99.95
$199.95 -50%
$99.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Pourquoi se contenter d'un look moyen cet hiver alors que vous pourriez vous démarquer sur les pistes? Avec les multiples couleurs et designs qui sont des options pour la veste imperméable de snowboard de ski Detector, vous êtes assuré d'être une fashionista du ski! Vous pouvez même compléter votre tenue avec une paire de pantalons de ski mode femme. Avec son matériau en polyester durable, cette veste vous gardera au chaud sur la colline et vous permettra de réaliser des virages incroyables toute la journée.

Caractéristiques de la veste de snowboard de ski imperméable Detector Femme

  • Coupe-vent et imperméable

    Bloquez les éléments cette saison avec les matériaux coupe-vent et imperméables de ce veste robuste. Pourquoi passer votre temps sur la colline à vous inquiéter d'être trempé et gelé par le vent alors que vous pourriez oublier ces problèmes qui ont jamais existé? Avec cette veste c'est tout à fait possible! La capuche coupe-vent de haute qualité garantira qu'aucun vent ne peut voler le long du dos de votre veste, vous permettant de skier sans vous soucier du gel.
  • Anti-Pilling

    Il n'y a rien de pire que de se procurer une nouvelle veste juste pour qu'elle commence immédiatement à boulocher! La marque Detector en fait un problème du passé avec des matériaux de haute qualité qui garantissent que votre veste bien-aimée ne commencera pas à pilonner! Profitez de votre veste plus longtemps avec un matériau durable qui peut résister à vos aventures de ski.
  • Respirant

    Cette veste est extrêmement respirante et garantit que vous ne surchauffez pas sur la colline! N'ayez pas peur de transpirer avec cette veste car le matériau en polyester évacuera la transpiration de votre peau et vous gardera à la température parfaite! Cette veste permet un flux d'air constant, vous permettant de glisser sur la montagne sans être trop chaud ou trop froid! Vous n'avez plus à vous soucier toute la journée d'être bouché sous votre veste d'hiver, car la veste Detector élimine ce problème!
  • Anti-rétrécissement et anti-rides

    Pourquoi perdre votre temps à vous soucier du bien-être de votre manteau? Avec cette veste Detector, vous pouvez jeter votre manteau dans la sécheuse sans craindre qu'il ne rétrécisse ou ne se plisse. Avec cette fonction, vous pouvez vous assurer que votre manteau est sec et prêt pour votre prochain grand jour de ski! Le matériau anti-rétrécissement et anti-rides du manteau garantit que votre veste durera des années! Vérifiez tous les modèles dans vestes de snowboard femme

Type de vêtement extérieur: Vestes
Type de Sport: Ski
Genre: Femme
Fit: Convient à la taille
Fonctionnalité: Séchage rapide, respirant, anti-boulochage, anti-rétrécissement, anti-rides, coupe-vent, imperméable
Nom de marque: Détecteur
Matériau : polyester
Col: Encapuchonné

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 3
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
LN
Couleur: PH81616 Taille: M
I
IB
Couleur: PH81616 Taille: L
H
HK
Couleur: PH81617 Taille: L
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 3
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
LN
Couleur: PH81616 Taille: M
I
IB
Couleur: PH81616 Taille: L
H
HK
Couleur: PH81617 Taille: L

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

99.95
$199.95 -50%
$99.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Why settle for an average look this winter when you could be standing out on the slopes? With the multiple colors and designs that are options for the Detector Waterproof Ski Snowboard Jacket, you are guaranteed to be a skiing fashionista! With it’s durable polyester material, this jacket will keep you warm on the hill and let you carve amazing turns all day long.

Features of the Detector Waterproof Ski Snowboard Jacket Womens

  • Windproof and Waterproof: Block out the elements this season with the windproof and waterproof materials in this sturdy jacket. Why spend your time on the hill worrying about getting soaked and frozen by the wind when you could instead forget those issues ever existed? With this jacket that is completely possible! The high quality windproof hood will make sure that no wind can fly down the back of your jacket, allowing you to ski without worry of freezing in the wind.
  • Anti-Pilling: There is no feeling worse than getting a new jacket just to have it immediately start pilling! The Detector brand makes this an issue of the past with high quality materials that ensure your beloved jacket will not start to pill! Enjoy your jacket for longer with durable material that can withstand your skiing adventures.
  • Breathable: This jacket is extremely breathable and makes sure that you do not overheat on the hill! Do not be afraid to work up a sweat with this jacket as the polyester material will wick away any sweat from your skin and keep you at the perfect temperature! This jacket allows a steady flow of air, letting you glide down the mountain without being too hot or too cold! No longer do you have to worry all day about being stuffy under your winter jacket, as the Detector jacket eliminates that issue!
  • Anti-Shrink and Anti-Wrinkle: Why waste your time worrying about the well-being of your coat? With this Detector jacket you can throw your coat in the dryer without fear of it shrinking or wrinkling. With this feature you can make sure your coat is dry and ready for your next big day of skiing! The anti-shrink and anti-wrinkle material in the coat ensure that your jacket will last for years on end!

Outerwear Type: Jackets
Sport Type: Skiing
Gender: Women
Fit: Fits true to size
Feature: Quick Dry, Breathable, Anti-Pilling, Anti-Shrink, Anti-Wrinkle, Windproof, Waterproof
Brand Name: Detector
Material: Polyester
Collar: Hooded

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
L.N.
Color:PH81616 Size:M

The quality is good. I recommend t!

I
I.B.
Color:PH81616 Size:L

The quality is excellent. is not blown, very good warm, despite the fact that thin. detachable hood, armpits locks can unbuckle the air. the color is very beautiful. many pockets. the growth of 168, og 97, 75 got good size l, the sleeves a little longish. good shipping,

H
H.K.
Color:PH81617 Size:L

Fantastic jacket! Mom bought this for me and im pleased!

JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon