MARSNOW Pantalon d'hiver de neige

SKU: 12633281-blue-m
68.95
$137.95 -50%
$68.95
Tableau des tailles
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Porter un professionnel et pantalon à la mode tout en s'amusant à faire du ski, du snowboard et d'autres activités de plein air extrêmes. Ce pantalon de neige pour l'hiver par Marsnow est conçu pour vous offrir une sensation plus confortable et relaxante. Ils sont faits de polyester qui a des fibres solides et durables qui ne s'usent pas facilement. Ce pantalon est facile à laver tout en restant flexible et résistant aux rides et au rétrécissement, se lave et se nettoie facilement. Ils offrent d'excellentes caractéristiques de flexibilité pour conserver la forme parfaite. Alors, essayez vos meilleurs coups et laissez tout le monde vous envier!

CONSEIL PRO

Vérifiez-les si vous aimez le ski de nuit. Gardez-les en sécurité avec sur ce.

Caractéristiques de Marsnow Winter Ski Snowboard Pants

  • Dernier matériel technique

    Fabriqué en polyester pour plus de confort et flexible pour résister aux rides et au rétrécissement. Ce pantalon est extrêmement polyvalent et sa forme varie de doux à ferme. Ils sont résistants aux chocs et résistent à l'épreuve du temps. Profitez de la longévité de ce pantalon!
  • Taille réglable

    Avec un type de fermeture à glissière flexible, ce pantalon est facile à porter.
  • Neutre de genre

    Ce pantalon de ski chaud de snowboard de Marsnow convient aux femmes et aux messieurs et à tous les autres. Obtenez ces pantalons de ski et de snowboard pour vous et vos amis afin que vous puissiez tous commencer à assortir votre prochaine aventure! Ils sont disponibles en différentes couleurs et parfaits pour tous les sexes.

Type d'article: Cadrage en pied
Type de Sport: Ski
Couleurs: Pantalon jaune, bleu ou rose
Matière : Acrylique, polyester
Genre: Homme et femme
Fit: Convient à la taille

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base de 4 commentaires
100 %
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Thérèse Gutkowski

Pantalon super, ne regrettera pas, taille assortie

M
Mario Doley

Pantalon-bombe! Doute jusqu'à récemment, ce serait quelque chose de valable, mais non, a reçu le пощщупал, mesuré tout super. Devinez чётк, la croissance de 190 et le poids 80 SAT XL presque parfait, mais compte tenu de la mesure du corps nu, pensez qu'un sous-vêtement thermique est confortable. Nous devons attendre notre hiver чукотской avec gel-50 °, tester et obtenir votre satisfaction. En général, le best-seller, un excellent produit. Recommander.

R
Reed Tratow

Tout est OK, l'expédition en Айхал rapide!

F
Frédéric Kessler

MARSNOW Pantalon d'hiver de neige

JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base de 4 commentaires
100 %
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Thérèse Gutkowski

Pantalon super, ne regrettera pas, taille assortie

M
Mario Doley

Pantalon-bombe! Doute jusqu'à récemment, ce serait quelque chose de valable, mais non, a reçu le пощщупал, mesuré tout super. Devinez чётк, la croissance de 190 et le poids 80 SAT XL presque parfait, mais compte tenu de la mesure du corps nu, pensez qu'un sous-vêtement thermique est confortable. Nous devons attendre notre hiver чукотской avec gel-50 °, tester et obtenir votre satisfaction. En général, le best-seller, un excellent produit. Recommander.

R
Reed Tratow

Tout est OK, l'expédition en Айхал rapide!

F
Frédéric Kessler

MARSNOW Pantalon d'hiver de neige

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

MARSNOW Winter Snow Pants

SKU: 12633281-blue-m
68.95
$137.95 -50%
$68.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Wear a professional and fashionable looking pants while having fun skiing, snowboarding and other extreme outdoor activities. These snow pants for the winter by Marsnow are designed to provide you a more comfortable and relaxing feeling. They’re made with polyester that has strong and durable fibers that does not wear down easily. These pants are easy to wash while staying flexible and resistant to wrinkles and shrinking, wash and clean with ease. They provide excellent flexibility characteristics to retain the perfect shape. So, try out your best moves and let everyone envy you!

PRO TIP

Check these out if you are into night skiing. Keep them safe with this.

Features of Marsnow Winter Ski Snowboard Pants

  • Material: Made with polyester for more comfort and flexible to resist wrinkles and shrinking. These pants are extremely versatile and the form ranges from soft to firm. They’re Impact resistant and stands the test of time. Enjoy the longevity of these pants!
  • Adjustable waist: With a flexible zipper fly closure type, these pants are easy to wear.
  • Gender neutral: These Warm Ski Snowboard Pants from Marsnow are suitable for both the ladies and the gentlemen and everyone in between. Get these ski and snowboard pants for you and your friends so you can all start matching on your next adventure! These are available in various colors and perfect for any gender.

Item Type: Full Length
Sport Type: Skiing
Colours: Yellow, Blue or Pink Trousers
Material: Acrylic, Polyester
Gender: Men and Women
Fit: Fits true to size

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 6 reviews
83%
(5)
17%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.L.

MARSNOW Winter Snow Pants

T
T.G.

Pants super, will not regret, size match

M
M.D.

Pants-bomb! Doubt until recently, that would be something worthwhile, but no, received the пощщупал, measured all super. Guessing чётк, the growth of 190 and weight 80 almost perfect SAT XL, but considering the that measure the naked body, think a thermal underwear is comfortable. We have to wait for our чукотской winter with frost-50 °, test and get your satisfaction. IN general, the best seller, great product. Recommend.

A
A.K.

MARSNOW Winter Snow Pants

R
R.T.

All OK, shipping in Айхал fast!

JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon