279.95
$479.95 -42%
$279.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

La vraie définition d'un jackpot serait de vous procurer une veste de ski d'hiver qui vous garde au chaud tout le long. Regarde de côté, manteau de ski qui en fin de compte contribue à vous laisser savourer votre temps sur la montagne est d'une importance primordiale… ne voudrez pas geler pendant une montée maintenant, n'est-ce pas? Ne vous inquiétez pas de chercher la bonne veste ... c'est ici: la veste de snowboard Wild Snow Winter Ski! Imperméable et coupe-vent, anti-boulochage, anti-rétrécissement et respirant. Tout cela en un seul offre une perspective de glamour, de style et de protection. Découvrez plus de ces vestes de ski homme.

Caractéristiques de la veste d'hiver Wild Snow pour le ski

  • Respirant

    l'accumulation de polyester et de nylon de la veste évacue l'humidité de votre peau vous permettant une sensation de fraîcheur.
  • Anti-rétrécissement

    la veste peut être lavée à la main ou à la machine sans craindre qu'elle ne sorte du lavage dans une taille plus petite.
  • Imperméable et coupe-vent

    la veste assure que la neige ne vous parvienne pas en les gardant à l'écart pendant un ski. L'élément en nylon présent dans la veste garantit qu'elle reste imperméable. Il amortit également l'effet du vent sur vous en absorbant l'effet du vent, laissant votre corps chauffé.

 

Type de vêtement extérieur: Vestes
Type de Sport: Ski
Nom de marque: Neige sauvage
Genre: Homme
Fit: Convient à la taille
Fonctionnalité: Respirant, Anti-boulochage, Anti-rétrécissement, Anti-rides, Coupe-vent, Imperméable
Matériau : Polyester, nylon
Col: Collier Mandarin

veste de neige sauvage dimensionnement

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
JR
JUSTE VU

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
JR

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

108.95
$216.95 -50%
$108.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

The true definition of a jackpot would be to land yourself a winter ski jacket that keeps you warm all the way. Looks aside, getting a ski jacket that ultimately contributes into leaving you relishing your time on the mountain is of paramount importance… won’t want to freeze up during a climb now do we? Don't stress searching for the right jacket ... its right here : the Wild Snow Winter Ski Snowboard Jacket! Waterproof and windproof, Anti-pilling, Anti-shrink, and breathable. All these in one provide an outlook of glamour, style, and protection. Check out more of these men's ski jackets.

Features of the Wild Snow Winter Jacket For Skiing

  • Breathable

    the polyester and nylon build up of the jacket displaces the moistures off your skin allowing you a refreshed feeling.
  • Anti-shrinking

    the jacket can be washed either by hand or by the machine without fear of it coming out of the wash in a smaller size.
  • Waterproof and Windproof

    the jacket ensures that the snow doesn’t get to you by keeping them out during a ski. The nylon element present in the jacket ensures that it remains waterproof. It also cushions the effect of the wind on you by absorbing the wind effect, leaving your body heated.

 

Outerwear Type: Jackets
Sport Type: Skiing
Brand Name: WILD SNOW
Gender: Men
Fit: Fits true to size
Feature: Breathable, Anti-Pilling, Anti-Shrink, Anti-Wrinkle, Windproof, Waterproof
Material: Polyester, Nylon
Collar: Mandarin Collar

size chart ski gear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.R.

WILD SNOW Winter Ski Snowboard Jacket

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.R.

WILD SNOW Winter Ski Snowboard Jacket

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon