143.95
$246.95 -42%
$143.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Hotian est de retour et meilleur que jamais cet hiver, et est prêt à faire de votre prochain voyage de ski votre meilleur moment! Cette marque intensifie son jeu avec sa veste de snowboard Hotian Winter Ski qui est vraiment la quintessence d'une veste de ski. Avec des couleurs vives et des motifs exubérants, cette veste est garantie pour vous démarquer sur les pistes. Avec une large gamme de tailles, cette veste est sûre d'être la ajustement parfait pour les skieurs partout. Cet hiver, pourquoi avoir une veste moyenne alors que vous pourriez avoir la veste de snowboard Hotian Winter Ski?

Caractéristiques de la veste de snowboard Hotian Winter Ski pour femme

  • Anti-rétrécissement et anti-rides

    Il n'y a pas de pire sensation que de mettre un manteau humide dans la sécheuse pour le faire sortir froissé et plus petit qu'avant! Le matériau anti-rides et anti-rétrécissement de la veste de snowboard Hotian Winter Ski élimine ce problème et garantit que votre veste s'adaptera parfaitement saison après saison.
  • Coupe-vent

    Bien que toutes les vestes soient conçues pour être chaudes, la marque Hotian va plus loin et utilise des matériaux coupe-vent pour renforcer ses vestes. Pour cette raison, vous serez protégé à la fois par les températures fraîches et le vent amer qui l'accompagne souvent! Cette fonction vous permet de rester beaucoup plus au chaud qu'une veste normale ne le permettrait, et vous permettra de profiter davantage de votre temps sur les collines.
  • Imperméable

    La sensation de décoller les vêtements mouillés est un sentiment que tous les skieurs et snowboarders détestent, mais cette veste élimine ce problème! Le matériau en nylon et coton de la veste est imperméable, vous laissant au sec et au chaud toute la journée. Avec un Veste de snowboard d'hiver respirante pour femme, vos journées de ski humide et froid sont terminées.
  • Respirant

    Bien qu'il puisse faire très froid pendant un séjour au ski, le ski est aussi un travail difficile et peut vous faire transpirer! La sensation de froid est mauvaise lorsque vous skiez, mais la sensation de brûlure est tout aussi mauvaise! Cette veste a un matériau respirant qui éloigne la transpiration de vous et fournit également un flux d'air afin que vous puissiez être à la température idéale toute la journée.

Type de vêtement extérieur: Meilleures vestes de snowboard pour femmes
Type de Sport: Ski
Genre: Femme
Fonctionnalité: Anti-rétrécissement, anti-rides, coupe-vent, respirant, étanche
Matériau : Nylon, Coton
Fit: Convient à la taille
Col: Encapuchonné
Nom de marque: HOTIEN

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Politique de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
R.
Couleur: 1 Taille: M
JUSTE VU

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
R.
Couleur: 1 Taille: M

Recherche

Juste ajouté à votre panier:
Qté:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

148.95
$297.95 -50%
$148.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Hotian is back and better than ever this winter, and is ready to make your next skiing trip your best one yet! This brand steps up their game with their Hotian Winter Ski Snowboard Jacket that is truly the epitome of what a ski jacket should be like. With bright colors and exuberant patterns, this jacket is guaranteed to make you stand out on the slopes. With a large range of sizes, this jacket is sure to be the perfect fit for skiers everywhere. This winter, why have an average jacket when you could have the Hotian Winter Ski Snowboard Jacket?

Features of the Hotian Winter Ski Snowboard Jacket For Women

  • Anti-Shrinkage and Anti-Wrinkle: There is no worse feeling than putting a wet coat in the dryer only to have it come out wrinkly and smaller than it used to be! The anti-wrinkle and anti-shrinkage material in the Hotian Winter Ski Snowboard Jacket eliminates this problem, and guarantees that your jacket will fit perfectly season after season
  • Windproof: While all jackets are designed to be warm, the Hotian brand goes a step further and uses windproof materials to enforce their jackets. Because of this, you will be protected by both the chilly temperatures and the bitter wind that often comes along with it! This feature allows you to stay much warmer than a normal jacket would allow you to, and will let you enjoy your time on the hills more.
  • Waterproof: The feeling of peeling off soaking wet clothing is a feeling all skiers and snowboarders hate, but this jacket eliminates that problem! The nylon and cotton material in the jacket is waterproof, leaving you dry and warm all day long. With the Hotian Winter Ski Snowboard Jacket, your days of wet and cold skiing are over.
  • Breathable: While it can be very cold during a ski trip, skiing is also hard work and can make you break a sweat! The feeling of being cold is bad when you’re skiing, but the feeling of burning up is just as bad! This jacket has breathable material that pulls sweat away from you and also provides airflow so that you can be at the perfect temperature all day long.

Outerwear Type: Ladies Ski Jackets
Sport Type: Skiing
Gender: Women
Feature: Anti-Shrink, Anti-Wrinkle, Windproof, Breathable, Waterproof
Material: Nylon, Cotton
Fit: Fits true to size
Collar: Hooded
Brand Name: HOTIAN

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
R.
Color:1 Size:M

The order came through very fast thank you very much. i bougth this in medium and it was a little lose but overall im very happy. color is bright

"@id": "https:\/\/www.cheapsnowgear.com\/products\/hotian-winter-snowboard-ski-jacket#product",
JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon