Étui pour lunettes de ski OSHOW

SKU: 8787947-black-other
39.95
$55.44 -28%
$39.95
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Un étui rigide pour lunettes de ski est le meilleur moyen de garder vos lunettes préférées en sécurité lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Un exemple d'un bon étui est l'étui à lunettes de ski OSHOW, qui est un étui entièrement rigide conçu pour protéger vos lunettes ou lunettes chéries.

OSHOW Étui à Lunettes de Ski Snowboard offre la protection et la sécurité dont toute personne a besoin pour ses lunettes de vue. Vous n'avez plus à vous soucier que vos lunettes ou lunettes soient écrasées ou rayées. le étuis à lunettes de OSHOW sera votre meilleur compagnon si vous voulez que vos lunettes et lunettes préférées restent en sécurité à tout prix. 

Caractéristiques de l'étui à lunettes OSHOW pour lunettes de ski

  • Matériel de haute qualité: Cela protègera vos lunettes de protection contre tout incident nuisible et empêchera également vos lunettes et lunettes de dommages et de rayures. Et aussi son style à la mode peut vous faire sortir en toute confiance.
  • Conception à la mode: Un étui à lunettes élégant. Avec une fermeture éclair facile. Cette affaire fera ressortir votre confiance, vous n'aurez pas honte si vous marchez avec elle et durerez des années à venir. Cela fait également accessoire parfait pour les amateurs de ski et de snowboard aussi!

Type d'article: Lunettes
Type de Sport: Ski
Nom de marque: OSHOW

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUSTE VU

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

OSHOW Ski Goggle Lens Case

SKU: 8787947-black-other
39.95
$55.44 -28%
$39.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping WORLDWIDE

A ski goggle hard case is the best way to keep your favorite goggles secure when not in use. One example of a good case is the OSHOW Ski Snowboard Goggle Case, which is a fully rigid case designed to protect your cherished goggles or glasses.

OSHOW Ski Snowboard Goggles Case offers the protection and security any person needs for their prized eyewear. You no longer have to worry about your goggles or glasses being crushed or scratch. The goggles cases from OSHOW will be your best companion if you want your favorite goggles and glasses to stay safe at all costs. 

Features of the OSHOW Ski Goggle Lens Case

  • High-Quality Material: This will protect your goggles from any harmful incidents also prevents your goggles and glasses from damage and scratches. And also its fashionable style can make you go out with confidence.
  • Fashionable design: A stylish goggle case. With an easy zipper. This case will bring out your confidence in, you will not be ashamed if your walking with it and last for years to come. It also makes a perfect accessory for ski and snowboard enthusiasts, too!

Item Type: Eyewear
Sport Type: Skiing
Brand Name: OSHOW

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

free shipping of snowboard / ski gear

Orders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time

10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Import Tax

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUST SEEN

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon
Click to edit the product in Ali Orders.
Note: only show for shop owner