Down Winter Ski Snowboard Suit Femmes

SKU: 42140233-bordeaux-4l
49.95
$98.95 -50%
$49.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Fermez les yeux et imaginez être sur votre piste de ski préférée le jour parfait. Le temps est fantastique et la neige est poudreuse, c'est forcément une journée de ski fantastique! Maintenant, imaginez que vous pouvez rendre cette journée encore meilleure. Avec le Down Winter Ski Snowboard Suit pour les femmes, vous pouvez atteindre cet objectif! Cet ensemble veste et pantalon tendance fera de vous la femme la plus élégante sur la colline, et ses matériaux de haute qualité vous garderont au chaud pour vous garantir le meilleur voyage de ski de tous les temps!

Caractéristiques de la combinaison de snowboard pour femmes - Combinaison de ski et de snowboard

  • Anti-Pilling

    Il y a un sentiment que tous les skieurs connaissent et redoutent: leur veste préférée pilling! La crainte de retirer les minuscules petites perles de matière est une nuisance qu'aucun skieur ne devrait avoir à consacrer de son temps, et avec cela veste femme et un ensemble pantalon qui devient possible. Les matériaux en spandex, nylon et coton sont de la meilleure qualité et garantissent que votre veste résistera saison après saison sans formation de pilules!
  • Imperméable

    Qui veut planifier un voyage de ski incroyable juste pour le gâcher en étant trempé et froid? Bien que toutes les vestes et pantalons soient conçus pour être chauds, peu sont imperméables, contrairement à ce costume de snowboard de ski d'hiver pour femme! Profitez de votre temps pour dévaler les pistes dans un confort absolu pendant que votre veste bloque toute humidité qui pourrait vous arriver. Associez-le avec une paire de gants de neige chauds pour femmes
  • Coupe-vent

    Le temps est forcément froid lors d'un voyage de ski, mais souvent le vent le rend beaucoup plus froid. Le fait que le vent vous frappe et pénètre dans votre veste peut vous rendre absolument glacial et peut même gâcher votre journée de ski en vous obligeant à faire des voyages fréquents au lodge pour vous réchauffer! Cette femme veste et pantalon duo élimine ce problème, car ses matériaux en nylon, spandex et coton de haute qualité sont coupe-vent et garantissent que le vent amer ne compromettra pas votre journée d'aventure!
  • Séchage rapide

    Bien que cette combinaison empêche déjà l'humidité de pénétrer dans votre veste, elle dispose également d'une fonction de séchage rapide pour que l'humidité laissée à la surface de votre veste sèche rapidement! Grâce à cette fonctionnalité, vous et votre ensemble de neige pour femme resterez au sec et au chaud toute la journée! Plus vous skiez chaud, plus vous skiez heureux.

Type de vêtement extérieur: Combinaison de neige en duvet
Type de Sport: Ski
Genre: Femme
Numéro de modèle: 1507/1503
Matériau : Spandex, Nylon, Coton
Fit: Convient à la taille
Col: Encapuchonné
Fonctionnalité: Séchage rapide, coupe-vent, anti-bouloche, imperméable

tableau des tailles des combinaisons de ski pour dames tableau des tailles des combinaisons de ski pour dames

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 20
90%
(18)
10%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
COMME
G
GP
V
VO
E
EF
M
MTR
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 20
90%
(18)
10%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
COMME
G
GP
V
VO
E
EF
M
MTR

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

Down Winter Ski Snowboard Suit Womens

SKU: 12111618-w3sa171-xs
180.95
$309.95 -42%
$180.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

Close your eyes and imagine being on your favorite ski hill on the perfect day. The weather is fantastic and the snow is powdery, it is bound to be a fantastic day of skiing! Now, imagine you can somehow make that day even better. With the Down Winter Ski Snowboard Suit for Women you can make this goal complete! This trendy jacket and pants set is sure to make you the most stylish woman on the hill, and its high-quality materials will keep you warm to ensure you have the best skiing trip ever!

Features of the Womens Down Snow Suit - Ski Snowboard Suit

  • Anti-Pilling: There is a feeling all skiers know and dread: their favorite jacket pilling! The dread of picking off the tiny little beads of material is a nuisance that no skier should have to spend their time focusing on, and with this women’s jacket and pants set that becomes possible. The spandex, nylon, and cotton materials are of the best quality and ensure that your jacket will hold up for season after season without the formation of pills!
  • Waterproof: Who wants to plan an amazing ski trip just to have it be ruined by being soaking wet and cold? While all jackets and pants are designed to be warm not many are waterproof, unlike this women’s Down Winter Ski Snowboard Suit! Enjoy your time carving down the slopes in complete comfort while your jacket blocks out any moisture that may come your way.
  • Windproof: The weather is bound to be cold on a ski trip, but oftentimes the wind makes it much colder. Having wind hit you and enter your jacket can make you absolutely freezing and may even ruin your ski day by making you take frequent trips to the lodge to warm up! This women’s jacket and pants duo eliminates this problem though, as its high-quality nylon, spandex, and cotton materials are windproof and ensure that the bitter wind will not compromise your day of adventure!
  • Quick-Dry: While this suit already repels moisture from entering your jacket, it also has a quick-dry feature so that any moisture left on the surface of your jacket dries quickly! With this feature, you and your women’s snow set are bound to stay dry and warm all day! The warmer you ski, the happier you ski.

Outerwear Type: Down Snow Suit
Sport Type: Skiing
Gender: Women
Model Number: 1507/1503
Material: Spandex, Nylon, Cotton
Fit: Fits true to size
Collar: Hooded
Feature: Quick Dry, Windproof, Anti-Pilling, Waterproof

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUST SEEN

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon