Housse de snowboard légère 161cm

SKU: 26294663-armée-vert
59.95
$118.95 -50%
$59.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Accrochez votre planche et jetez-la sur vos épaules, grâce aux sangles du sac à dos de ce sac. Gardez votre équipement mouillé séparé, avec la poche zippée extérieure et le rembourrage complet en fait l'un des plus abordable options avec protection complète.

Remplissez la poche intérieure de ce sac avec votre veste et vos lunettes, puis passez la sangle rembourrée sur votre épaule et dirigez-vous vers les collines. Si vous êtes pris dans une tempête de neige mouillée en route depuis l'aéroport, le tissu résistant à l'eau gardera le contenu intérieur sec. Prenez l'un d'eux sac de snowboard à cette lien.

Caractéristiques du sac de snowboard léger

  • Capacité de stockage

    Pont supérieur compartimenté - Pour le rangement des vêtements d'extérieur et des accessoires. Capacité de plusieurs planches avec rangement du pont inférieur. Botte interne amovible et sac de reliure.
  • Poignée confortable

    Poignée télescopique Stowable Comfort Cush. Poignées de transport latérales et avant - Pour un transport facile.
  • Verrouillable

    La fermeture à glissière profilée verrouillable tire les serrures approuvées par la TSA. Carry Forward Style, également verrouillable pour plus de sécurité et accepté par toutes les compagnies aériennes.
  • Protection

    Protège jusqu'à 3 paires de skis et bâtons, ou deux planches à neige, bottes et fixations ou une planche et des skis en voyage.

Type: All Mountain
Âge: Adulte
Numéro de modèle: SA0034
Longueur (cm): 120 à 155cm

Largeur (cm): Applicateur à ultrasons de 42 cm

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
ET
JUSTE VU

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
ET

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

66.95
$132.95 -50%
$66.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

Snag your board and toss it over your shoulders, thanks to the backpack straps on this bag. Keep your wet gear separate, with the outer zipper pocket and the full padding makes this one of the more affordable options with complete protection.

Stuff the internal pocket of this bag with your jacket and goggles, then sling the padded strap over your shoulder and head for the hills. If you get caught in a wet snowstorm en route from the airport, the water-resistant fabric will keep the inner contents dry.

Features of the Lightweight Snowboard Bag

  • Storage & capacity: Compartmentalized Upper Deck – For outerwear and accessory storage. Multiple Board Capacity w/ Lower Board Deck Storage. Removable Internal Boot & Binding Bag.
  • Comfortable handle: Stowable Comfort Cush Telescoping Handle. Side & Front Haul Handles – For easy carrying.
  • Locks: Lockable Contoured Zipper Pulls TSA-Approved Locks. Carry Forward Style,also lockable for added security and accepted by all airlines
  • Protection: Protects up to 3 pair of skis and poles, or two snowboards, boots and bindings or a board and skis while traveling.

Type: All Mountain
Age: Adult
Model Number: SA0034
Length (cm): 161cm

Width (cm): 42cm

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon