54.95
$108.95 -50%
$54.95
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Cette élégante céramique LONGBO Regardez la vidéo est un incontournable absolu pour les hommes et les femmes. Cet accessoire est parfait pour les personnes au goût cher mais qui veulent rester sur un budget. Fabriquée en acier inoxydable et en bande de céramique, cette montre est durable, résistante à l'eau et absolument magnifique! Ce montre est parfait avec ça ensemble veste et pantalon de snowboard de ski respirant. Un cadeau parfait pour vos proches pour toutes les occasions. Découvrez plus de ceux-ci sur ce lien.

Caractéristiques de la montre en céramique résistante à l'eau LONGBO

  • Conception complexe

    Cette montre résistante à l'eau en céramique LONGBOest magnifiquement conçu pour se démarquer du reste. Les accents de cristal contrastent beaucoup avec le bracelet en céramique blanche et le boîtier en or ou blanc. Le fermoir de bracelet réglable offre un look élégant et une coupe confortable que vous allez adorer!
  • Matériau de qualité supérieure

    Le bracelet est en céramique, connue comme l'une des classes d'élément les plus résistantes pour les montres. Le bracelet en céramique est léger, résistant à l'eau et hypoallergénique. Le boîtier est en acier inoxydable pour plus de durabilité.
  • Étanche

    Non seulement cette montre est magnifique, mais elle est également résistante à l'eau et offre une grande valeur. Profitez de cette montre sans vous soucier des dégâts d'eau, achetez-en une maintenant pendant que vous le pouvez!

Type d'article: Quartz Montres-bracelets
Type de montre: Céramique
Largeur de bande: 13 mm
Nom de marque: LONGBO
Résistance à l'eau: 3Bar
Forme de la Boîte: Rond
Composez Diamètre: 28 mm
Épaisseur du boîtier: 11 mm
Fonctionnalité: Résistant à l'eau
Genre: Homme et femme
Type de fermoir: Fermoir Bracelet
Style: Luxe
Boîtier: Acier inoxydable
Longueur de bande: 20 cm
Mouvement: Quartz
Type matériel de l'écran: Hardlex
Numéro de modèle: 8631

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base de 75 commentaires
89 %
(67)
9%
(7)
1%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
C
Carolyne Kozey

Tous les meilleurs

A
Alfonzo Gorczany

Tout va bien, la livraison est rapide

L
Lila Spinka

Magnifique, la qualité est bonne, le métal y compris le cadran pile inclus est tout coulé, car pas droit, mais un peu conique. Jusqu'à ce que je puisse gérer le fermoir .. Mais la montre pour cet argent est généralement super!

V
Valentina Kulas

Assez

B
Brandon Kemmer

super

JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base de 75 commentaires
89 %
(67)
9%
(7)
1%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
C
Carolyne Kozey

Tous les meilleurs

A
Alfonzo Gorczany

Tout va bien, la livraison est rapide

L
Lila Spinka

Magnifique, la qualité est bonne, le métal y compris le cadran pile inclus est tout coulé, car pas droit, mais un peu conique. Jusqu'à ce que je puisse gérer le fermoir .. Mais la montre pour cet argent est généralement super!

V
Valentina Kulas

Assez

B
Brandon Kemmer

super

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

LONGBO Water Resistant Ceramic Watch

SKU: 1085477-womengold-28mm
22.95
$55.95 -59%
$22.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

This elegant LONGBO Ceramic Watch is an absolute must-have for both men and women. This accessory is perfect for people with expensive taste but want to stay on a budget. Made with stainless steel and ceramic band material, this watch is durable, water resistant and absolutely stunning as well! A perfect gift for your loved ones for all occasions.

Features of the LONGBO Water-Resistant Ceramic Watch

  • Intricate Design: This LONGBO Ceramic Water-Resistant Watchis beautifully designed to stand out from the rest. The crystal accents are a great contrast to the white ceramic bracelet and gold or white case. The adjustable bracelet clasp provides a sleek look and comfortable fit that you will love!
  • Superior Quality Material: The band is made of ceramic which is known as one of the hardest class of element for watches. The ceramic bracelet is lightweight, water resistant and hypoallergenic.  The case is made of stainless steel for durability.
  • Water-Resistant: Not only is this watch gorgeous, it is also water-resistant offering great value. Enjoy this watch without the worries of water damage, get one now while you still can!

Item Type: Quartz Wristwatches
Band Material Type: Ceramic
Band Width: 13mm
Brand Name: LONGBO
Water Resistance Depth: 3Bar
Case Shape: Round
Dial Diameter: 28mm
Case Thickness: 11mm
Feature: Water Resistant
Gender: Men and Women
Clasp Type: Bracelet Clasp
Style: Luxury
Case Material: Stainless Steel
Band Length: 20cm
Movement: Quartz
Dial Window Material Type: Hardlex
Model Number: 8631

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUST SEEN

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon