77.95
$155.95 -50%
$77.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Que vos enfants préfèrent le ski ou le snowboard, Detector est le choix parfait pour eux cet hiver. Le détecteur a un héritage établi dans la production matériel de ski de qualité. Il a des caractéristiques qui étendent sa pertinence au-delà des mois froids d'hiver. Il est entièrement isolé et résistant aux intempéries pour que vos garçons restent au chaud pendant qu'ils pratiquent leurs sports d'hiver. La veste se vend à 50% de réduction. Qu'est-ce que tu attends? Restez au chaud cette saison avec la veste de ski d'hiver Detector. Toutes les tailles sont disponibles avec une gamme de couleurs au choix, y compris quelque chose pour l'assortir comme le chapeaux pour enfants .

Caractéristiques de la veste de ski d'hiver Detector (Enfants)

  • Il a un capuchon

    ⇨ Bien que le capot ne soit pas équipé d'une sangle arrière à des fins de réglage, il offre une excellente couverture sur le front et les côtés du visage. Sa bande élastique couplée à un col haut sécurise tout en place. La capuche s'adapte également bien sous ou sur un casque, ce qui en fait un outil chaud et sécurisé pour le snowboard. Il est également amovible si vous n'en avez pas besoin pendant le ski.
  • Caractéristiques imperméables et respirantes

    ⇨ aide à vous garder au sec lorsqu'il est chaud. Pour améliorer cette fonctionnalité, la doublure de la veste est faite d'un tissu à séchage rapide et d'un tissu dispersant l'humidité conçu pour éliminer la transpiration du corps. Les coutures sont également scellées avec des bandes pour rendre la veste plus étanchéité.. Ce qui rend ce vêtement imperméable, c'est un mince revêtement sur le matériau qui repousse l'eau, ce qui le rend impossible à absorber. Gardez vos enfants au sec avec la veste de ski d'hiver de détecteur. La respirabilité est renforcée par des fentes d'aération sous les bras qui permettent à l'humidité de s'échapper à l'extérieur.
  • Zip frontal avec rabat

    ⇨ pour empêcher le manteau de s'ouvrir pendant le ski. Ce rabat empêche également le vent d'entrer. Le haut et l'arrière de la fermeture éclair avant sont également protégés par un matériau doux pour éviter les frottements au menton. Le zip est conçu pour tirer de sorte que si votre enfant porte des gants, il sera plus facile de zipper ou de dézipper la veste.
  • La veste taille normalement

    ⇨ et résiste au rétrécissement permettant plus de flexibilité dans les activités supplémentaires.

Type de vêtement extérieur: Vestes
Type de Sport: Ski
Fonctionnalité: Anti-rétrécissement, anti-rides, séchage rapide, respirant, imperméable
Genre: Garçons
Numéro de modèle: PH8010
Fit: Convient à la taille
Col: Encapuchonné
Nom de marque: Détecteur
Matériau : polyester

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 7
57%
(4)
43%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.
Couleur: PH8010 Taille: XL
G
GM
Couleur: PH8010 Taille: L
G
GS
Couleur: PH8013 Taille: S
C
CJ
Couleur: PH8010 Taille: XL
M
M.
Couleur: PH8010 Taille: L
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 7
57%
(4)
43%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.
Couleur: PH8010 Taille: XL
G
GM
Couleur: PH8010 Taille: L
G
GS
Couleur: PH8013 Taille: S
C
CJ
Couleur: PH8010 Taille: XL
M
M.
Couleur: PH8010 Taille: L

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

77.95
$155.95 -50%
$77.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

Whether your kids have a preference for skiing or snowboarding, Detector is the perfect choice for them this winter. The detector has an established heritage in producing quality ski gear.  It has features that extend its relevance beyond cold winter months. It is entirely insulated and weatherproof to ensure that your boys stay warm as they enjoy their winter sports. The jacket is retailing at 50% discount offer. What are you waiting for? Stay warm this season with Detector Winter Ski jacket. All sizes are available with an array of colors to choose from. 

Features of Detector Winter Ski Jacket 

  • It is hooded. Though the hood doesn’t come with a rear cinch for adjustment purpose, it offers an excellent coverage on the forehead and sides of the face. Its elasticized band coupled with a tall collar secures everything in place. The hood also fits well underneath or over a helmet making it a warm, secure tool for snowboarding. It is removable as well if you don’t need it while skiing. 
  • Its waterproof and breathability feature helps in keeping you dry when warm. To enhance this functionality, the jacket lining is made of quick-drying and a moisture-dispersing fabric designed to remove sweat from the body. The seams are also sealed with tapes to make the jacket more waterproof. What makes this apparel impervious is a thin coating on the material that repels water, making it impossible for it to soak in. Keep your kids dry with detector winter ski jacket. The breathability feature is enhanced by underarm vents that allow moisture to escape outside. 
  • The front zip has a flap to prevent the coat from opening while skiing. This flap also keeps the wind out. The top and the back of the front zip is also guarded by a soft material to avoid chin chafe. The zip is designed to pull so that if your kid is wearing gloves, it will be easier to zip or unzip the jacket. 
  • The jacket fits true to size and is resistant to shrinking allowing more flexibility in extra activities.

Outerwear Type: Jackets
Sport Type: Skiing
Feature: Anti-Shrink, Anti-Wrinkle, Quick Dry, Breathable, Waterproof
Gender: Boys
Model Number: PH8010
Fit: Fits true to size
Collar: Hooded
Brand Name: Detector
Material: Polyester

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 7 reviews
57%
(4)
43%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.
Color:PH8010 Size:XL

excellent, stock 140 height! fast shipping

G
G.M.
Color:PH8010 Size:L

Good jacket!

G
G.S.
Color:PH8013 Size:S

Size is good and accurate.

C
C.J.
Color:PH8010 Size:XL

Jacket just super!!! deep hood but is still wearable

M
M.
Color:PH8010 Size:L

looks cute on my kid

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 7 reviews
57%
(4)
43%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.
Color:PH8010 Size:XL

excellent, stock 140 height! fast shipping

G
G.M.
Color:PH8010 Size:L

Good jacket!

G
G.S.
Color:PH8013 Size:S

Size is good and accurate.

C
C.J.
Color:PH8010 Size:XL

Jacket just super!!! deep hood but is still wearable

M
M.
Color:PH8010 Size:L

looks cute on my kid

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon