35.95
$71.95 -50%
$35.95

Rupture de stock

Lorsque le soleil se couche et se lève, la lumière du soleil se plie et se réfracte tandis que la lumière brille à travers la terre. Vous pouvez dire cela poétiquement, mais cela peut aussi être exprimé dans l'art peint. Cette variante à capuche de réfraction de la lumière du soleil fait le travail de vous exprimer pour vous avec la conception artistique de la réfraction de la lumière du soleil. Non seulement cette conception vous offre la sensation à la mode et l'associe à un bonnet doublé de molleton, il offre également une protection adéquate contre les saisons d'hiver, de printemps et d'automne. Si vous voulez voir plus de modèles de sweat à capuche, trouvez-le dans pulls à capuche pour hommes.

Caractéristiques du sweat à capuche à réfraction Miss Go Sunlight MR1991INC

  • Polyester et Spandex

    Bougez avec les matériaux en polyester et en élasthanne, car ils sont à la fois extensibles et confortables. Les vêtements de sport ont une coupe parfaite, une évacuation de l'eau et une excellente fonction extensible qui vous donne un ajustement serré, permettant une aisance dans les mouvements du corps.
  • Design Artsy

    Exprimez-vous mieux avec un art de réfraction scientifique du soleil imprimé à l'avant de ce coton ouaté veste. Cela vous aide à faire une déclaration de mode cool tout en vous sentant bien et au chaud à l'intérieur. La combinaison de couleurs de cette veste est parfaite pour une journée décontractée ou une journée de voyage.
  • Fonctionnalités

    Qui ne serait pas enthousiaste à l'idée d'avoir une mode et une fonction tout-en-un? Avec le matériau en polyester et en élasthanne, vous avez la parfaite évacuation de l'eau et l'étirement. De plus, la conception de grandes poches vous permet de ranger facilement vos essentiels de voyage de poche dans votre poche, prêts à l'action.

Genre: Homme et femme
Type d'article: Sweats à capuche, sweat-shirts
Épaisseur: Standard
Style: Décontracté
Matière : Polyester, Spandex
Encapuchonné: Oui
Longueur des manches (cm): Traçabilité complète sur l’ensemble du cycle de vie logiciel ;
Nom de marque: Monsieur 1991INC et MissGO
Numéro de modèle: DM091
Type Pullovers
Fonctionnalité: Grandes poches avant

NOTE DE TAILLE: Comparez les tailles de détail avec les vôtres. Veuillez prévoir une différence de 2 à 3 cm en raison de la mesure manuelle.

Nos articles suivent les tailles asiatiques, qui sont plus petites que les tailles US / EU. Notez que nous avons 3 tailles: S et M sont identiques, L et XL sont identiques, et XXL et XXXL sont identiques.


sweat à capuche rose flloyd

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

D'après l'examen 1
100 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Cydney Moen

MR.1991INC & MISS GO Sweat à capuche de réfraction de la lumière du soleil

JUSTE VU

Avis Clients

D'après l'examen 1
100 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Cydney Moen

MR.1991INC & MISS GO Sweat à capuche de réfraction de la lumière du soleil

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

38.95
$96.95 -60%
$38.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

As the sun sets and rises, the sun’s light bends and refracts as the light shine through the earth.  You can say this poetically, but it can also be expressed in painted art.  This Sunlight Refraction Hoodie variant does the work of expressing yourself for you with the sunlight refraction artsy design.   Not only does this design provide you with the trendy feel, it also gives the proper protection from the winter, spring and fall seasons.

Features of the MR1991INC Miss Go Sunlight Refraction Hoodie

  • Polyester and Spandex – Get moving with the polyester and spandex materials as it is stretchable and comfortable at the same time.  The active wear has the perfect-fit, water wicking and great stretch feature that gives you a snug fit, enabling ease in body movement.
  • Artsy Design – Express yourself better with a scientific sunlight refraction art printed at the front of this hoodie jacket.  This helps you make a cool fashion statement while feeling nice and warm on the inside.  The colour combination of this jacket is perfect for a smart casual day or a day of travelling.  
  • Functionality – Who wouldn’t be enthusiastic about having great fashion and function all in one?  With the polyester and spandex material, you have the perfect water wicking and stretch.  Moreover, the large pockets design gives you the ease of placing your pocket-sized travel essentials in your pocket, ready for action.

Gender: Men and Women
Item Type: Hoodies, Sweatshirts
Thickness: Standard
Style: Casual
Material: Polyester, Spandex
Hooded: Yes
Sleeve Length(cm): Full
Brand Name: Mr.1991INC&MissGO
Model Number: DM091
Type: Pullovers
Feature: Big Front Pockets

SIZE NOTE: Compare the detail sizes with yours. Please allow 2-3cm difference due to manual measurement.

Our items follow Asian sizes, which are smaller than US/EU sizes. Note that we have 3 sizes: S and M are the same, L and XL are the same, and XXL and XXXL are the same.


Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 14 reviews
79%
(11)
21%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.S.

MR.1991INC & MISS GO Sunlight Refraction Hoodie

P
P.R.

MR.1991INC & MISS GO Sunlight Refraction Hoodie

F
F.W.

MR.1991INC & MISS GO Sunlight Refraction Hoodie

J
J.B.

MR.1991INC & MISS GO Sunlight Refraction Hoodie

S
S.H.

MR.1991INC & MISS GO Sunlight Refraction Hoodie

JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon