43.95
$86.95 -49%
$43.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Vous aurez eu une longue journée si vous avez vidé votre tactique Hydration pack avec vessie 3L. Si vous êtes une personne agressive en plein air, alors ce pack est idéal pour vous. En plus du compartiment principal, vous avez des boucles extérieures pour attacher les gros articles dont vous aurez besoin comme une tente ou une couverture. Conçu pour les sorties à mission unique avec un équipement minimal. A une grande ouverture extérieure pour un remplissage facile. La conduite d'eau isolée garde l'eau fraîche plus longtemps. La valve à morsure est équipée d'un capuchon anti-poussière attaché et passe par la bandoulière pour éviter les accrocs. Check-out le lien pour des trucs plus cool comme ça! 

Caractéristiques du pack d'hydratation tactique avec vessie 3L

  • Matériel

    Le nylon et la toile à mailles serrées se combinent pour un sac ultra solide et durable. Hydrofuge et résistant aux déchirures et aux déchirures.
  • Entretien

    Votre sac en tissu résistant n'absorbe pas les taches. Mais si le besoin se fait sentir que votre sac ait besoin d'être nettoyé, suivez quelques étapes faciles. Lavez avec du savon chaud et de l'eau, avec une brosse à poils doux, si nécessaire. Rincez et séchez.
  • Utilisations sympas

    La conception et le stockage rationalisés sont les meilleurs pour les opérations ciblées. Parfait pour une journée de montée avant de revenir en rappel à la base. Prends ça pièce utile avec vous sur les sentiers de randonnée lors de votre prochain séjour en camping. Contient suffisamment de collations et 3 litres d'eau pour une journée complète.

Capacité : 3L
Matériau : TPU
Dimensions : 17 * * 4 44.5cm
Poids: 420 g
Écart de température: -20 à 99 degrés Celsius
Couleur: couleurs disponibles 6
Numéro d'objet: 81013
Type: Sac à dos d'eau, poche de bouteille de sac d'eau en plein air, sac de vélo
Fonctionnalité: Conception pliable et facile à transporter

Type de sac à dos: Sac à eau

Capacité: 3L

Fuction: Conception étanche et pliable, facile à transporter.

Matériel: tissu Oxford, nylon, haute intensité et durable. 

Utilisation pour: cyclisme, camping, randonnée, sports, escalade, camouflage

Taille de l'article: 17 cm * 4 cm * 44.5 cm / 6.69 pouces * 1.57 pouces * 17.51 pouces

Le sac à dos tactique pour l'eau comprend un sac à eau de 2.5 à 3 litres à l'intérieur.

guide de taille du pack d'eau tactique

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 67
88%
(59)
10%
(7)
1%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
L
LR
M
MK
G
GS
M
MA
S
SH
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 67
88%
(59)
10%
(7)
1%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
L
LR
M
MK
G
GS
M
MA
S
SH

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

21.95
$53.95 -59%
$21.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

You’ll have had a long day if you drained your VEQSKING Tactical Hydration Pack with 3L Bladder.  If you’re an aggressive outdoor person, then this pack is ideal for you. In addition to the main compartment, you’ve got outside buckles for tying off larger items you’ll need like a tent or hear blanket. Meant for single mission outings with minimal gear. Has an exterior, large opening for an easy fill-up.  The insulated water pipe keeps water cool longer. The bite valve is equipped with a tethered dust cap and is fed through the shoulder strap to avoid snagging. 

Features of the VEQSKING Tactical Hydration Pack with 3L Bladder

  • Materials

    Tight-knit nylon and canvas combine for a super strong and durable pack. Water repellant and resistant to rips and tearing.
  • Care

    Your tough, fabric bag doesn’t absorb stains. But if the need should arise that your pack needs cleaning, follow a couple of easy steps. Wash with warm soap and water, with a soft-bristled brush, if needed. Rinse and line dry.
  • Cool Uses

    Streamlined design and storage are best for focused operations. Perfect for a day climb before rappelling back to base. Take it on the hiking trails on your next camping trip. Holds enough snacks and 3L of water for a full day.

Capacity: 3L
Material: TPU
Brand Name: VEQSKING
Size: 17 * 4 * 44.5cm
Weight: 420g
Temperature Range: -20 to 99 celsius degrees
Color: 6 colors available
Item number: 81013
Type: Water backpack, outdoor water bag bottle pouch, bicycle Bag
Feature: Foldable design and easy to carry

Backpack Type: Water bag

Capacity:3L

Fuction: Waterproof and foldable design, easy to carry.

Material: Oxford fabric, nylon, high intensity and durable. 

Use for: Cycling, Camping, hiking, sports, climbing, camouflage

​Item size:   17cm*4cm*44.5cm / 6.69inch * 1.57inch * 17.51inch

The tactical water backpack includes a 2.5-3L water bag inside.

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 44 reviews
91%
(40)
7%
(3)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
L
L.W.

Very satisfied. Thank You!

J
J.T.

Black Color.. good items and recommend seller

M
M.L.

Shorter. Boys is a good thing, I'm satisfied. Quality good, unscrew the valve checked, and cord took out too, valve works. Water is not gaining momentum. But air breathed, all sealed. The first cheap that found on Ali. Forgot to take a picture, but it is the same as the photo kitaezy))

F
F.T.

Excelente product!!

Y
Y.P.

As advertised

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 44 reviews
91%
(40)
7%
(3)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
L
L.W.

Very satisfied. Thank You!

J
J.T.

Black Color.. good items and recommend seller

M
M.L.

Shorter. Boys is a good thing, I'm satisfied. Quality good, unscrew the valve checked, and cord took out too, valve works. Water is not gaining momentum. But air breathed, all sealed. The first cheap that found on Ali. Forgot to take a picture, but it is the same as the photo kitaezy))

F
F.T.

Excelente product!!

Y
Y.P.

As advertised

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon