GSOU SNOW Mitaines de ski d'hiver

SKU: 40491809-armygreen-s-etats-unis
25.95
$69.95 -50%
$34.95
Tableau des tailles
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Chaque jour, on nous présente de nombreux choix sur où aller, quoi faire et presque toujours, quoi porter. Même si nous aimerions porter des vêtements confortables certains jours, nous nous retrouvons avec des vêtements résistants en hiver où le froid extrême n'est pas toujours un ami. Il ne nous reste plus qu'à trouver les bons vêtements qui correspondent à notre style de vie. C'est là que les mitaines de ski d'hiver GSOU SNOW entrent en jeu. Celles-ci mitaines de ski sont coupe-vent, étanchés, garde la chaleur et la respirabilité. Comme il génère de la chaleur, il est également respirant, ce qui permet à vos mains d'avoir encore du confort et de l'air.

Cliquez ici pour des gants plus cool comme ceux-ci. 

Caractéristiques des moufles de ski d'hiver GSOU SNOW

  • Garde la chaleur

    Dans un environnement à basse température, nos mains sont généralement affectées par temps froid et sont également susceptibles de se blesser. Avec tous les matériaux variés des mitaines, vous pouvez compter sur le coton, le cuir et le PU de ces mitaines de ski d'hiver. Les matériaux permettent à vos mains de générer de la chaleur corporelle tout en contrôlant la température à l'intérieur des mitaines.
  • Coupe-vent

    La protection n'est pas seulement nécessaire pour l'environnement froid, car nous devons également prendre soin de nous-mêmes du vent. L'air venteux et frais affectera les mains autant que le froid. Ces skis d'hiver chauffe-mains sera votre compagnon en ces temps.
  • Respirant

    Pour certains amateurs de vêtements d'hiver, la préférence probable en termes de confort est la respirabilité. La transpiration des mains permet à vos mains d'être hydratées en toutes circonstances. Avec ces mitaines à neige, vos mains et vos doigts restent au chaud et au sec dans la neige et dans un environnement froid

Nom de marque: Gsou Snow
Numéro de modèle: H944
Matière : Coton, cuir, PU
couleur des gants de ski: Noir gris
taille des gants d'hiver: SM
genre de gants de snowboard: unisexe
poids des gants de motoneige: 0.2kg
gants de ski et de snowboard: Oui
caractéristiques des gants de neige: Coupe-vent, imperméable, respirant, garder au chaud
ski handchoenen mannen: Oui
gants de ski femmes: Oui
gants de ski hommes: Oui
ski et snowboard: Oui

Informations sur la taille:

Hauteur: 160cm - 175cm: Taille S

Hauteur: 175cm - 185cm: Taille M

Hauteur: 180cm - 200cm: Taille L

tableau des tailles pour mitaines de neige

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base de 2 commentaires
100 %
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Collines de Léonard

GSOU SNOW Mitaines de ski d'hiver

J
Jimmy Walter

Ce sont de grande qualité

JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base de 2 commentaires
100 %
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Collines de Léonard

GSOU SNOW Mitaines de ski d'hiver

J
Jimmy Walter

Ce sont de grande qualité

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

GSOU SNOW Winter Ski Mittens

SKU: 6641508-black-m
37.95
$94.95 -60%
$37.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

Every day, we are presented with many choices on where to go, what to do and almost always, what to wear.  As much as we’d like to wear comfortable clothes on some days, we are left with heavy duty clothes in the winter where extreme cold weather is not always a friend. Now all we need to do is to find the right clothes that fit our lifestyle.  This is where GSOU SNOW Winter Ski Mittens come into play. These ski mittens are windproof, waterproof, keeps warmth and breathable. As it generates heat, it is also breathable, allowing your hands to still have comfort and air.

Features of the GSOU SNOW Winter Ski Mittens

  • Keeps Warmth – In low temperature surroundings, our hands are commonly affected in the cold weather and it is also susceptible to injury.  With all the varying materials of mittens, you can count on the cotton, leather and PU material of these winter ski mittens.  The materials allow your hands to generate body heat as it controls the temperature inside the mittens.
  • Windproof – Protection is not only needed for the cold environment as we also need to take care of ourselves from the wind.  The windy and chilly air will affect the hands as much as the cold.  This winter ski mittens will be your companion in these times.
  • Breathable – For some winter gear enthusiasts, the likely preference in terms of comfort is breathability.  Hand perspiration allows your hands to have moisture in any circumstance.  With these snow mittens, your hands and fingers are kept warm and dry in the snow and cold environment

Brand Name: Gsou Snow
Model Number: H944
Material: Cotton, Leather, PU
ski gloves color : black gray
winter gloves size: S M
snowboard gloves gender: unisex
snowmobile gloves weight: 0.2kg
skiing and snowboarding gloves : yes
snow gloves features: Windproof, Waterproof, Breathable, Keep Warm
ski handschoenen mannen: yes
ski gloves women: yes
ski gloves men: yes
skiing and snowboarding: yes

Sizing Info :

Height : 160cm - 175cm : Size S

Height : 175cm - 185cm : Size M

Height : 180cm - 200cm : Size L

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUST SEEN

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon