20.95
$33.95 -38%
$20.95
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Excellent outil pour les balades à vélo et les randonnées plus courtes lorsque vous voulez de l'eau mais ne voulez pas vous enliser avec des bouteilles d'eau Le LOCAL LION 1.5L Vessie d'eau est conçu avec la possibilité de s'accrocher à l'intérieur de votre petit sac à dos. Attachez-le où vous voulez pour une répartition parfaite du poids. Ne vous inquiétez pas, vous aurez beaucoup d'espace pour ranger d'autres articles comme vos collations, votre téléphone portable et vos clés. Le matériau de qualité alimentaire garde votre eau fraîche et est conçu pour résister à plus de force que vous ne devriez lui appliquer. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous soucier des fuites ou d'endommager vos appareils électroniques. Trouver d'autres packs d'hydratation ski snowboard dans la section spéciale de notre site Web

Caractéristiques de la vessie à eau LOCAL LION 1.5L

  • Facilité d'utilisation

    Le port d'abreuvement est installé avec un simple mécanisme de traction-torsion et de poussée-torsion pour vous fournir juste la bonne quantité d'eau. L'ouverture est assez grande pour l'alimenter avec des glaçons pour garder l'eau froide.
  • Entretien

    Ce produit est conçu pour un entretien indolore. Rincez simplement avec du savon non abrasif et de l'eau tiède avant de sécher à l'air. Le port de paille à libération facile permet un nettoyage facile pour éviter l'accumulation.
  • Design

    Mince et épuré. Économise de l'espace pour vous tous vos autres articles. Vous garde hydraté lors de ces courtes excursions par temps chaud ou pour les journées plus longues et plus fraîches lorsque vous voulez simplement vous mouiller.

Écart de température: 30-50
Capacité : 1.5L
Matériau : TPU
Poids: A propos de 130g
Dimensions : 35 * 17 cm

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Politique de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 22
91%
(20)
5%
(1)
5%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
M
MF
D
DH
R
RB
J
JS
A
AW
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 22
91%
(20)
5%
(1)
5%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
M
MF
D
DH
R
RB
J
JS
A
AW

Recherche

Juste ajouté à votre panier:
Qté:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

22.95
$36.95 -38%
$22.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Great for those shorter bike rides and hikes when you want water but don’t want to get bogged down with water bottles. The LOCAL LION 1.5L Water Bladder is designed with the ability to hang inside your small daypack.  Tie it off where you want for perfect weight distribution. Don’t worry, you’ll have plenty of room to store other items like your snacks, cell phone, and keys. The food-grade material keeps your water tasting fresh and is designed to withstand more force than you should be applying to it. That means you won’t have to concern yourself with leaks or damaging your electronics.

Features of the LOCAL LION 1.5L Water Bladder

  • Ease of Use - The drinking port is installed with a simple pull-twist and push-twist mechanism to provide you with just the right amount of water flow. The opening is large enough to feed it with ice cubes to keep water cold.
  • Care - The bladder lining is designed for painless maintenance. Simply rinse with non-abrasive soap and warm water before air drying. Easy release straw port allows for easy cleaning to prevent build-up.
  • Design - Slim and streamlined. Saves space for you all of your other items. Keeps you hydrated on those short excursions in hot weather or for those longer, cooler days when you just want to wet your whistle.

Temperature Range: 30-50
Capacity: 1.5L
Material: TPU
Weight: about 130g
Size: 35*17 cm

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 24 reviews
92%
(22)
4%
(1)
4%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.F.

All the fun. You can take. Cool thing.

D
D.H.

Great, thank you! Quick delivery!

R
R.B.

There is the smell silicone, can go away over time, as well as all good

H
H.M.

Thank you.

J
J.S.

Excellent drinking system, sealed seams taped perfectly. Convenient valve, spontaneous for water won't. To have a drink, need teeth set rubber valve. The valve is worn cover, very convenient. Seller recommend, discount, send out fast. Saratov reached for 2 weeks, otslezhtvalsya track.

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 24 reviews
92%
(22)
4%
(1)
4%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.F.

All the fun. You can take. Cool thing.

D
D.H.

Great, thank you! Quick delivery!

R
R.B.

There is the smell silicone, can go away over time, as well as all good

H
H.M.

Thank you.

J
J.S.

Excellent drinking system, sealed seams taped perfectly. Convenient valve, spontaneous for water won't. To have a drink, need teeth set rubber valve. The valve is worn cover, very convenient. Seller recommend, discount, send out fast. Saratov reached for 2 weeks, otslezhtvalsya track.

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon