241.95
$413.95 -42%
$241.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Style et confort - c'est exactement ce que propose l'ensemble veste et pantalon coupe-vent pour hommes de Gsou Snow. Cette veste de snowboard pour homme vous permet de rester élégant tout en profitant des sensations fortes du plaisir en plein air.

La combinaison de snowboard Gsou Snow 30 Degree Ski est parfaite pour les hommes qui aiment les aventures extrêmes dans la neige. Il est idéal pour bloquer la chaleur tout au long du mauvais temps, de la pluie ou de la neige. Gsou vous propose les meilleures offres de veste et pantalon de ski homme. L'ensemble de snowboard de Gsou Snow devrait être sur votre radar avant de planifier votre prochaine aventure de ski! N'oubliez pas de porter votre protection des mains pour éviter les engelures. Visite vestes de ski homme pour voir plus de ces costumes.

Caractéristiques de la combinaison de snowboard Gsou Snow -30 Degree Ski

  • Imperméable, coupe-vent et respirant

    ⇨ Idéal pour les conditions météorologiques extrêmes, qu'il pleuve ou qu'il neige. La veste et le pantalon de ski pour hommes Gsou Snow sont dotés d'un indice de protection contre le vent et d'imperméabilité élevé et vous permettent de supporter les vents les plus forts. Son indice de perméabilité élevé laisse votre peau respirer, même après de longues heures de port.
  • Robuste et robuste

    ⇨ Couche extérieure et doublure intérieure robustes en 100% polyester de qualité supérieure. Le rembourrage est garni de rayonne de base de marque.
  • Design exquis

    ⇨ Fabriqué avec une capuche amovible avec cordons pour faciliter le réglage. Livré avec des couleurs et des motifs brillants pour correspondre à vos goûts personnels. La jupe pare-neige intérieure s'accroche à votre corps pour plus de confort. Les boutons et les velcros empêchent la neige de pénétrer dans votre veste.
  • Aérations zippées sous les bras

    Vous permet de vous rafraîchir à des températures chaudes, sans avoir à dézipper la fermeture principale de la veste.
  • Intelligent et pratique

    ⇨ Petite poche zippée (pour ranger les cartes de passeport de ski), manchette velcro, gant avec trou pour le pouce (extensible et scellé au chaud), poche géante en filet (pour contenir les clés, les lunettes, les portefeuilles et les téléphones portables), plus une autre poche (pour les lecteurs multimédias et casques).
  • versatile

    Convient aux sports d'hiver en plein air tels que le ski, la randonnée, le snowboard, le camping, le trekking, l'escalade, la marche, etc.

Type de vêtement extérieur: Veste et pantalon de ski pour homme
Type de Sport: Ski
Nom de marque: Gsou Snow
Matériau : Soie, Nylon, Coton, Polyester
Numéro de modèle: SG1645
Genre: Homme
Fit: Convient à la taille
Col: Encapuchonné
Fonctionnalité: Coupe-vent, respirant, imperméable

tableau des tailles équipement de ski

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
FF
JUSTE VU

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
FF

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

GSOU SNOW -30 Degree Ski Snowboard Suit

SKU: 12695336-gsmsj03gsmsp01-s
247.95
$424.95 -42%
$247.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Style and comfort – that’s exactly what Gsou Snow’s Windproof Jacket and Pants Set for Men offers. This wearable men’s snowboard jacket allows you to stay stylish while enjoying the thrills of outdoor fun.

The Gsou Snow 30 Degree Ski Snowboard Suit is perfect for men who love extreme snow adventures. It’s ideal for locking in the heat all throughout the bad weather, come rain or snow. Gsou offers the best deals in men’s ski jacket and pants. Gsou Snow’s Snowboard Suit Set should be on your radar before planning your next ski adventure!

Product Features

  • Waterproof, windproof, and breathable: Ideal for extreme weather conditions, come rain or snow. Gsou Snow Men’s Ski Jacket and Pants boast high windproof and waterproof index and allows you to endure the strongest of winds. Its high permeability index lets your skin breath, even after long hours of wearing.
  • Tough and heavy duty: Sturdy outer layer and inner lining made from 100% top-quality polyester. Filling is stuffed with branded staple rayon.
  • Exquisite design: Crafted with a detachable hood with drawstrings for ease of adjustment. Comes with brilliant colors and patterns to match your personal taste. Inside powder skirt clings to your body for comfort. Buttons and Velcros prevent any snow from entering your jacket.
  • Underarm zip vents: Allows you to cool off at hot temperatures, without having to unzip the main closure of the jacket.
  • Smart and convenient: Small zippered pocket (for storing ski passport cards), Velcro cuff, glove with thumb hole (stretchable and seals in warmth), giant mesh pocket (for holding keys, goggles, wallets, and cellphones), plus another pocket (for media players and headsets).
  • Versatile: Suitable for outdoor winter sports such as skiing, hiking, snowboarding, camping, trekking, climbing, walking, and so on.

Outerwear Type: Mens Ski Jacket and Pants
Sport Type: Skiing
Brand Name: Gsou Snow
Material: Silk, Nylon, Cotton, Polyester
Model Number: SG1645
Gender: Men
Fit: Fits true to size
Collar: Hooded
Feature: Windproof, Breathable, Waterproof

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
F.F.

the quality is good. but I'm afraid that the jacket is not that heavy for the winter...

"@id": "https:\/\/www.cheapsnowgear.com\/products\/gsou-snow-30-degree-ski-snowboard-suit#product",
JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon