25.95
$64.95 -60%
$25.95
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Pour ceux qui sont à la recherche de la lentille double éclaircissement parfaite, COPOZZ vous a couvert avec leur double lentille éclaircissante pour lunettes de snowboard de ski. Non seulement un de mes modèles chou chou. faire le travail correctement, mais il a également une double protection pour démarrer.

Ces verres pour lunettes de snowboard s'adapter à cette belle paire de lunettes

Avec des fonctionnalités qui visent à vous protéger de la luminosité extrême du soleil et à doubler la clarté de votre vision, la double lentille éclaircissante COPOZZ est faite pour que vous rendiez vos vacances plus amusantes.

Découvrez notre cool collection de lunettes et de voir sur cette page pour plus d'autres trucs sympas.

Caractéristiques de la lentille COPOZZ Double Brightening High Vis 

  • Lentille solide et protectrice

    Les lentilles en polycarbonate sont jusqu'à 10 fois plus résistantes aux chocs que les lentilles en plastique ou en verre et offrent une protection à 100% contre les rayons UV nocifs du soleil. il est léger, ce qui ajoute du confort à vos yeux. Cela signifie que vos yeux seront en sécurité et éviteront l'irritation des effets nocifs du soleil et du vent.

Type d'article: Lunettes
Type de Sport: Ski
Nom de marque: Copozz
Numéro de modèle: Gog-201
Matériau du cadre: Alliage
Objectifs Matériel: Polycarbonate
Genre: Homme et femme
Largeur des verres: Applicateur à ultrasons de 17.8 cm
Objectifs d'attribut optique: UV400 Protection, Revêtement Miroir
Objectif Hauteur: Applicateur à ultrasons de 9.8 cm


Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 50
92%
(46)
8%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
TS
T
TR
G
GS
M
MT
R
RP
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 50
92%
(46)
8%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
TS
T
TR
G
GS
M
MT
R
RP

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

20.95
$34.95 -40%
$20.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

For those who are on a quest for the perfect double brightening lens, COPOZZ has you covered with their Double Brightening Lense for Ski Snowboard Goggles. Not only do these goggles do the job right, but it also has double protection to boot.

These Lense Fit These Goggles

With features that aim to shield you from the extreme brightness of the sun and doubles the clarity of your vision, the COPOZZ Double Brightening Lens  is made for you to make your vacation more fun.

Features of the COPOZZ Double Brightening High Vis Lens 

  • Strong and Protective Lens: Polycarbonate lenses are up to 10 times more impact-resistant than plastic or glass lenses and it provides 100% protection from the sun's harmful UV rays. it is lightweight, which adds the comfort to your eyes. This means your eyes will be safe and will avoid irritation to any harmful effects from the sunlight and wind.

Item Type: Eyewear
Sport Type: Skiing
Brand Name: Copozz
Model Number: Gog-201
Frame Material: Alloy
Lenses Material: Polycarbonate
Gender: Men and Women
Lens Width: 17.8cm
Lenses Optical Attribute: UV400 Protection, Mirror Coating
Lens Height: 9.8cm


Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon