Chaussettes d'hiver en laine mérinos HNSD - Femmes

SKU: 10365077-pack-avec-gfit-box-one-size
28.95
$60.95 -49%
$30.95
Tableau des tailles
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Ça y est ...! Vous l'avez trouvé! Une chaussette pour tout faire, parfaite pour un usage quotidien en automne et en hiver, ainsi que pour les activités de plein air. Cette laine mérinos à motifs classiques pour femmes chaussette d'hiver by hnsd est une chaussette que vous vous surprendrez à tendre encore et encore. Vous serez heureux le jour de la lessive car vous savez que vos chaussettes préférées seront bientôt propres! Disponible dans le chaussettes de ski femme en six couleurs différentes, ces chaussettes de haute qualité s'agenceront facilement à toutes les tenues de votre garde-robe d'automne et d'hiver! Pour plus d'autres beaux produits d'hiver cliquez ici !

Caractéristiques des chaussettes d'hiver en laine mérinos HNSD pour femme

  • Matériaux

    Fabriquées à partir du bon mélange de polyester, de spandex et de laine mérinos, ces chaussettes sont chaudes et confortables. De plus, ils conserveront leur forme pour l'usure après l'usure. Vous détestez quand vos chaussettes glissent? Ne vous inquiétez pas pour cela avec les poignets élastiques améliorés qui maintiennent ces belles paires en place là où vous les avez mis!
  • Hauteur chaussette

    Ceux-ci sont des chaussettes traditionnelles

Type d'article: Chaussette
Genre: Femme
Nom de marque: HNSD
Matière : Laine mérinos, acrylique, spandex, polyester
Taille : Taille unique, convient à la taille US 6-11. (Veuillez comprendre qu'en raison de la mesure manuelle, il peut y avoir des erreurs inévitables.)
Suggestion de lavage: La machine à laver est acceptable, mais le lavage à la main est recommandé.
Couleur: Gris, vert clair, orange, vin rouge, rose

Caractéristiques :
DESIGN DE MODE: Confortable, léger et suffisamment polyvalent pour toute occasion. Ces chaussettes en laine présentent des motifs élégants et des couleurs vives qui mettront une touche de finition amusante sur vos tenues. Parfait pour un usage quotidien. 

CHAUSSETTES D'ÉQUIPAGE À MOTIF CLASSIQUE: Éclaire votre cœur. Épaisseur générale des chaussettes en laine, et convient pour l'automne et l'hiver. Des designs élégants, amusants, branchés et uniques. Conçu pour le confort et le style. 100% tout neuf et de haute qualité.

MATÉRIEL: Fabriqué en polyester, spandex et laine. Le matériau est adapté à la peau, doux et respirant. Les poignets élastiques et améliorés maintiennent les chaussettes confortablement en place. Ils ne creuseront pas vos tibias.

MEILLEURS CADEAUX POUR LES AMIS: Design vintage et tendance. Confortable, coloré et lumineux, c'est aussi un cadeau parfait pour vous ou vos amis.

Contenu de l'emballage: 5 x paire de chaussettes

Remarque: L'éclairage différent et les écrans d'ordinateur peuvent entraîner une couleur légèrement différente de l'article sur l'image du produit réel. L'erreur de mesure autorisée est de 1 à 3 cm.

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base de 18 commentaires
89 %
(16)
11 %
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Litzy Morar

Livraison rapide en Ukraine

O
Ola McGlynn

Les marchandises sont arrivées plus tôt que prévu et tout est comme l'image, je suis satisfait

D
Subvention Deron

Les marchandises sont arrivées plus tôt que prévu et tout est comme l'image, je suis satisfait

D
Donavon Reinger

Bien

L
Lazaro Jacobs

Bien

JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base de 18 commentaires
89 %
(16)
11 %
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Litzy Morar

Livraison rapide en Ukraine

O
Ola McGlynn

Les marchandises sont arrivées plus tôt que prévu et tout est comme l'image, je suis satisfait

D
Subvention Deron

Les marchandises sont arrivées plus tôt que prévu et tout est comme l'image, je suis satisfait

D
Donavon Reinger

Bien

L
Lazaro Jacobs

Bien

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

22.95
$36.95 -38%
$22.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

This is it! You have found it!  A do it all sock, that is perfect for everyday wear during the fall and winter, as well as for outdoor activities.  This classic patterned women’s merino wool winter sock by hnsd is a sock you will find yourself reaching for over and over.  You will be happy on laundry day because you know that your favorite socks will soon be clean! Available in six different colors, these high quality socks will easily match every outfit in your fall and winter wardrobe!

Features of the Women’s hnsd merino wool winter socks:

  • Material: Made of just the right mix of polyester, spandex and merino wool, these socks are warm and comfortable.  Additionally, they will maintain their shape for wear after wear. Hate it when your socks slip down?  No worries about that happening with the enhanced elastic cuffs that hold these socks in place right where you put them!
  • Sock Height: These are traditional crew length socks

Item Type: Sock
Gender: Women
Brand Name: HNSD
Material: Merino Wool, Acrylic, Spandex, Polyester
Size: One size, fit for US size 6-11. (Please do understand that due to manual measurement, there may be inevitable errors.)
Washing Suggestion: Washing machine is acceptable, but hand wash is recommended.
Color: Gray, Light Green, Orange, Wine Red, Pink

Features:
FASHION DESIGN: Comfortable, lightweight and versatile enough for any occasion. These wool socks feature stylish patterns and vibrant colors that will put a fun finishing touch on your outfits. Perfect for everyday wear. 

CLASSICAL PATTERNED CREW SOCKS: Enlightens your heart. General thickness of wool socks, and suitable for autumn and winter. Elegant, fun, trendy and unique designs. Designed for comfort and style. 100% brand new and in high quality.

MATERIAL: Made of polyester, spandex and wool. The material is fit for skin, soft and breathable. Elastic and enhanced cuffs hold socks comfortably in place. They will not dig into your shins.

BEST GIFTS FOR FRIENDS: Vintage and trendy design. Comfortable, colorful and bright, it is also a perfect gift to yourself or friends.

Package Contents: 5 x pair of socks

Note: Different lighting and computer displays may cause the color of the item in the picture to be a little different from the actual product. The measurement error allowed is 1-3 cm.

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon