22.95
$43.95 -41%
$25.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Voulez-vous éviter que vos lunettes soient rayées et autres effets nocifs qui pourraient briser vos lunettes lorsque vous ne les utilisez pas? Ne vous inquiétez plus, car l'étui rigide pour ski de snowboard de FEIYU vous protège.

Ce protecteur universel universel dur et noir de luxe Étui à Lunettes de Ski Snowboard de FEIYU peut faire son travail en protégeant vos lunettes contre les dommages. Le produit est un étui durable pour lunettes de ski, lunettes de snowboard, lunettes de soleil, lunettes de lecture et lunettes générales. Il est disponible dans le étuis à lunettes de ski sur notre site. Il est également disponible en deux tailles. Les dimensions de l'étui sont disponibles en 20 par 12 par 11 cm et 18 par 11 par 9 cm, ce qui en fait une taille importante pour les lunettes générales avec une variété de tailles.

En outre, Nos produits est à la mode et a une surface de luxe satinée. Comprend également une coque rigide avec étui de voyage à fermeture à glissière. Léger, mince et portable avec une pince facile, ce produit est facile à emporter en déplacement

Caractéristiques de l'étui rigide pour lunettes de ski FEIYU Snowboard

  • Apparence élégante: Étui portable à fermeture éclair avec mousqueton à clip en plastique et grande capacité. Convient aux lunettes, lunettes de ski ou autres accessoires de lunettes.

Type d'article: Étui à lunettes de ski - Dur
Type de Sport: Ski / Snowboard
Texture du matériau: EVA
Objectif: Étui à lunettes
Couleur: Noir, 2 tailles

dimensions de l'étui à lunettes de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 2
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.
Couleur: Black Eyewear Taille: L
G
GS
Couleur: Black Eyewear Taille: L
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 2
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.
Couleur: Black Eyewear Taille: L
G
GS
Couleur: Black Eyewear Taille: L

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

20.95
$36.95 -38%
$22.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Do you want to prevent your goggles from scratches and other harmful effects that might break your goggles whenever you don’t use it? Worry no more, because the Ski Snowboard Goggles Hard Case from FEIYU has got you covered.

This hard and black deluxe all-purpose universal protective Ski Snowboard Goggles Case from FEIYU can do its job in protecting your goggles from damage. The product is a durable case for ski goggles, snowboard goggles, sunglasses, reading glasses, and general eyewear. It's available in the ski goggles cases on our site. It is also available in two sizes. The dimensions of the case are available in 20 by 12 by 11 cm and 18 by 11 by 9 cm, making them a substantial size for general eyewear with a variety of sizes.

Additionally, our product is fashionable and has a deluxe satin luster surface. Also includes a hard shell with zipper closure travel case. Light, thin and portable with easy clamp makes this product easy to take on the go

Features of the FEIYU Snowboard Ski Goggle Hard Case

  • Stylish Appearance: Portable, zipper case with plastic snap clip carabiner and large capacity. Suitable for glasses, ski goggles or other eyewear accessories.

Item Type: Snow Goggle Case - Hard
Sport Type: Skiing / Snowboarding
Texture Of Material: EVA
Purpose: Glasses Case
Colour: Black, 2 sizes

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.
Color:Black Eyewear Size:L

Quality case!

G
G.S.
Color:Black Eyewear Size:L

It's a case--nothing unique.

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.
Color:Black Eyewear Size:L

Quality case!

G
G.S.
Color:Black Eyewear Size:L

It's a case--nothing unique.

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon