Casque de ski CYBERTRON PILL USA - Stars And Stripes

SKU: 20336452-motif-drapeau-58-64cm
90.95
$180.95 -50%
$90.95

Rupture de stock

Portez votre casque avec fierté. Que vous représentiez votre pays ou que vous souhaitiez simplement montrer votre côté patriotique, le CYBERTRON PILL USA Casque de ski - Stars And Stripes est exactement ce que vous cherchiez. Portez-le lorsque vous êtes en compétition sur le half-pipe ou que vous traversez le parcours de slalom. Peut-être que vous venez de passer une longue journée sur les pistes. La construction à coque dure protège vos nouilles. Plusieurs évents font circuler l'air pour éviter la surchauffe. 

Caractéristiques du casque de ski CYBERTRON PILL USA - Stars And Stripes

  • Les usages

    Idéal pour les pistes et halfpipe. Portez-le à la patinoire pour protéger votre cabochon en cas de chute. Si vos amis font toujours de vous le gardien de but lorsque vous jouez au hockey de rue, vous serez heureux d'avoir votre casque.
  • le design

    Impression de drapeau USA antique. Équipé d'un grand coussin, d'aérations et d'une jugulaire pour un ajustement confortable et personnalisé. Fixez le casque avec Bluetooth pour avoir vos morceaux sur la route.
  • Confort

    Conçu pour offrir une protection contre les chutes. le casque de neige a beaucoup de rembourrage intérieur pour rester en place sans appliquer de pression. Le clip arrière du chapeau de sécurité maintient vos lunettes en place, que vous les portiez ou que vous les laissiez pendre entre les courses.

Découvrez ici plus de couvre-chefs pour vos activités sportives. 

Type Casque
Matière : ABS
Sport: Ski
Âge: > Années 14
Personnes concernées: Homme
Style: Boîtier de charge
Saison: Hiver
Numéro de modèle: 42
Circonférence de la tête: M: 52-57 cm L: 58-64 cm
Nom du produit: Casque
Personnes concernées: Homme et femme
Fonction: Doux et respirant Robuste et durable
Modèle de casque: Drapeau des États-Unis Casque de ski

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUSTE VU

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

CYBERTRON PILL USA Ski Helmet - Stars And Stripes

SKU: 20336452-flag-pattern-58-64cm
90.95
$180.95 -50%
$90.95

Out of stock

Wear your helmet with pride. Whether you’re representing your country or just want to show off your patriotic side, the CYBERTRON PILL USA Ski Helmet - Stars And Stripes is just what you’ve been looking for. Wear it when you’re competing on the half-pipe or schussing through the slalom course. Maybe you’re just out for a long day on the slopes. The hard-shell construction keeps your noodle protected. Multiple vents circulate air to prevent overheating. 

Features of the CYBERTRON PILL USA Ski Helmet - Stars And Stripes

  • Uses

    Perfect for the slopes and halfpipe. Wear it to the ice rink to protect your noggin in case of a fall. If your friends always make you the goalie when playing street hockey, you’ll be glad you have your helmet.
  • Design

    Antique USA flag print. Equipped with plenty of cushion, air vents, and a chin strap for a comfortable, custom fit. Rig the helmet with Bluetooth to have your tunes on the go.
  • Comfort

    Crafted to provide protection against falls. The snow helmet has plenty of inner padding to stay in place without applying pressure. The back clip of the safety hat holds your goggles in place whether you’re wearing them or have them dangling between runs.

Find out here more headgear for your sport activities. 

Type: Helmet
Material: ABS
Sport: Skiing
Age: >14 Years
Applicable People: Men
Style: Portable
Season: Winter
Model Number: 42
Head Circumference: M:52-57cm L:58-64cm
Product Name: Helmet
Applicable People: Men and Women
Function: Soft and Breathable Sturdy and Durable
Helmet Pattern: Flag of the United States Ski Helmet

size chart ski gear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUST SEEN

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon