LOCAL LION 30-40L Housse de sac à dos étanche

SKU: 39405030-couleur-verte-etats-unis-s-30-40l
3.95
$7.95 -50%
$3.95
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Je ne sais pas pour vous, mais j'aime mes affaires en sécurité et au sec en voyage! Parfait pour ceux qui aiment les voyages et l'aventure, cette housse de sac à dos étanche LOCAL LION 30-40L gardera vos sacs à dos secs et protégés. Livré en 12 polyvalent dessins et couleurs, cette housse de sac à dos est parfaite pour un usage quotidien ou tout simplement pour ces voyages en voiture tant attendus! Fabriqué en nylon de haute qualité, il est durable, résistant à l'eau et à la poussière. Plus de ces à sac à dos de neige pour le ski, prenez-en un maintenant jusqu'à épuisement des stocks!

Caractéristiques du LOCAL LION 30-40L Housse de sac étanche

  • Type universel

    Élégant et disponible en 12 modèles et couleurs différents pour s'adapter à toute personnalité. Cette housse de sac à dos étanche LOCAL LION 30-40L est de conception jarretée pour s'adapter parfaitement à la plupart des sacs à dos.C'est tellement pratique! Obtenez-en un et utilisez-le pour tous vos sacs à dos!
  • Haute qualité et étanche

    Cette housse de sac à dos étanche LOCAL LION 30-40L est en nylon de haute qualité. Il est résistant à l'eau, durable et étanche à la poussière afin que vous sachiez que vos sacs à dos sont couverts où que votre aventure vous mène.
  • Prix discounts

    Abordable et de haute qualité, cette housse de sac à dos étanche LOCAL LION 30-40L est certainement d'une grande valeur.Économisez de l'argent en évitant d'endommager vos sacs à dos et autres accessoires de voyage.

Nom de marque: LION LOCAL extérieur
Genre: Unisexe
Type de sac à dos: Softback
Matière : Nylon
Fonction: Housse de sac à dos étanche
Numéro de modèle: PLK1101

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

D'après l'examen 1
100 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jan Yost

LOCAL LION 30-40L Housse de sac à dos étanche

JUSTE VU

Avis Clients

D'après l'examen 1
100 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jan Yost

LOCAL LION 30-40L Housse de sac à dos étanche

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

8.95
$13.95 -36%
$8.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

I don’t know about you, but I like my stuff safe and dry while travelling! Perfect for people who love travelling and adventure, this LOCAL LION 30-40L Waterproof Backpack Cover will keep your backpacks dry and protected. Comes in 12 versatile designs and colors, this backpack cover is perfect for everyday use or just for those long-awaited road trips! Made of high-grade nylon, it’s durable, water-resistant and dustproof. Grab one now while supplies last!

Features of the LOCAL LION 30-40L Waterproof Rucksack Cover

  • Universal Type:  Stylish and comes in 12 different designs and colors to fit any personality. This LOCAL LION 30-40L Waterproof Backpack Cover comes in gartered design to perfectly fit most backpacks.It’s so convenient! Just get one and use it for all your backpacks!
  • High Quality and Waterproof: This LOCAL LION 30-40L Waterproof Backpack Cover is made of high grade Nylon. It is water-resistant, durable and dustproof so you know that your backpacks are covered wherever your adventure takes you.
  • Great Value: Affordable and high quality this LOCAL LION 30-40L Waterproof Backpack Cover certainly is of great value.Save money by avoiding damages to your backpacks and other travel essentials.

Brand Name: Outdoor LOCAL LION
Gender: Unisex
Backpacks Type: Softback
Material: Nylon
Function: Waterproof Rucksack Cover
Model Number: PLK1101

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon