Porte-skis LUBEESANT

SKU: 8787992-noir
13.95
$22.95 -39%
$13.95
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Que vous soyez un voyageur chevronné ou un skieur débutant, le porte-skis est recommandé pour protéger votre équipement contre les dommages pendant le transport et également pour vous protéger des dommages en transportant tout votre équipement de ski. Organisez-vous en ayant Sangle de transport pour snowboard pour vos skis. Traîner vos skis n'est plus un problème car vous transportez vos objets sur le chemin de neige et même du parking à la station de ski. La sangle est réglable en fonction de la taille de votre corps, ce qui la rend confortable et pratique à utiliser. Avoir autres trucs de ski du Équipement de neige site Web et obtenir quelques outils utiles aussi!

Caractéristiques du porte-skis LUBEESANT

  • Double sangle

    Ces sangles de transport pour snowboard sont équipées de doubles bandes qui offrent équilibre et soutien à votre corps et à votre snowboard. Cela permet au snowboard de pendre facilement sur l'épaule ou vous pouvez simplement utiliser vos mains pour le transporter.
  • Pratique

    Vous en avez assez de traîner votre équipement depuis et vers votre destination? Pensez au confort, au style et à la commodité tout en économisant du temps et de l'énergie en emportant tout votre équipement de snowboard. Vous pouvez désormais emporter sans effort votre snowboard les mains libres!
  • Résistant

    Utilisez cette sangle encore et encore car elle est faite d'un matériau en nylon durable, parfait pour transporter des équipements et des engrenages lourds. Rangez-le dans un endroit sûr et ne vous inquiétez plus jamais de devoir traîner votre snowboard et de le risquer pour d'éventuelles rayures et dommages.  

Type: All Mountain
Âge: Adulte
Nom de marque: Porte-skis Lubeesant

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Politique de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 12
92%
(11)
8%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
RB
E
ES
B
BC
M
M.M.
K
KF
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 12
92%
(11)
8%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
RB
E
ES
B
BC
M
M.M.
K
KF

Recherche

Juste ajouté à votre panier:
Qté:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

LUBEESANT Ski Carrier

SKU: 8787992-black
12.95
$20.95 -38%
$12.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Whether you are a seasoned traveller or a first time skier, the ski carrier is recommended to protect your gear from being damaged during transit and also to protect yourself from harm while carrying all your ski gear.  Get yourself organized by having a carry strap for your skis. Dragging along your skis is no longer an issue as you carry your items while in the snow path and even from the parking lot to the ski resort.  The strap is adjustable according to your body size, which makes it comfortable and convenient to use.

Features of the LUBEESANT Ski Carrier

  • Dual Strap – These snowboard carry on straps are equipped with dual bands that provides balance and support for your body and for your snowboard.  This allows the snowboard to easily hang over the shoulder or you can just use your hands to carry it along.
  • Convenient – Getting tired of dragging your equipment from and to your destination? Think comfort, style and convenience while you save time and energy in bringing along all your snowboarding equipment.  Now you can effortlessly bring along your snowboard hands-free!
  • Durable – Use this strap over and over again as it is made of durable nylon material which is perfect for carrying heavy equipments and gears.  Stow this away in a safe place and never worry again about having to drag your snowboard and risking it for possible scratches and damages.  

Type: All Mountain
Age: Adult
Brand Name: Lubeesant Ski Carrier

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 36 reviews
92%
(33)
8%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
R.B.

Buying for the second time, the last season use, but belt broke in place, where it is stitched. Just is the first negative-to recommend using more stitch, a second minus the strap length. Generally recommended, easy thing.

K
K.F.

LUBEESANT Ski Carrier

I
I.B.

LUBEESANT Ski Carrier

N
N.G.

LUBEESANT Ski Carrier

E
E.S.

Rode long Yaroslavl 1,5 months. The quality is good

JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon