22.95
$64.95 -60%
$25.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

C'est adorable veste d'hiver vous regardez peut-être pas agréable si ce n'est pas la veste de snowboard de ski camouflage imperméable Kakilg. Si vous voulez un manteau qui résistera à l'épreuve du temps et du tiraillement, Kakilg est la marque à choisir. Ces vestes sont incroyablement résistantes aux déchirures et vous offrent un bon rapport qualité-prix. Plus important encore, ils sont bien isolés et servent l'hiver pour vous garder au chaud et à l'aise. Que le terrain soit plus raide ou plus accidenté, la veste Kakilg est flexible pour s'adapter à toutes vos techniques de ski. Il est disponible en différentes couleurs pour les garçons et les filles et est facile à associer avec une paire de lunettes de ski enfant sans cadre. Skiez mieux avec l'ensemble de snowboard de ski camouflage imperméable Kakilg.

Caractéristiques de la veste de camouflage imperméable Kakilg Ski Kids Camo

  • Coupe-vent

    ⇨ Skier à des vitesses de vent élevées est passionnant pour certains skieurs, surtout s'ils sont soufflés vers l'arrière ou vers le haut. Certains demandent si c'est excitant, pourquoi ont-ils besoin d'une veste coupe-vent? Le problème n'est pas la vitesse; le problème est le refroidissement éolien et la peau exposée qui a tendance à avoir froid. Les vestes coupe-vent ne repoussent pas le vent; ils l'empêchent simplement de pénétrer à l'intérieur de vos vêtements. Il est à capuche, ce qui signifie que vos oreilles seront sans vent ainsi que. La veste a un col haut, ce qui signifie que vous pouvez la tirer sur votre menton et votre nez pour minimiser les zones exposées aux frissons.
  • Respirant

    ⇨ Une veste de ski ne peut pas en être une si elle n'est pas respirante. Les gens ont tendance à penser que, comme c'est l'hiver, la transpiration sera minimale. Saviez-vous que tant que vous êtes en couches et impliqué dans des activités extrêmes, la transpiration est inévitable? Kakilg a un mélange de tissus avec des pores microscopiques qui évacuent la transpiration de votre corps. Si vous êtes du genre à transpirer fortement sous les aisselles, la veste est livrée avec des aérations sous les bras qui permettent à la chaleur de s'échapper tout en laissant l'air frais à l'intérieur en même temps. Il est disponible en différentes tailles et vous pouvez choisir celui qui vous convient sur cette page.  
  • Imperméable

    ⇨ Si vous êtes dans la neige, préparez-vous à la pluie de neige ou à la neige fondante. Vous ne voulez pas que l'humidité vous empêche de jouer. La veste imperméable Kakilg vous gardera au sec et confortable tout le long.

Type: Veste camouflage pour ski enfant
Nom de marque: KAKILG
Genre: Garçons et Filles
Fit: Convient à la taille
Col: Encapuchonné
Matériau : Coton, Polyester
Fonctionnalité: Coupe-vent, respirant, imperméable
Imperméable à l'eau: 5000

Taille fille

Taille

XS

S

M

L

XL

Taille réelle

110/116

122/128

134/140

146/152

158/164

Hauteur

110-120

120-130

130-14

140-150

150-160

Poitrine

42

44

47

50

53

Longueur de la veste

50

55

60

65

70

Épaule

35.5

37

38.5

40

41.5

Manche

44

48

52

56

59


Taille garçon

Taille

XS

S

M

L

XL

Taille réelle

110/116

122/128

134/140

146/152

158/164

Hauteur

110-120

120-130

130-14

140-150

150-160

Poitrine

43

46

49

52

55

Longueur de la veste

50

55

60

65

70

Épaule

34.5

37

39.5

42

44.5

Manche

42

47

52

57

62

   
tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
W
WB
JUSTE VU

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
W
WB

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

70.95
$140.95 -50%
$70.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

That lovely winter jacket you are eyeing might not feel that pleasant if it’s not Kakilg waterproof camouflage ski snowboard jacket. If you want a coat that will stand the test of time and tugging, Kakilg is the brand to choose. These jackets are incredibly tear-resistant giving you value for your money. Most importantly, they are well insulated serving the winter purpose of keeping you warm and comfortable. Whether the terrain is steeper or bumpier, Kakilg jacket is flexible to accommodate all your skiing techniques. It comes in various colours for both boys and girls to choose from. Ski better with Kakilg waterproof camouflage ski snowboard set.

Features of Kakilg Waterproof Camouflage Ski Kids Camo Jacket

  • Windproof. Skiing at high wind speeds is thrilling to some skiers especially if they are blown backward or upward. Some ask if it’s that exciting, why do they need a windproof jacket? The problem is not the speed; the problem is the wind chills and the exposed skin that is prone to get cold. Windproof jackets don’t repel the wind; they simply prevent it from getting inside your garments. It is hooded, meaning that your ears will be wind free as well. The jacket has a high collar implying that you can pull it over your chin and nose to minimize areas exposed to wind chills.
  • Breathable. A ski jacket doesn’t qualify to be one if it’s not breathable. People tend to assume that because it’s winter, there will be minimal sweating. Did you know that as long as you are layered up and involved in extreme activities, then sweating is inevitable? Kakilg has a blend of fabrics with microscopic pores that wick sweat away from your body. If you are the type that sweats heavily under the armpits, the jacket comes with underarm vents that allow heat to escape while letting fresh air inside at the same time.
  • Waterproof. If you are out in the snow, brace yourself for either snow rain or melting snow. You don’t want dampness to limit you from performing. Kakilg waterproof jacket will keep you dry and comfortable all the way.

Type: Kids Camo Jacket For Ski
Brand Name: KAKILG
Gender: Boys and Girls
Fit: Fits true to size
Collar: Hooded
Material: Cotton, Polyester
Feature: Windproof, Breathable, Waterproof
Waterproof: 5000

Girl Size

Size

XS

S

M

L

XL

Real   Size

110/116

122/128

134/140

146/152

158/164

Height

110-120

120-130

130-14

140-150

150-160

Bust

42

44

47

50

53

Jacket   Length

50

55

60

65

70

Shoulder

35.5

37

38.5

40

41.5

Sleeve

44

48

52

56

59


Boy Size

Size

XS

S

M

L

XL

Real Size

110/116

122/128

134/140

146/152

158/164

Height

110-120

120-130

130-14

140-150

150-160

Bust

43

46

49

52

55

Jacket Length

50

55

60

65

70

Shoulder

34.5

37

39.5

42

44.5

Sleeve

42

47

52

57

62

   

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
W
W.B.

spb month to flat shipping. size also coincides. cool jacket, warm!

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
W
W.B.

spb month to flat shipping. size also coincides. cool jacket, warm!

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon