NANJIREN Base Layer Enfant

SKU: 38239944-n363t810131512-150
81.95
$219.95 -50%
$109.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Le froid, la neige et tout ce qui se trouve entre les deux ne justifient jamais le plein air cet automne, hiver ou printemps. Prenez le temps d'aller encore à l'extérieur pour avoir une bouffée d'air frais et même faire un exercice rapide, à condition que la famille soit prise en charge pour éviter la surexposition. NANJIREN Thermal Base Layer Kids est parfait pour habiller les bébés sous un combinaison de neige pour tout-petits en plein air pour enfants cela leur donnerait une sensation de chaleur, sans trop les regrouper. Une grande variété de couleurs et de tailles cool est disponible en fonction de la taille et du goût de vos enfants.

Caractéristiques du NANJIREN Base Kayer - Enfants

  • Microfibre, acétate et coton

    La microfibre est devenue un tissu de premier choix à diverses fins, y compris les vêtements pour enfants et couches. Il a été sélectionné parmi d'autres matériaux en raison de sa qualité super fine et hautement absorbante.
  • Couleurs vives

    Mélangez et assortissez nos couleurs disponibles pour un look tendance et tendance. Les voyageurs avisés ont des sous-vêtements thermiques selon leur palette de couleurs préférée. Laissez vos enfants choisir leur propre aventure et leur style.
  • Différentes tailles

    Ce sous-vêtement thermique a une grande variété de tailles qui conviendrait aux enfants âgés de 6 mois à 15 ans sous-vêtements thermiques pour enfants. Les tailles sont standard et peuvent bien s'adapter à l'enfant. Profitez de vos voyages en choisissant la bonne taille pour maximiser le confort et la chaleur.  

Type d'article: Long Johns pour les enfants
Matériau : Acétate, coton, microfibre
Genre: Unisexe
Fit: Convient à la taille

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Politique de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
MG
JUSTE VU

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
MG

Recherche

Juste ajouté à votre panier:
Qté:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

NANJIREN Base Layer Kids

SKU: 28080520-green-s
33.95
$83.95 -60%
$33.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Cold weather, snow and everything in between are never a justification to avoid the outdoors this autumn, winter or spring.  Make time to still go outdoors to have a breath of fresh air and even have a quick exercise, as long as the family is taken cared of to avoid over-exposure.  NANJIREN Thermal Base Layer Kids is perfect for dressing babies under an outdoor toddler snow suit kid's that would make them feel warm, without over bundling them.  A wide variety of cool colors and sizes are available according to your children’s size and taste.

Features of the NANJIREN Base Kayer - Kids

  • Microfiber, Acetate and Cotton Material

    Microfiber has become a top fabric of choice for various purposes including children’s clothes and layers.  It has been selected over other materials due to its super fine and highly absorbent quality.
  • Vibrant Colors

    Mix and match our available colors for a fashionable and trendy look.  Smart travelers have thermal underwear according to their favorite color palette.  Let your kids choose their own adventure and style.
  • Various Sizes

    This thermal underwear has a wide variety of sizes that would fit children between 6 Months Old to 15 Years Old in kids thermal underwear. The sizes are standard and can fit nicely to the child.  Enjoy your travels as you choose the correct size to maximize comfort and warmth.  

Item Type: Long Johns For Children
Material: Acetate, Cotton, Microfiber
Gender: Unisex
Fit: Fits true to size

size chart ski gear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.G.

Super fast shipping, rashgard just super! seller helped with size

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.G.

Super fast shipping, rashgard just super! seller helped with size

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon