17.95
$29.95 -40%
$17.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Ski, snowboard, randonnée ou course à pied - quelle est votre activité préférée? Quel type de chaussette recherchez-vous? Peu importe le sport que vous achetez chaussures avec ces chaussettes de ski et de snowboard L. Wind pour hommes et femmes. Ce sont les chaussettes qui conviendront parfaitement à n'importe laquelle de ces activités que vous faites un jour donné! Suffisamment robustes pour résister à des conditions météorologiques extrêmes et à une utilisation prolongée, vous pourrez porter ces chaussettes encore et encore. Chaudes, confortables et respirantes et également disponibles dans une variété de couleurs élégantes, elles deviendront vos chaussettes préférées pour tout type d'effort sportif que vous choisissez! Lorsque vous combinez toutes ces qualités avec un prix avantageux, vous pouvez facilement voir que ces skis L. Wind et chaussettes de snowboard sont un must have pour votre collection. En parlant de collection, voir l'intégralité chaussettes de ski homme collection disponible sur équipement de neige pas cher

Caractéristiques des chaussettes d'hiver de ski et de snowboard L.Wind pour homme et femme

  • Superbe matière

    Le coton rend ces chaussettes chaudes, douces, respirantes et confortables. L'élasthanne et le polyester leur donnent juste la bonne quantité d'élasticité et de flexibilité. Ces chaussettes conserveront leur forme d'origine après de nombreux passages dans la machine à laver.
  • Longueur de chaussette d'hiver

    La longueur de stockage de ces chaussettes offrira un confort et une compression uniformes au niveau des pieds et des mollets.
  • Arc et orteils bagués

    Le baguage à plusieurs endroits le long de la chaussette fait la promesse qu'aucun glissement ne se produira pendant que vous vous amusez!

Nom de marque: L.WIND
Hauteur du tuyau: Bas
Séparés par des doigts: Non
Genre: Homme et femme
Couleur: Bleu, noir, gris, rose, jaune, vert
Paquet: Paire 1
Applications : Ski, Randonnée, Course à pied
Dimensions : Taille EU 35-40, taille EU 39-44
Avantages & caractéristiques : Chaud, respirant
Matériau : Coton, spandex, polyester

Bleu, Noir, Gris - Pour homme - Taille EU 39-44
Rose, jaune, vert - Pour femme - Taille EU 35-40

 

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 26
88%
(23)
4%
(1)
8%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
A
COMME
A
Alabama
A
AB
M
M.M.
M
MO
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 26
88%
(23)
4%
(1)
8%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
A
COMME
A
Alabama
A
AB
M
M.M.
M
MO

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

L.WIND Ski Snowboard Winter Socks

SKU: 2451506-black-men
11.95
$19.95 -40%
$11.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Skiing, snowboarding, hiking, or running- which is your favorite activity? What type of sock are you looking for?  It actually doesn’t matter which sport you are purchasing footwear for with these men’s and women’s  L. Wind Ski and Snowboard Socks. These are the socks that will be just right for whichever of these activities you are doing on any given day! Sturdy enough to withstand extreme weather conditions and extended use, you will be able to wear these socks again and again.  Warm, comfortable and breathable and also available in a variety of stylish colors, these will become your go-to socks for any type of athletic endeavor you choose!  When you combine all these great qualities with a bargain price, you can easily see that these L. Wind ski and snowboard socks are a must have for your collection.

Features of the L.Wind Men’s and Women’s Ski and Snowboard Winter Socks

  • Material: Cotton makes these socks warm, soft, breathable  and comfortable.  Spandex and polyester gives them just the right amount of stretch and flexibility.  These socks will retain their original shape after many trips through the washing machine.
  • Winter Sock Length: The stocking length of these socks will provide even comfort and compression through the feet and calves.
  • Banded arch and toe: Banding in several places along the sock makes the promise that no slippage will occur while you are out enjoying yourself!

Brand Name: L.WIND
Hose Height: Stockings
Finger-separated: No
Gender: Men and Women
Color: Blue, Black, Gray, Pink, Yellow, Green
Package: 1 pair
Applications: Skiing, Hiking, Running
Size: EU size 35-40, EU size 39-44
Features: Warm, Breathable
Material: Cotton, Spandex, Polyester

Blue, Black, Gray - For men - EU size 39-44
Pink, Yellow, Green - For women - EU size 35-40

 

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.K.

quality nice quality nice

C
C.W.

L.WIND Ski Snowboard Winter Socks

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.K.

quality nice quality nice

C
C.W.

L.WIND Ski Snowboard Winter Socks

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon