Couche de base étanche WJ Skin

SKU: 14627016-black-l
22.95
$40.95 -39%
$24.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Il est agréable de faire des exercices de fitness en hiver en plus des activités de plein air normales que vous faites comme le snowboard et le ski. La couche de base serrée WJ Mens Skin vous aide à obtenir l'exercice dont vous avez besoin en vous assurant de maintenir votre température corporelle normale même dans votre environnement froid. Le port de cette couche de base est la première étape pour avoir un régime de remise en forme Cet hiver. Pour vous sentir au chaud et au frais cet hiver à venir, consultez notre couche de base pour hommes collecte.

Caractéristiques de la couche de base WJ Skin Tight pour hommes

  • Couleurs attrayantes simples

     vous n'avez pas besoin d'un motif flashy juste pour faire tourner les têtes. Ces couches de base sont disponibles dans des couleurs éclatantes comme le noir, blanc, rouge, gris et bleu qui sont si faciles à mélanger et à assortir avec d'autres vêtements d'hiver.
  • Differentes tailles

    ces couches de base peuvent s'adapter à des tailles petites à XXL. Contrairement aux autres sous-vêtements thermiques, ils sont parfaitement ajustés.
  • Polyvalent

    ce n'est pas seulement génial en hiver car il peut être porté toute l'année. Il est fait de 100% polyester ce qui le rend très résistant.

Genre: Homme
Matériau : polyester
Saison: Été, printemps
Fit: Conforme à la taille, prenez votre taille normale
Nom de marque: WJ

couche de base pour hommes taille

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Politique de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUSTE VU

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Recherche

Juste ajouté à votre panier:
Qté:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

WJ Skin Tight Base Layer

SKU: 20324188-black-l
21.95
$38.95 -41%
$22.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

It’s nice to do some fitness exercises during winter in addition to the normal outdoor activities you do like snowboarding and skiing. The WJ Mens Skin Tight Base Layer helps you get the exercise you need by ensuring you keep your normal body temperature even in your cold surroundings. Wearing this base layer is the first step to having an effective fitness regimen this winter. To feel warm and cool this coming winter check out our men's base layer collection.

Features of the WJ Skin Tight Base Layer For Guys

  • Plain Attractive Colors

    – you don’t need a flashy pattern just to make heads turn. These base layers are available in eye-popping colors like black, white, red, gray and blue which are so easy to mix and match with other winter clothes.
  • Different Sizes

    these base layers can fit sizes small to XXL. Unlike with other thermal underwear, they fit true to size.
  • Multi-Purpose

    this isn’t only great during winter because it can be worn the whole year round. It’s made of 100% polyester which makes it very durable.

Gender: Men
Material: Polyester
Season: Summer,Spring
Fit: Fits true to size, take your normal size
Brand Name: WJ

size chart ski gear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.S.

thank you

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.S.

thank you

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon