117.95
$234.95 -50%
$117.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Poussez-vous au maximum, superposé dans la combinaison de ski Detector Winter Warm Girls. Peu importe que vous soyez un skieur régulier ou un débutant, Detector a ce dont vous avez besoin. Une combinaison de ski est sans doute l'élément le plus important vos bagages de voyage de ski. Il vous protège contre le extrême du froid. Vos enfants ont besoin d'un costume conçu pour répondre à tous vos besoins. Ne cherchez plus. Laissez cette marque faire cela pour vous à des prix raisonnables. Rendez votre expérience de ski amusante et excitante avec l'ensemble de snowboard Detector Winter Warm Ski.

Caractéristiques de Detector Girls Winter Warm Girls Snow Suit

  • Respirant et imperméable

    Le détecteur se concentre également sur l'utilisation de matériaux respirants avec des capacités d'étanchéité. Cette marque utilise une membrane perméable qui permet à la transpiration de sortir et de bloquer l'humidité pour offrir ces deux aspects. Les coutures scellées font également partie de la combinaison qui évacue également l'humidité. Il est également doté d'un isolant synthétique qui crée de la chaleur interne. Il fonctionne avec la respirabilité pour vous réchauffer et vous rafraîchir en cas de besoin. Des fentes d'aération sont également disponibles pour améliorer la fonction de respirabilité. La dernière chose à laquelle vous devez faire face est le rhume et la toux. Mais ne vous inquiétez pas, vos enfants ne recevront rien de tout cela avec Detector.
  • Deux poches chauffe-mains zippées

    Ceux-ci sont livrés avec des sangles réfléchissantes à des fins de harnais. Si votre enfant est un débutant en ski, vous pouvez l'aider en utilisant des harnais. Ce n'est pas le seul but qu'ils servent; ils gardent votre mains chaudes ainsi que sous des températures glaciales.
  • Durable! Le détecteur peut résister à la pression météorologique

    ⇨ et toutes sortes de conditions extrêmes. Il est anti-boulochage, ce qui signifie que même s'il est lavé ou porté plusieurs fois, il sera toujours comme neuf. Cette ténacité protège vos enfants des rayures ou des ecchymoses en cas de chute. Il est également économique en termes de longévité, car vos enfants utiliseront ce costume jusqu'à ce qu'ils le dépassent.
  • Capuche détachable

    ⇨ est attaché au col doublé en micropolaire doux. Le capuchon a un gousset élastique intégré pour le serrage. Le col doublé de molleton est pour plus de confort. La capuche est coupe-vent protégeant vos oreilles du vent mais vous pouvez avoir une protection supplémentaire avec un casquette crâne enfant. Gardez vos enfants en sécurité sur les pistes avec l'ensemble de snowboard Detector Winter Warm Ski.

Type de vêtement extérieur: Vestes et pantalons de ski pour fille
Type de Sport: Ski
Fonctionnalité: Anti-rétrécissement, anti-rides, coupe-vent, respirant, anti-boulochage, étanche
Fit: Convient à la taille
Col: Encapuchonné
Genre: Girls
Nom de marque: Détecteur
Matériau : polyester

1. Coque en polyester mini-chevrons à deux couches Performance Standard avec une barrière imperméable / respirante, une finition déperlante durable et des coutures entièrement scellées, corps isolé avec du polyester haute densité 2g, capuche et manches avec une isolation de 220g. Restez au chaud même lorsqu'il est mouillé
 
2. Capuche amovible avec fermeture à glissière et boutons-pression, gousset élastique interne pour un maintien optimal
 
3. Col doublé en micropolaire doux, fermeture à glissière centrale imperméable enduite de PU avec sangle réfléchissante, rabat coupe-vent interne sur toute la longueur, le garage à fermeture à glissière empêche le menton
 
4. Manches articulées avec fonction d'ajustement pour augmenter la longueur de 2 pouces, le revers de la manche s'ajuste avec une fermeture auto-agrippante
 
5. Deux poches chauffe-mains zippées avec sangles réfléchissantes, poche zippée gauche avec acheminement des câbles à l'intérieur; anneau de passage interne
 
6. La mini-jupe pare-neige empêche la neige d'entrer et se fixe au pantalon Snowbelle isolé, cordon de serrage intégré à l'ourlet du bas pour un ajustement sûr

7. Coque Performance Standard: 2 couches, 4.6 oz 100% polyester avec une barrière imperméable / respirante. 
Doublure: tissage uni 2.2% polyester 100 oz. Les deux avec une finition hydrofuge durable. 
Isolation: (corps) 220g 100% polyester, (capuche / manches) 220g Thermogreen 100% polyester

8. Évalué pour une utilisation en -35 degrés


  

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 2
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
KM
G
GH
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 2
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
KM
G
GH

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

117.95
$234.95 -50%
$117.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

Push yourself to the max, layered up in Detector Winter Warm Girls Ski Suit. It doesn’t matter if you are a regular skier or a beginner, Detector has what you need. A ski suit is arguably the most significant element in the your ski trip luggage. It protects you from the extreme cold. Your kids need a suit designed to meet all your needs. Search no more. Let this brand do this for you at reasonable prices. Make your skiing experience fun and exciting with Detector Winter Warm Ski Snowboard Set.

Features of Detector Girls Winter Warm Girls Snow Suit

  • Breathable and waterproof. Detector focuses on using breathable materials with waterproofing capabilities as well. This brand uses a permeable membrane that allows sweat to exit and lock out moisture to deliver these two aspects. Sealed seams are a part of the suit which locks moisture out as well. It is also has a synthetic insulator which creates internal heat. It works alongside with breathability to make you warm and cool when need be. Pit vents are also available to enhance the breathability feature. The last thing you need to deal with is cold and coughs. But don’t worry, your kids won’t be getting any of these with Detector.
  • Two zippered handwarmer pockets. These come with reflective webbing pulls for harnessing purposes. If your kid is a beginner in skiing, you can assist him or her by using harnesses. That is not the only purpose they serve; they keep your hands warm as well under freezing temperatures.
  • Durable. Detector can withstand weather pressure and all sorts of pulling. It is anti-pilling meaning that even if it is washed or worn several times, it will still be good as new. This tenacity protects your children from scratches or bruises in case of a fall. It is also cost-friendly regarding longevity because your kids will make use of this suit until they outgrow it.
  • Detachable hood attached to the soft microfleece-lined collar. The hood has internalized elastic gusset for cinching purposes. The fleece-lined collar is for extra comfort. The hood is windproof protecting your ears from wind. Keep your kids safe on the slopes with Detector Winter Warm Ski Snowboard Set.

Outerwear Type: Girls Ski Jackets and Pants
Sport Type: Skiing
Feature: Anti-Shrink, Anti-Wrinkle, Windproof, Breathable, Anti-Pilling, Waterproof
Fit: Fits true to size
Collar: Hooded
Gender: Girls
Brand Name: Detector
Material: Polyester

1. Performance Standard 2-layer mini-herringbone polyester shell with a waterproof/breathable barrier, durable water repellent finish and fully taped seams, body insulated with 220g high-loft polyester, hood and sleeves with 220g insulation. Stay warm even when wet
 
2. Removable hood with zipper and snaps, internal elasticized gusset for a stay-put fit
 
3. Soft microfleece-lined collar, waterproof PU-coated center-front zipper with reflective webbing pull, full-length internal wind flap, zipper garage prevents chin chafe
 
4. Articulated sleeves with grow-fit feature increases length by 2 inches, sleeve cuff adjusts with hook-and-loop closure
 
5. Two zippered handwarmer pockets with reflective webbing pulls, left-chest zippered pocket with interior cable routing; internal pass ring
 
6. Mini-powder skirt keeps snow out and attaches to lnsulated Snowbelle Pants, integrated drawcord at bottom hem for secure fit

7. Performance Standard shell: 2 layer, 4.6 oz 100% polyester with a waterproof/breathable barrier. 
Lining: 2.2oz 100% polyester plain weave. Both with a durable water repellent finish. 
lnsulation: (body) 220g 100%polyester, (hood/sleeves) 220g Thermogreen 100% polyester

8. Rated for use in -35 degrees


  

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUST SEEN

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon