56.95
$112.95 -50%
$56.95
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Allez-y, rangez l'évier de la cuisine. Ce sac n'est pas pour le voyageur moyen. Le sac à dos d'expédition polyvalent étanche 80 LUCKSTONE 80L contient tout ce que vous voulez ou besoin de votre voyage. Mais ne vous inquiétez pas, même si vous design confortable les fonctionnalités rendront votre randonnée fluide. Le système de support de poids amovible est là pour vous aider. Emportez votre couchage, votre tente et vos bâtons de randonnée avec vous. 

Nos STORE fournit une qualité bon marché et de haute sac à dos neige pour la saison d'hiver.

Caractéristiques du sac à dos d'expédition LUCKSTONE 80L

  • Bretelles épaisses et moelleuses

    Toutes les bretelles sont réglables pour s'adapter à votre corps. Réglez-les de sorte que le poids soit correctement réparti pour mettre la charge sur le haut du dos et les épaules. La conception large n'entraînera pas de pression supplémentaire qui entraînera un inconfort et des crampes.
  • Sangle respirante

    Le tissu en maille vous permet de rester au frais et au sec même en milieu de journée. Il éloigne la transpiration et l'humidité du corps pour éviter les éruptions cutanées.
  • Des tonnes de stockage

    Avec une capacité de 80 litres, vous serez tenté d'en consommer plus que nécessaire. Prenez soin de ne pas suremballer ce qui peut perturber votre centre de gravité sur le terrain. Les crochets et les sangles vous donnent la possibilité de manipuler les essentiels et de transporter des articles plus gros.

Fonction: Imperméable
Nom de marque: LUCKSTONE
Couverture pluie: Oui
Matériel : Nylon
Capacité : 80L
Poids: 1900 g
Convient pour: Voyages, alpinisme, randonnée, etc.
Fonctionnalité: Imperméable
Dimensions : Environ 32 x 80 x 20 cm

À noter :
La couleur de l'élément affiché sur les images peut être légèrement différente sur l'écran de votre ordinateur car les moniteurs ne sont pas calibrés.
Veuillez permettre une différence de 1 à 3 cm en raison de la mesure manuelle.

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUSTE VU

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

80.95
$160.95 -50%
$80.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Go ahead, pack the kitchen sink. This bag is not for the average traveler. The LUCKSTONE 80L Waterproof Multi-Purpose 80L Expedition Backpack holds everything you’re going to want or need for your trip. But don’t worry, even if you overpack, the comfortable design features will make your hike go smoothly. The removable weight bearing system is there to help. Take your sleeping back, tent, and trekking poles with you. 

Our store provides a cheap and high quality snow backpack for winter season.

Features of the LUCKSTONE 80L Expedition Backpack

  • Thick and Cushy Straps

    All straps are adjustable to conform to your body. Set them so the weight is properly distributed to put the load on your upper back and shoulders. Wide design won’t put extra pressure that leads to discomfort and cramping.
  • Breathable Webbing

    The mesh fabric helps keep you cool and dry even in midday. It moves sweat and moisture away from the body to prevent rashing.
  • Tons of Storage

    With an 80L capacity, you’ll be tempted to take more than you need. Take care not to overpack which can mess with your center of gravity in the field. Hooks and straps give you the option to handle essentials and carry larger items.

Function: Waterproof
Brand Name: LUCKSTONE
Rain Cover: Yes
Material : Nylon
Capacity: 80L
Weight: 1900g
Suitable for: Traveling, Mountaineering, Hiking, etc.
Feature: Waterproof
Size: Approximately 32 x 80 x 20cm

Notes:
The color of the item displayed in the pictures may be a little different on your computer screen since the monitors are not calibrated.
Please allow 1-3 cm  difference due to manual measurement.

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUST SEEN

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon