Bonnet ZENGCAI Wu Tang

SKU: 49478653-1
29.95
$59.95 -50%
$29.95

Rupture de stock

Le Wu-Tang Clan est un groupe de hip hop américain composé à l'origine de rappeurs de la côte est. Inutile de dire que ce bonnet est parfait pour les amateurs de musique hip hop et de culture. Maintenant, si vous n'êtes pas beaucoup dans la culture hip hop, vous pouvez toujours porter ce bonnet ZENGCAI Wu-Tang Clan car il a les couleurs neutres qui vous permettent de correspondre à n'importe laquelle de vos tenues pour la journée. Il a le tissu acrylique qui donne confort et légèreté pour un vêtements décontractés intelligents. Si vos cheveux sont en désordre à cause du vent fort, vous pouvez également acheter notre Bonnet de jour en mauvais poil. Soyez cool et à l'aise avec notre chapeaux pour hommes.

Caractéristiques du bonnet Wu Tang ZENGCAI

  • Acrylique

    Il existe différents attributs physiques d'un bonnet en acrylique. Cela comprend la forme, la résistance, l'isolation thermique et la bonne sensation. Ce tissu est léger, doux et chaud. Étant donné que ce chapeau est destiné au ski et à d'autres activités de plein air, il est destiné aux environnements plus froids où vous aurez besoin de chaleur, tout en appréciant votre style de vie actif.
  • Isolation thermique

    L'isolation fonctionne essentiellement en piégeant l'air qui avait déjà été réchauffé par votre corps. La brise froide peut éliminer le chaud, mais avec l'isolation thermique de ce chapeau, il sera facile de vous garder au chaud et à l'aise.
  • Conception de lettre

    Autrefois populaire parmi les écoliers, cette casquette sans rebord est populaire dans de nombreux pays, y compris aux États-Unis. Les lettres Wu-Tang signifient la culture hip hop aux États-Unis qui a été popularisée par le clan Wu-Tang sur la côte est. C'est un chapeau de déclaration pour les hommes urbains exigeants et riches en culture.

Type d'article: Skullies & Beanies
Genre: Unisexe
Nom de marque: CLAN ZENGCAI / WU TANG
Matière : Coton
Type de motif: Lettre
Style: Décontracté
Numéro de modèle: JGF-CT-084
Taille :
Taille unique qui convient à (presque) tous

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base de 56 commentaires
93 %
(52)
5%
(3)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mckenna Reilly

Très beau chapeau. Bonne qualité. Comme très bon livraison très rapide et rapide. Suis très satisfait.

L
Laurence Koelpin

magnifique

T
Terrence Grant

Bonnet ZENGCAI Wu Tang

E
Elta Bayer

Bonnet ZENGCAI Wu Tang

F
Spore fae

Parfait merci

JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base de 56 commentaires
93 %
(52)
5%
(3)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mckenna Reilly

Très beau chapeau. Bonne qualité. Comme très bon livraison très rapide et rapide. Suis très satisfait.

L
Laurence Koelpin

magnifique

T
Terrence Grant

Bonnet ZENGCAI Wu Tang

E
Elta Bayer

Bonnet ZENGCAI Wu Tang

F
Spore fae

Parfait merci

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

ZENGCAI Wu Tang Beanie Hat

SKU: 21146050-gray-black
9.95
$15.95 -38%
$9.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

The Wu-Tang Clan is an American hip hop group originally composed of east coast rappers.  Needless to say, this beanie hat is perfect for the hip hop music and culture loving crowd.  Now, if you are not much into the hip hop culture, you still able to wear this ZENGCAI Wu-Tang Clan Beanie as it has the neutral colours that allow you to match any of your outfits for the day.  It has the acrylic fabric that gives comfort and lightness for a smart casual wear. If your hair is messy because of the strong wind you can also purchase our knit bad hair day beanie. Look cool and feel comfortable with our men's beanie hats.

Features of the ZENGCAI Wu Tang Beanie

  • Acrylic

    There are various physical attributes of an acrylic beanie hat. This includes form, strength, heat insulation and good feel.  This fabric is lightweight, soft and warm. Since this hat is meant for skiing and other outdoor activities, then it is meant for colder environments where you will need warmth, as you enjoy your active lifestyle.
  • Heat Insulation

    Insulation basically works by trapping air which had already been warmed by your body. The cold breeze can strip the warm away, but with the heat insulation of this hat, it will be easy to keep yourself warm and comfortable.
  • Letter Design

    Once popular among school boys, this brimless cap is popular among many countries, including the United States. The letters Wu-Tang signifies the hip hop culture in the US which was popularized by the Wu-Tang clan in the east coast.  It is a statement hat for the discerning culture-rich urban men.

Item Type: Skullies & Beanies
Gender: Unisex
Brand Name: ZENGCAI / WU TANG CLAN
Material: Acrylic
Pattern Type: Letter
Style: Casual
Model Number: JGF-CT-084
Size:
One size fits most

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 32 reviews
88%
(28)
9%
(3)
3%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.S.

Ordered 08.02 received 26.02 seller sociable put in gift 3 keychains and baseball cap. quality is good

G
G.S.

excellent quality very fast Delivery

A
A.J.

Perfect! Good quality!

S
S.T.

Cool hat. Also a keychain as a gift

A
A.B.

Caps are cool! The seller is handsome! Ordered with white wu, he sent with yellow, opened a dispute, immediately answered, said that he will send a new hat, made an order, but did not pay, he reduced the price by 0,01 $, in short 2 caps for the price of one! Thank you chinese!

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 32 reviews
88%
(28)
9%
(3)
3%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.S.

Ordered 08.02 received 26.02 seller sociable put in gift 3 keychains and baseball cap. quality is good

G
G.S.

excellent quality very fast Delivery

A
A.J.

Perfect! Good quality!

S
S.T.

Cool hat. Also a keychain as a gift

A
A.B.

Caps are cool! The seller is handsome! Ordered with white wu, he sent with yellow, opened a dispute, immediately answered, said that he will send a new hat, made an order, but did not pay, he reduced the price by 0,01 $, in short 2 caps for the price of one! Thank you chinese!

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon