134.95
$268.95 -50%
$134.95
Tableau des tailles
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Le ski est le sport ultime rempli d'adrénaline et de plaisir, et un tel sport épique mérite également équipement épique! Cette marque populaire met tout en œuvre avec son ensemble de snowboard de ski d'hiver pour femme! Les couleurs fluo fluo de ce duo pantalon et veste sauront vous faire profiter au maximum femme élégante sur la colline cet hiver.

Caractéristiques de l'ensemble de snowboard de ski d'hiver pour femme

  • Coupe-vent et imperméable

    Bloquez les éléments avec les caractéristiques coupe-vent et imperméables de cette veste et pantalon pour femme combinaison! Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez rester agréable et au chaud plus longtemps et profiter davantage de votre temps sur la colline! Vous trouverez cette fonctionnalité dans ces gants d'hiver windstopper trop.  
  • Anti-Pilling

    Avez-vous déjà perdu votre veste préférée face à la redoutable nuisance du boulochage? Faites-en un problème du passé avec cette veste et pantalon de snow pour femme. Les matériaux solides de cet ensemble de ski garantissent que votre veste résistera à l'épreuve du temps sans commencer à pilonner afin que vous puissiez profiter de votre ensemble bien-aimé saison après saison!
  • Respirant

    Ne vous surchauffez pas sur la colline cette saison avec la fonction respirante de cette combinaison veste et pantalon pour femme! Le ski est un travail difficile et vous êtes sûr de créer une sueur, mais le matériau de haute qualité en polyester et coton de cet ensemble de ski pour femmes évacue la transpiration de la peau afin que vous ne soyez pas trop étouffant! Il permet également à l'air de circuler dans vos vêtements afin que vous puissiez être à la température idéale toute la journée.
  • Séchage rapide

    Bien que cet ensemble de ski pour femmes empêche l'eau de pénétrer dans les vêtements, il s'assure également que toute l'eau à la surface de votre veste ou de votre pantalon sèche rapidement afin que vous puissiez rester aussi chaud que possible! Perdez moins de temps à vous réchauffer dans le lodge avec cette fonction de séchage rapide qui vous permet de rester aussi sec que possible.
  • Anti-rétrécissement et anti-rides

    Faire rétrécir et froisser vos vêtements de ski est un problème bien trop courant dans le monde des sports de neige, mais cet ensemble de ski pour femmes a surmonté ce problème! Les matériaux solides de cet ensemble garantissent que vos vêtements ne rétréciront pas ni ne se froisseront afin que vous puissiez les porter pendant des années.

Type de vêtement extérieur: Veste et pantalon de ski femme
Type de Sport: Ski
Genre: Femme
Fit: Convient plus petit que d'habitude. Veuillez vérifier les informations de dimensionnement.
Fonctionnalité: Séchage rapide, respirant, anti-boulochage, anti-rétrécissement, anti-rides, coupe-vent, imperméable
Matière : Polyester, Coton
Col: Encapuchonné

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base de 4 commentaires
75 %
(3)
0%
(0)
25 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
G
Guadalupe Roberts

Ensemble de planche à neige de ski d'hiver OUTDOOR - Femmes

A
Quartier Annamarie

Le costume. Tous tiennent dans la taille.

E
Eugène Cummings

Super. Vous pouvez commander une taille plus grande, mais pas critique. Merci beaucoup.

L
Lisa Boyle

La commande est venue pendant trois semaines en RF. Les paramètres de 93-80-100 poids kg Hauteur 169 taille M est OK, la jambe et une bonne longueur de manches. Le vendeur recommande L, bien ne pas écouter. Veste de qualité 4-bâton à glissière hlipenkaya à frange droite. La veste n'est pas aussi brillante que promofoto, des couleurs assez apaisantes. Pantalon en 5, bien que le. La couleur du pantalon m'en a envoyé un autre, commandé en rose, devenu noir. Un différend, la réponse zéro du vendeur. Le différend a résolu Aliekspress la moitié arrière du coût du pantalon. Principe de l'argent, c'est un bon achat, mais très contrarié à cause de la couleur différente, donc le costume entier n'aime pas.

JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base de 4 commentaires
75 %
(3)
0%
(0)
25 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
G
Guadalupe Roberts

Ensemble de planche à neige de ski d'hiver OUTDOOR - Femmes

A
Quartier Annamarie

Le costume. Tous tiennent dans la taille.

E
Eugène Cummings

Super. Vous pouvez commander une taille plus grande, mais pas critique. Merci beaucoup.

L
Lisa Boyle

La commande est venue pendant trois semaines en RF. Les paramètres de 93-80-100 poids kg Hauteur 169 taille M est OK, la jambe et une bonne longueur de manches. Le vendeur recommande L, bien ne pas écouter. Veste de qualité 4-bâton à glissière hlipenkaya à frange droite. La veste n'est pas aussi brillante que promofoto, des couleurs assez apaisantes. Pantalon en 5, bien que le. La couleur du pantalon m'en a envoyé un autre, commandé en rose, devenu noir. Un différend, la réponse zéro du vendeur. Le différend a résolu Aliekspress la moitié arrière du coût du pantalon. Principe de l'argent, c'est un bon achat, mais très contrarié à cause de la couleur différente, donc le costume entier n'aime pas.

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

145.95
$290.95 -50%
$145.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Skiing is the ultimate sport filled with adrenaline and fun, and such an epic sport deserves equally epic gear! This popular brand pulls out all the stops with its women’s Outdoor Winter Ski Snowboard Set! The flashy neon colors in this pants and jacket duo are sure to make you the most stylish woman on the hill this winter.

Features of the Outdoor Winter Ski Snowboard Set For Women

  • Windproof and Waterproof

    Block out the elements with the windproof and waterproof features of this women’s jacket and pants combination! With this feature, you can stay nice and warm for longer and enjoy your time on the hill more! You will find this feature in these windstopper winter gloves too.  
  • Anti-Pilling

    Ever lose your favorite jacket to the dreaded nuisance of pilling? Make that a problem of the past with this women’s snow jacket and pants. The sturdy materials in this ski set ensure that your jacket will withstand the test of time without starting to pill so you can enjoy your beloved set season after season!
  • Breathable

    Don’t get overheated on the hill this season with the breathable feature of this women’s jacket and pants combination! Skiing is hard work and you are sure to build up a sweat, but the high-quality polyester and cotton material in this women’s ski set wick away sweat from the skin so you don’t get too stuffy! It also allows air to flow through your clothing so that you can be at the perfect temperature all day long.
  • Quick-Dry

    While this women’s ski set prevents water from soaking into the clothing, it also makes sure all water on the surface of your jacket or pants dries quickly so that you can stay as warm as possible! Waste less time warming up in the lodge with this quick-dry feature that lets you stay as dry as you can be.
  • Anti-Shrink and Anti-Wrinkle

    Having your ski clothes shrink and wrinkle is an all-too-common problem in the world of snow-sports, but this women’s ski set has conquered that problem! The strong materials in this set ensure that your clothes will not shrink or wrinkle so that you can wear them for years on end.

Outerwear Type: Womens Ski Jacket and Pants
Sport Type: Skiing
Gender: Women
Fit: Fits smaller than usual. Please check sizing information.
Feature: Quick Dry, Breathable, Anti-Pilling, Anti-Shrink, Anti-Wrinkle, Windproof, Waterproof
Material: Polyester, Cotton
Collar: Hooded

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 4 reviews
75%
(3)
0%
(0)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
G
G.R.

OUTDOOR Winter Ski Snowboard Set - Women's

A
A.W.

The suit. All fit in size.

E
E.C.

Super. You Can order one size larger, but not critical. Thank You Very Much.

L
L.B.

Order came for three weeks in RF. The parameters of 93-80-100 weight kg Height 169 size M is OK, leg and a good length sleeves. Seller recommend L, well not listen. Quality jacket 4-sometimes stick straight fringe hlipenkaya zipper. The Jacket is not as bright as promofoto, quite soothing colors. Pants in 5, although the. The Color of pants sent me another, ordered pink, went black. A dispute, the seller zero response. The Dispute resolved Aliekspress the back half of the cost of the pants. Principle of the money it is a good buy, but very upset because of different color so the whole suit do not like.

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 4 reviews
75%
(3)
0%
(0)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
G
G.R.

OUTDOOR Winter Ski Snowboard Set - Women's

A
A.W.

The suit. All fit in size.

E
E.C.

Super. You Can order one size larger, but not critical. Thank You Very Much.

L
L.B.

Order came for three weeks in RF. The parameters of 93-80-100 weight kg Height 169 size M is OK, leg and a good length sleeves. Seller recommend L, well not listen. Quality jacket 4-sometimes stick straight fringe hlipenkaya zipper. The Jacket is not as bright as promofoto, quite soothing colors. Pants in 5, although the. The Color of pants sent me another, ordered pink, went black. A dispute, the seller zero response. The Dispute resolved Aliekspress the back half of the cost of the pants. Principle of the money it is a good buy, but very upset because of different color so the whole suit do not like.

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon