9.95
$15.95 -38%
$9.95
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

C'est formidable de parcourir le monde et d'explorer les merveilles de la nature! Tout ce dont vous avez besoin est le Meilleurs outils multi pour vous aider à survivre lorsque vous campez dans les bois ou lorsque vous avez simplement besoin de réparer certains objets. Vous aurez peut-être besoin d'un ouvre-boîte, d'une règle, d'un couteau, d'une corde d'urgence, d'un couteau à ficelle, d'un cutter, d'un ouvre-bouteille et d'une clé hexagonale. Avec ce multi-usage EDC Outil de survie Carte, tous les outils sont au même endroit et peuvent être placés dans une poche. Voir autres trucs de ski sur notre site Web!

Caractéristiques de la carte à outils de survie polyvalente YYEDC

  • Multi-fonctionnel

    Vous ne pouvez pas vous tromper en étant correctement préparé et prêt pour l'action. Les défis seront plus légers avec un outil aussi petit qu'une carte de crédit mais doté de fonctionnalités 14 en 1. Un tournevis, une règle, un couteau, un ouvre-bouteille, un ouvre-boîte, un trou pour corde suspendue, une scie à découper, une clé, un couteau latéral, une clé Clyburn, un tournevis droit et une corde de secours tout en un! Tout cela dans une carte multifonctionnelle qui peut tenir dans votre poche.
  • Léger et en forme de carte

    Comme il a la forme d'une carte de crédit, il peut être placé où vous le souhaitez. Vous pouvez l'utiliser pour les réparations ménagères, la chasse, les voyages, la conduite, la randonnée, le vélo, la randonnée et même lorsque vous travaillez au bureau.  C'est une aide précieuse pour vos divers besoins et à des fins d'urgence. Sûr et facile à utiliser.
  • Qualité Supérieure

    Fabriquée en acier inoxydable, cette carte à outils de survie polyvalente EDC peut être petite, mais elle est suffisamment solide et durable pour faire le travail.  

Type: Pocket, Multi Tools
Nom de marque: YYEDC
Matériaux: Acier inoxydable (noir)
Taille Carte: Environ. 8.5 x 5.3cm / 3.34 x 2.08in
Épaisseur:
Approx. 1.5 mm / 0.05 pouces
Corde:
Approx. 97.2cm / 38.26in
Les fonctions: Tournevis droit (grand), règle, couteau à ficelle, décapsuleur, ouvre-boîte, trou de corde de suspension, scie de coupe, clé à six angles, couteau principal, couteau latéral, clé Clyburn, trou de longe, tournevis droit (petit), corde d'urgence

Avantages & caractéristiques : 
Carte d'outils multifonction
Lumière à porter
Sûr et facile à utiliser, avec plusieurs fonctions différentes
Peut être utilisé pour le camping, la randonnée, la randonnée, la chasse, les voyages, l'équitation, etc.

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 36
81%
(29)
8%
(3)
11%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.M.
J
JJ
G
GM
K
KB
M
M.M.
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 36
81%
(29)
8%
(3)
11%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.M.
J
JJ
G
GM
K
KB
M
M.M.

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

12.95
$20.95 -38%
$12.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

It feels great to travel the world and explore the wonders of nature!  All you need are the Best Multi Tools to help you survive when you are camping in the woods or when you just have a simple need to fix some items.  You may need a can opener, ruler, a knife, an emergency rope, a twine knife, a cutter, a bottle opener and a hexagonal wrench.  With this EDC Multi-Purpose Survival Tool Card, all the tools are in one place and can be placed in a pocket. See other ski stuff on our website!

Features of the YYEDC Multi-Purpose Survival Tool Card

  • Multi-Functional

    You couldn’t go wrong with being rightfully prepared and ready for action.  The challenges will be lighter with a tool as small as a credit card but has 14-in-1 functionalities.  A screwdriver, ruler, knife, bottle opener, can opener, hang rope hole, cutting saw, wrench, side knife, Clyburn spanner, straight screw driver and emergency rope all in one!  All these in a multi-functional card that can fit in your pocket.
  • Light and Card-Shaped

    Since it is shaped like a credit card, it can be placed anywhere you like.  You can use it for household fixes, hunting, travelling, driving, hiking, biking, backpacking and even when you are working in the office.  This is such a great helper for your various needs and for emergency purposes.  Safe and easy to use.
  • High Quality

    Made of stainless-steel, this EDC Multi-Purpose Survival Tool Card may be small but it is tough and durable enough to get the job done.  

Type: Pocket, Multi Tools
Brand Name: YYEDC
Materials: Stainless Steel (Black)
Size Card: Approx. 8.5 x 5.3cm / 3.34 x 2.08in
Thickness:
Approx. 1.5mm / 0.05in
Rope:
Approx. 97.2cm / 38.26in
Functions: Straight Screwdriver (Big), Ruler, Twine Knife, Bottle Opener, Can Opener, Hang Rope Hole, Cutting Saw, Six-Angle Wrench, Main Knife, Side Knife, Clyburn Spanner, Lanyard Hole, Straight Screwdriver (Small), Emergency Rope

Features: 
Multi-function tool card
Light to carry
Safe and easy to use, with several different functions
Can be used when camping, hiking, backpacking, hunting, traveling, riding, etc.

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 40 reviews
83%
(33)
8%
(3)
10%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.M.

All ok! Thank you!))

J
J.J.

Good thing, the knife is of course stupid, but cool

M
M.B.

Ok

G
G.M.

Looks good. Sharp and strong.

K
K.B.

good for price

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 40 reviews
83%
(33)
8%
(3)
10%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.M.

All ok! Thank you!))

J
J.J.

Good thing, the knife is of course stupid, but cool

M
M.B.

Ok

G
G.M.

Looks good. Sharp and strong.

K
K.B.

good for price

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon