PETASIA Bottes de chien antidérapantes chaudes pour la neige

SKU: 45707261-noir-ventilation-3xl-largeur-7-5cm
33.95
$67.95 -50%
$33.95
Tableau des tailles
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Parfait pour votre chien de petite race qui aime accessoiriser autant que vous. Le design en peau d'alligator ajoute du piquant à leur routine hivernale. Vous aurez tous les deux l'air élégant lorsque vous emmenez votre compagnon lors d'une soirée de «pleurnicherie et dîner». Les bottes anti-dérapantes pour chien PETASIA sont conçues pour le style et la protection.

Le chausson haut est équipé de cheville Bande velcro. Doublures en fourrure snuggly au-dessus de la griffe de rosée pour plus de chaleur. Les tiges imperméables et imperméables à la neige combinées aux semelles en caoutchouc surdimensionnées offrent une stabilité à l'extérieur ou sur des sols intérieurs glissants. Emmenez votre animal de compagnie dans votre restaurant ou café préféré sans vous soucier de retirer ses chaussons. Conçu en trois couleurs: gris anthracite, rouge rubis et bleu royal. Vous apprécierez la qualité et reconnaîtrez tous les compliments que vous et votre chien obtiendrez. Associez-le avec pull pour chien et des lunettes pour chiens pour que votre animal se sente plus chaud. Vous cherchez des vestes pour chiens plus bon marché et de bonne qualité ici

Caractéristiques des bottes de chien antidérapantes chaudes PETASIA pour la neige

  • Style

    La finition gator deux tons ajoute de la fraîcheur et de la classe.
  • Protection

    La semelle en caoutchouc extra-large empêche les éraflures en cas de traînée.
  • Documents

    Dessus en cuir et doublure en fourrure.

Nom de marque: PETASIA
Matière : Cuir
Type Chiens
Couleur: Noir et bleu et rouge
Taille : XS / S / M / L / XL
fonction: étanche à la neige
Matière : Cuir
Saison: Hiver printemps
Gerder: Homme Femme
Race de chien applicable: Chien petit / moyen / chat

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUSTE VU

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

20.95
$49.95 -40%
$29.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Perfect for your small-breed dog that likes to accessorize as much as you do. The gator-skin design adds pizazz to their wintery routine. You’ll both look stylish when you take your companion on an evening of  “whining and dining”. The PETASIA Warm Anti Slip Dog Boots For Snow are designed for style and protection.

The high-top bootie is fitted with ankle velcro strap. Fur lining wraps snuggly above the dewclaw for added warmth. The snowproof and waterproof uppers combined with the oversized rubber soles provide stability in the outdoors or on slippery indoor flooring. Take your pet to your favorite restaurant or coffee house without worrying about removing their booties. Designed in three colors: Charcoal Grey, Ruby Red, and Royal Blue. You’ll appreciate the quality and take credit for all the compliments you and your dog are going get.

Features of the PETASIA Warm Anti Slip Dog Boots For Snow

  • Style - Two-tone gator finish adds poshness and class.
  • Protection – Extra-large rubber sole prevents scuffing in the event of dragging.
  • Materials - Leather uppers and fur lining.

Brand Name: PETASIA
Material: Leather
Type: Dogs
Color: Black & Blue& Red
Size: XS/S/M/L/XL
function: waterproof Snowproof
Material: Leather
Season: Winter Spring
Gerder: Male / Female
Applicable Dog Breed: Small / Medium/ Cat Dog

size chart ski gear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUST SEEN

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon