111.95
$222.95 -50%
$111.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Vos enfants auront l'air super cool dans le Marsnow coupe-vent extérieur Veste. Cette veste a une combinaison de tissu stretch naturel qui facilite leurs mouvements dans les sports d'hiver. La capacité de cette veste à s'adapter à la température en fait un excellent choix d'extérieur pour l'hiver. L'humidité élevée de ce manteau gardera vos enfants au chaud et bien isolés pendant les mois les plus froids. À des températures élevées, l'élément d'adaptabilité de cette veste vous permet de rester au frais. Cela étend l'utilisation de ce vêtement même en été, ce qui en fait une option économique. Prenez une excellente décision pour vos enfants cet hiver en leur procurant la veste d'extérieur coupe-vent Marsnow.

Caractéristiques de la veste de snowboard coupe-vent pour enfants Marsnow Outdoor

  • Anti-Pilling

    ⇨ La tendance au boulochage est courante dans de nombreux tissus lorsqu'ils sont frottés. L'inconvénient est que les vêtements plus vieux que leur âge réel après leur lavage. Il limite le nombre de fois que le chiffon peut être nettoyé. Ils développent également des trous et s'amincissent avec le temps. La veste coupe-vent Marsnow Outdoor a tout réglé. La veste est conçue avec une finition anti-boulochage pour s'assurer que les vêtements restent lisses et confortables. Vous pouvez le laver plusieurs fois sans craindre de boulocher la veste. Si l'hygiène pour vos enfants est votre priorité, alors la veste Marsnow est le choix parfait pour vous.
  • Imperméable et respirant

    ⇨ L'imperméabilité et la respirabilité doivent aller de pair de sorte que l'une ne puisse pas diminuer la fonctionnalité de l'autre. C'est la racine de la conception de la veste coupe-vent extérieure Marsnow. Il peut transporter l'humidité à l'extérieur de la veste, éliminant ainsi le moelleux à l'intérieur du manteau. La propriété imperméable de cette veste garantit que vous êtes au chaud à l'intérieur même si la partie extérieure du manteau est humide. Rester sans eau cet hiver avec Marsnow Windproof Jacket. Les rabats recouvrent les fermetures à glissière pour garantir que tout ce qui entre à l'intérieur reste sec.
  • Capuche pour protéger des intempéries

    ⇨ Il est grand de telle sorte qu'un casque de ski peut être placé sous ou par dessus pour des raisons de sécurité. Vous ne pouvez pas être avec vos enfants toute la journée pendant qu'ils skient. Commencez eux cette veste à capuche pour une protection maximale et en savoir plus sur le site de matériel de neige.

Type de vêtement extérieur: Combinaison de neige pour garçons ou filles
Type de Sport: Ski
Fonctionnalité: Anti-boulochage, respirant, imperméable, coupe-vent
Genre: Garçons ou filles
Nom de marque: MARSNOW
Matériau : Coton, Cachemire, Polyester, Microfibre
Fit: Convient à la taille
Col: Encapuchonné

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 2
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
EB
J
JG
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 2
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
EB
J
JG

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

MARSNOW Outdoor Windproof Ski Snowboard Suit - Kid's

SKU: 3540243-blue-top-blue-pant-xxs
111.95
$222.95 -50%
$111.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Your kids will look super cool in the Marsnow outdoor windproof Jacket. This jacket has a combination of natural stretching fabric that eases their movements in winter sports. The ability of this jacket to adapt to temperature makes it an excellent outdoorsy choice for winter. The high content moisture of this coat will keep your kids warm and well insulated for the colder months. In high temperatures, the adaptability element of this jacket ensures you stay cool. This extends the usage of this garment even in summer making it an economical option. Make an excellent decision for your kids this winter by getting them the Marsnow outdoor Windproof Jacket.

Features of Marsnow Outdoor Windproof Kids Snowboard Jacket

  • Anti-Pilling. The pilling tendency is common in many fabrics when they are rubbed. The downside of this is that clothes older than their actual age after they are washed. It limits the number of times the cloth can be cleaned. They develop holes as well and get thinner with time. Marsnow Outdoor windproof jacket has this sorted out. The jacket is designed with an anti-pilling finishing to make sure that the apparel stays smooth and comfortable. You can wash it multiple times without the fear of pilling the jacket. If hygiene for your children is your priority, then Marsnow Jacket is the perfect choice for you.
  • It is waterproof and breathable. Waterproof and breathability should go hand in hand such that one cannot decrease the functionality of the other. This is the root of Marsnow outdoor windproof jacket design. It can transport moisture outside the jacket eliminating the clamminess inside the coat. The waterproof property of this jacket ensures that you are warm inside even if the outer part of the coat is wet. Stay wet free this winter with Marsnow Windproof Jacket. Flaps cover the zips to ensure that whatever goes inside will stay dry.
  • The jacket is hooded to provide more protection from extreme weather. It is large such that a skiing helmet can fit underneath or over it for safety purposes. You may not be with your kids all day long as they ski. Get them this hooded jacket for maximum protection.

Outerwear Type: Boys or Girls Snow Suit
Sport Type: Skiing
Feature: Anti-Pilling, Breathable, Waterproof, Windproof
Gender: Boys or Girls
Brand Name: MARSNOW
Material: Cotton, Cashmere, Polyester, Microfiber
Fit: Fits true to size
Collar: Hooded

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
E.B.

MARSNOW Outdoor Windproof Ski Snowboard Suit - Kid's

J
J.G.

Great quality. Recommend

A
A.H.

Great quality. Recommend

JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon