HOVFITNESS Meilleures chaussettes de ski

SKU: 33968480-1501-l-men-6-5-9-5-us
28.95
$93.95 -60%
$37.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Une chaussette est la même qu'une autre, non? Ce n'est certainement pas vrai! Alors que certaines chaussettes ne sont pas assez chaudes, d'autres ne sont pas assez confortables. Certains de ces articles ne sont pas faits des matériaux appropriés pour évacuer l'humidité et vos pieds deviennent humides et en sueur. D'autres chaussettes n'ont pas assez d'élasticité et finissent par se retrousser dans une bourre à l'intérieur de votre chaussure de ski ou de snowboard, provoquant inconfort et irritation. Si vous voulez éviter tous ces pièges, alors les meilleures chaussettes de ski HOVFitness Hommes et Femmes sont ceux pour toi. Chaud et confortable, c'est une excellente chaussette pour toutes vos activités hivernales - chaussettes de snowboard les plus chaudes déjà!. Idéal pour le ski et le snowboard, c'est également un compagnon de voyage idéal si vous faites du camping ou de la randonnée. Les cyclistes raffolent également de l'ajustement et du confort de cette chaussette. Disponibles en huit couleurs et motifs, vous pourrez facilement trouver une bonne chaussette de ski dans le chaussettes de ski homme vente collection!

Caractéristiques des meilleures chaussettes de ski HOVFitness pour hommes et femmes

  • Matériaux

    Un mélange personnalisé de spandex et de coton est ce qui rend cette chaussette si spéciale. Le coton rend ces chaussettes chaudes et douces, tandis que le spandex leur permet de garder leur forme après l'usure et de rester en place pendant que vous vous amusez!
  • Hauteur chaussette

    Ces chaussettes sont jusqu'aux genoux, ce qui signifie que vos jambes seront également au chaud et protégées pendant vos aventures!

Séparés par des doigts: Non
Nom de marque: HOVFITNESS
Hauteur du tuyau: Au genou
Couleur: 8 Couleurs
Matériau : Spandex, coton
Dimensions : 36 (230 mm) - 40 (250 mm)
Type de sport: Ski, Randonnée Escalade, Vélo,
Genre: Homme et femme

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 52
92%
(48)
6%
(3)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
R
RP
E
ES
D
DC
E
ER
C
CL
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 52
92%
(48)
6%
(3)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
R
RP
E
ES
D
DC
E
ER
C
CL

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

HOVFITNESS Best Ski Socks

SKU: 33968480-1808-l-men-6-5-9-5-us
27.95
$74.95 -60%
$29.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

One sock is the same as any other, right?  That is most definitely not true!  While some socks aren’t warm enough, others are not comfortable enough.  Some of these items are not made of the correct materials to wick away moisture and your feet end up wet and sweaty.  Other socks do not have enough elasticity and end up bunched in a wad inside your ski or snowboard boot, causing discomfort and irritation.  If you want to avoid all of these pitfalls, then the HOVFitness Men’s and Women’s best ski socks are the ones for you.  Warm and comfy, this is a great sock for all your winter activities - warmest snowboard socks ever!.  Great for skiing and snowboard, it is also a perfect travel companion if you are camping or hiking.  Cyclers also rave about the fit and comfort of this sock.  Available in eight colors and patterns, you will easily be able to find a good ski socks in the mens ski socks sale collection!

Features of the HOVFitness Men’s and Women’s High Quality Best Ski Socks

  • Material

    A custom blend of spandex and cotton is what makes this sock so special.  The cotton makes these socks warm and soft, while the spandex makes them keep their shape wear after wear and also to stay put while you are having your fun!
  • Sock Height

    These socks are knee- high length, which means that your legs will also be warm and protected during your adventures!

Finger-separated: No
Brand Name: HOVFITNESS
Hose Height: Knee-High
Color: 8 Colors
Material: Spandex, Cotton
Size: 36 (230 mm) - 40 (250 mm)
Sport type: Skiing, Hiking Climbing, Cycling,
Gender: Men and Women

size chart ski gear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

free shipping of snowboard / ski gear

Orders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 52 reviews
92%
(48)
6%
(3)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
R
R.P.
E
E.S.
D
D.C.
E
E.R.
C
C.L.
JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 52 reviews
92%
(48)
6%
(3)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
R
R.P.
E
E.S.
D
D.C.
E
E.R.
C
C.L.

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon