Chaussettes thermiques en laine mérinos de ZYCSNH - Femmes

SKU: 31697947-solid-flat-design-b-size38-44
40.95
$80.95 -49%
$40.95
Tableau des tailles
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition dans le monde entier

Tout le monde aime paire de grandes chaussettes! Par une froide journée d'hiver, ils peuvent faire ou défaire toute votre ambiance chaleureuse ! Si vos chaussettes ne sont pas assez chaudes, vous vous retrouverez froid au cœur ! S'ils sont faits de mauvais matériaux, vous les trouverez inconfortablement entassés dans votre chaussure ou votre botte. Si vous trouvez la bonne chaussette, c'est un pur bonheur ! 

Ces chaussettes femme en laine mérinos de ZYCSNH sont exactement cela - la bonne chaussette. Ces gentils sont parfaits pour une journée sur la colline ou sur le sentier. Ils sont également parfaits pour une journée passée à la maison au coin du feu ! Polyvalentes, chaudes et élégantes, ces chaussettes seront un excellent ajout à votre garde-robe de chaussures ! Disponible ici déclinées en quatre coloris classiques, ces chaussettes sont un complément indispensable à votre garde-robe!

Caractéristiques du ZYCSNH Chaussettes thermiques en laine mérinos

  • Matières

    ZYCSNH a fabriqué ces chaussettes à partir d'un mélange d'acrylique, de spandex, de laine et de polyester pour garantir qu'elles seront chaudes, confortables, solides et flexibles. Ce mélange gardera vos chaussettes en parfait état pour une utilisation après utilisation. Pas besoin de s'inquiéter qu'ils perdent leur forme !
  • Longueur

    ⇨ Cette chaussette de 24 cm de haut se glisse facilement sous tout ce que vous voulez porter! Qu'il s'agisse de jeans, de pantalons de neige, de chaussures de course ou de vêtements d'entraînement, la longueur polyvalente rend ces chaussettes parfaites pour tous vos besoins!

Type d'article: Chaussettes Smartwool Merino
Numéro de modèle: GL004
Nom de marque: ZYCSNH
Matières : Acrylique, Spandex, Laine, Polyester
Longueur: 20cm * 24cm
Type de chaussette: Décontracté
Type de motif: Rayé
Épaisseur: Large
Couleur: Bleu, Marine, Noir, Gris, Marron

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base de 3 commentaires
33 %
(1)
67 %
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Collines de l'aube

Les chaussettes sont jolies et chaudes et ne rayent pas du tout. Le mollet n'est pas serré. Par contre je porte du 39 et ils sont un peu gros.

N
Nelda Mann

Les chaussettes sont jolies et chaudes et ne rayent pas du tout. Le mollet n'est pas serré. Par contre je porte du 39 et ils sont un peu gros.

U
Ulises Smitham

Chaussettes en laine mérinos thermique GLENMEARL - Femmes

JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base de 3 commentaires
33 %
(1)
67 %
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Collines de l'aube

Les chaussettes sont jolies et chaudes et ne rayent pas du tout. Le mollet n'est pas serré. Par contre je porte du 39 et ils sont un peu gros.

N
Nelda Mann

Les chaussettes sont jolies et chaudes et ne rayent pas du tout. Le mollet n'est pas serré. Par contre je porte du 39 et ils sont un peu gros.

U
Ulises Smitham

Chaussettes en laine mérinos thermique GLENMEARL - Femmes

Recherche

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner
Cliquez pour modifier le produit dans Ali Orders.
Remarque: afficher uniquement pour le propriétaire du magasin

GLENMEARL Thermal Merino Wool Socks - Women's

SKU: 6364041-black-36-to-43
23.95
$71.95 -60%
$28.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Everyone loves a pair of great socks! On a chilly winter’s day, they can make or break your entire cozy vibe! If your socks are not warm enough, you will find yourself chilled to the core!  If they are made of the wrong materials, you will find them bunched up uncomfortably in your shoe or boot.  If you find the right sock however, it is pure bliss! 

These women’s merino wool socks from Glenmearl are exactly that- the right sock.  These socks are perfect for a day out on the hill, or the trail.  They are perfect for a day spent at home by the fire as well!  Versatile, warm and stylish, these socks will prove a great addition to your footwear wardrobe! Available in four classic colors, these socks are a must-have addition to your wardrobe!

Features of the Glenmearl Thermal Merino Wool Socks Womens:

  • Material: Glenmearl made these socks from a blend of Acrylic, Spandex, Wool and Polyester to assure that they will be warm, comfortable, sturdy, and flexible. This blend will keep your socks in tip-top shape for wear after wear.  No need to worry about them losing their shape!
  • Length: This 24cm high sock will easily fit under whatever you want to wear it with!  Whether it be jeans, snow pants, runners, or workout clothing, the versatile length makes these socks perfect for your every need!

Item Type: Smartwool Merino Socks
Gender: Women
Model Number: GL004
Brand Name: GLENMEARL
Material: Acrylic, Spandex, Wool, Polyester
Item Length: 20cm*24cm
Sock Type: Casual
Pattern Type: Striped
Thickness: Thick
Color: Pink, Navy, Black, Grey

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
U
U.S.

GLENMEARL Thermal Merino Wool Socks - Women's

F
F.J.

GLENMEARL Thermal Merino Wool Socks - Women's

JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon