503

tableau des tailles pour les sous-vêtements chauds pour enfants tableau des tailles pour les sous-vêtements d'hiver chauds pour enfants

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base de 6 commentaires
83 %
(5)
17 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
Frédéric Gislason

Bon pyjama. Chaud et bien rangé sur le corps. je recommande

Z
Zoey Jacobi

Les pyjamas aimaient, soigneusement cousus, très satisfaits, même malgré l'autre Figure. Merci au vendeur pour la marchandise et la livraison. J'évalue 5 points. Je vous conseille.

H
Hortense Ortis

Bonne qualité, livraison rapide

R
Rodger Oberbrunner

Très bien. Se sent comme du coton et probablement une fine couche d'isolation micro entre deux couches. Bon jersey élastique solide aux poignets. Les mesures correspondent près du tableau, taille 6T 120cm: longueur corps 48cm, manche 37cm, buste 34cm, pantalon 72cm. Je vais le laver et écrire plus tard s'il rétrécit beaucoup (j'ai déjà eu de l'expérience avec un type de tissu similaire, où il a rétréci de 10% dans le sens de la longueur, le rendant trop court après quelques lavages). Acheté pour un enfant de 105 cm - pourrait déjà porter, car c'est un modèle assez mince et beaucoup de place pour la croissance. Pas d'odeur. Livraison environ 3 semaines. Taille 6 après le premier lavage à 40 degrés et séchage naturel: longueur du corps 43cm (-5cm), poitrine 34cm, manche 34cm (-3cm), pantalon 66 (-6cm). Rétrécissant ainsi dans le sens de la longueur de près de 10% par rapport à la taille d'origine. La largeur reste à peu près la même qu'à l'origine. Je suggère donc de prendre un lac de plus grande taille, sinon il sera trop petit après quelques lavages.

O
Océane Reynolds

Pyjamas cool

JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base de 6 commentaires
83 %
(5)
17 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
Frédéric Gislason

Bon pyjama. Chaud et bien rangé sur le corps. je recommande

Z
Zoey Jacobi

Les pyjamas aimaient, soigneusement cousus, très satisfaits, même malgré l'autre Figure. Merci au vendeur pour la marchandise et la livraison. J'évalue 5 points. Je vous conseille.

H
Hortense Ortis

Bonne qualité, livraison rapide

R
Rodger Oberbrunner

Très bien. Se sent comme du coton et probablement une fine couche d'isolation micro entre deux couches. Bon jersey élastique solide aux poignets. Les mesures correspondent près du tableau, taille 6T 120cm: longueur corps 48cm, manche 37cm, buste 34cm, pantalon 72cm. Je vais le laver et écrire plus tard s'il rétrécit beaucoup (j'ai déjà eu de l'expérience avec un type de tissu similaire, où il a rétréci de 10% dans le sens de la longueur, le rendant trop court après quelques lavages). Acheté pour un enfant de 105 cm - pourrait déjà porter, car c'est un modèle assez mince et beaucoup de place pour la croissance. Pas d'odeur. Livraison environ 3 semaines. Taille 6 après le premier lavage à 40 degrés et séchage naturel: longueur du corps 43cm (-5cm), poitrine 34cm, manche 34cm (-3cm), pantalon 66 (-6cm). Rétrécissant ainsi dans le sens de la longueur de près de 10% par rapport à la taille d'origine. La largeur reste à peu près la même qu'à l'origine. Je suggère donc de prendre un lac de plus grande taille, sinon il sera trop petit après quelques lavages.

O
Océane Reynolds

Pyjamas cool

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

GB-KCOOL Thermal Underwear Set - Kid's

SKU: 30009450-pea-green-8
30.95
$76.95 -49%
$38.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping WORLDWIDE

Whether you want to spend winter in a ski resort or just want to stay indoors, your child deserves the best protection you can give against this very cold weather. One way to do so is by buying long johns that are sure to keep him or her warm anytime of the day. Take for instance the GB-KCOOL Thermal Underwear Set for Kids which is made from 100% cotton in solid colors. They’re the perfect add-ons to your child’s winter wardrobe.

Features of the GB-KCOOL Thermal Underwear Set for Kids

  • Soft and Comfortable

    these long johns are made from cotton which makes them very soft to the skin and comfortable enough to move around in.
  • Unisex

    it doesn’t matter if your child is a boy or a girl because this thermal underwear set has solid patterns with unisex colors.
  • Easy Care

    you can easily wash this set yourself. The colors won’t bleed or fade and stains can be removed easily.

Item Type: Long Johns
Brand Name: Sincerity Create
Gender: Unisex
Fit: Fits true to size, take your normal size
Material: Cotton
Pattern Type: Solid
Model Number: KU-1503

size chart for kids warm underwear size chart for kids warm winter underwear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

free shipping of snowboard / ski gear

Orders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time

10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Import Tax

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 6 reviews
83%
(5)
17%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
Friedrich Gislason

Good pajamas. Warm and tidy to the body. I recommend

Z
Zoey Jacobi

Pajamas liked, neatly sewn, very satisfied, even despite the other Figure. Thanks to the seller for the goods and delivery. I estimate 5 points. I advise you.

H
Hortense Ortiz

Good quality, fast delivery

R
Rodger Oberbrunner

Quality fine. Feels like cotton and probably micro thin layer of insulation between two layers. Good strong elastic jersey in cuffs. Measurements correspond close to chart, size 6T 120cm: body length 48cm, sleeve 37cm, bust 34cm, pants 72cm. I will wash it and write later if it shrinks much (I have experience with similar kind of fabric before, where it has shrunk 10% lengthwise, making it too short after few washes). Bought for 105cm child - could wear already, as it is quite slim model, and plenty of room for growth. No smell. Shipping about 3 weeks. Size 6 after first wash in 40 degrees and drying naturally: body length 43cm (-5cm), chest 34cm, sleeve 34cm (-3cm), pants 66 (-6cm). So shrinking lengthwise almost 10% from original size. Width remains about the same as originally. So I suggest to take lake larger size, otherwise it will be too small after few washes.

O
Oceane Reynolds

Cool pajamas

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 6 reviews
83%
(5)
17%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
Friedrich Gislason

Good pajamas. Warm and tidy to the body. I recommend

Z
Zoey Jacobi

Pajamas liked, neatly sewn, very satisfied, even despite the other Figure. Thanks to the seller for the goods and delivery. I estimate 5 points. I advise you.

H
Hortense Ortiz

Good quality, fast delivery

R
Rodger Oberbrunner

Quality fine. Feels like cotton and probably micro thin layer of insulation between two layers. Good strong elastic jersey in cuffs. Measurements correspond close to chart, size 6T 120cm: body length 48cm, sleeve 37cm, bust 34cm, pants 72cm. I will wash it and write later if it shrinks much (I have experience with similar kind of fabric before, where it has shrunk 10% lengthwise, making it too short after few washes). Bought for 105cm child - could wear already, as it is quite slim model, and plenty of room for growth. No smell. Shipping about 3 weeks. Size 6 after first wash in 40 degrees and drying naturally: body length 43cm (-5cm), chest 34cm, sleeve 34cm (-3cm), pants 66 (-6cm). So shrinking lengthwise almost 10% from original size. Width remains about the same as originally. So I suggest to take lake larger size, otherwise it will be too small after few washes.

O
Oceane Reynolds

Cool pajamas

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon
Click to edit the product in Ali Orders.
Note: only show for shop owner