217.95
$372.95 -42%
$217.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Le ski implique un peu d'équilibre et un fort sens de la coordination. Vous devez être conscient des nombreux mouvements et changements de position légers de votre noyau. Si vous voulez bien skier et rester au sol, et ne vous inquiétez de rien d'autre. Heureusement que ce pantalon de snowboard de ski d'extérieur WINTER IMPRESSION est là pour vous aider!

CONSEIL PRO

Toujours, stockez toujours votre Grattoir à glace et pelle à neige à l'arrière de votre voiture. La dernière chose dont vous avez besoin est de revenir après avoir déchiqueté la carte pour trouver votre maison de retour enneigée! Nous avons même un grattoir à neige cool qui ressemble à votre rasoir à barbe :)

Ce pantalon vous gardera au chaud et au sec dans des conditions météorologiques difficiles et conservera la chaleur tout au long de votre aventures de ski. Ce pantalon est fait d'un tissu imperméable incroyable et d'une fonction imperméable plus avancée; vous laissant au sec sous de fortes chutes de neige et de fortes pluies.

Caractéristiques du pantalon de snowboard de ski d'extérieur WINTER IMPRESSION

  • Matériel de haute qualité

    Fabriqué avec un mélange de nylon, coton et polyester, ce pantalon vous donnera la mobilité et le confort supplémentaires que vous désirez. Sortez dans la neige sans vous soucier et profitez du tissu contre votre peau tout en restant au chaud et au sec.
  • Imperméable et coupe-vent

    Ces incroyables et pantalon extra confortable vous gardera au sec et protégé dans des conditions météorologiques difficiles.
  • Taille réglable

    Taille ajustable avec fermeture à glissière flexible et facile à porter.

Type d'article: Cadrage en pied
Type de Sport: Ski, planche à neige
Type de fermeture: braguette
Numéro de modèle: B-659
Genre: Homme
Matériau : Nylon, Coton, Polyester
Fit: Convient plus grand que d'habitude. Veuillez vérifier les informations de dimensionnement de ce magasin.
Type de tissu: Drap fin
Taille du pantalon de ski: S, M, L, XL
Avantages & caractéristiques : Imperméable, coupe-vent, chaud

mesures de pantalon

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 2
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
FG
Couleur: orange Taille: M Logistique: Posti Finland
L
LL
Couleur: vert Taille: S Logistique: Posti Finland
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 2
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
FG
Couleur: orange Taille: M Logistique: Posti Finland
L
LL
Couleur: vert Taille: S Logistique: Posti Finland

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

72.95
$144.95 -50%
$72.95

Out of stock

Skiing involves quite a bit of balance and strong sense of coordination. You must be aware of the many slight movements and shifts in positions of your core. If you want to ski well and stay grounded on your feet, and not worry about anything else. Good thing these WINTER IMPRESSION Outdoor Ski Snowboard Pants are here to help you!

PRO TIP

Always , always store your ice scraper and snow shovel in the back of your car. The last thing you need is to get back after shredding card to find your ride home snowed in! We even have a cool snow scraper that looks like your beard shaver :)

These pants will keep you warm and dry under harsh weather conditions and will retain heat throughout your skiing adventures. These pants are made with an amazing waterproof fabric and a more advanced waterproof feature; leaving you dry under harsh snowfall and heavy rain.

Features of the WINTER IMPRESSION Outdoor Ski Snowboard Pants

  • High-Quality Material

    Made with a mix of nylon, cotton, and polyester, these pants will give you that extra mobility and comfort that you desire. Go out in the snow without anything to worry about and enjoy the fabric against your skin while staying warm and dry.
  • Waterproof and Windproof

    These amazing and extra comfy pants will keep you dry and protected under harsh weather conditions.
  • Adjustable Waist

    Adjustable waist with a flexible zipper fly closure that is easy to wear.

Item Type: Full Length
Sport Type: Skiing, Snowboarding
Closure Type: Zipper Fly
Model Number: B-659
Gender: Men
Material: Nylon, Cotton, Polyester
Fit: Fits larger than usual. Please check this store's sizing information.
Fabric Type: Broadcloth
Ski Pants Size : S, M, L, XL
Features: Waterproof, Windproof, Warm

size chart ski gear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
F.G.
Color: orange Size: M Logistics: Posti Finland

Loving this pants! I got the orange ones. Super easy order process. Cheers guys :)))

L
L.L.
Color: green Size: S Logistics: Posti Finland

Pants arrived fast and quality is very nice

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
F.G.
Color: orange Size: M Logistics: Posti Finland

Loving this pants! I got the orange ones. Super easy order process. Cheers guys :)))

L
L.L.
Color: green Size: S Logistics: Posti Finland

Pants arrived fast and quality is very nice

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon