45.95
$91.95 -50%
$45.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Vous voulez être la personne la plus élégante et la plus tendance tout en étant au chaud cet hiver? Laissez le costume de snowboard de ski en plein air Blue Sky faire le travail pour vous et regardez comme vous êtes à la mode et confortable lors de vos excursions en plein air cette saison. Avec cet ensemble polyvalent de pantalons et de veste, vous pouvez tout faire, des pistes à la chasse avec vos amis, avec le costume de snowboard de ski en plein air Blue Sky, votre source d'eau ainsi que d'un paire de pointes il n'y a pas de limites!

Caractéristiques de la combinaison de snowboard de ski en plein air Blue Sky

  • Résistant à l'usure

    Ne laissez pas le matériel bon marché vous empêcher de profiter de votre aventures cet hiver! Le coton et le velours de ce superbe duo pantalon et veste peuvent résister même aux expériences les plus difficiles. La marque Blue Sky va vraiment au-delà de cet ensemble, créant une tenue fonctionnelle qui durera pour les saisons à venir. Vous n'avez plus à vous soucier d'acheter un nouvel ensemble de pantalon / vestes chaque année! Grâce à ce matériau durable, vous n'avez pas à vous soucier de déchirer ou d'endommager vos vêtements et pouvez plutôt vous concentrer sur votre grande expérience d'être à l'extérieur!
  • Chaud

    Le costume de snowboard de ski en plein air Blue Sky a vraiment du punch tout en n'étant pas encombrant! Vous n'avez plus à sacrifier le confort pour la chaleur car le coton et le velours fournissent toute la chaleur dont vous avez besoin sans prendre tout l'espace! Profitez de votre temps pour skier, chasser ou faire n'importe quelle activité de plein air plus longtemps et avec cet ensemble de veste et pantalon qui vous gardera au chaud toute la journée.
  • Imperméable

    Il est bien connu que personne n'aime rentrer à la maison après une longue journée de plein air pour avoir à décoller couche après couche de vêtements mouillés. Avec la combinaison de snowboard de ski en plein air Blue Sky, c'est un problème du passé! Le matériau imperméable garantit que même le climat le plus rigoureux n'infiltrera pas votre veste et votre pantalon et n'interrompra pas votre journée sacrée d'aventure. Ne laissez pas les éléments vous retenir cette saison, avec cette combinaison pantalon et veste, vous avez la possibilité de tout faire! 

Type de vêtement extérieur: Veste et pantalon
Type de Sport: Ski
Nom de marque: CIEL BLEU
Matériau : Coton
Fonction: Résistant à l'usure, chaud, imperméable
Dans le matériau: Double velours
Genre applicable: Unisexe
Mouvement applicable: Alpinisme, ski, voyages, chasse, sports de plein air
Tranche d'âge: Adultes

Hommes Taille Longueur (cm) Buste (cm) Manches (cm) Hauteur (cm) poids (kg)
L 69 112 63.2 155-165 50-60
XL 72.5 116 65 165-175 60-67.5
2XL 75 120 66.8 175-180 67.5-77.5
3XL 77.5 124 68.6 180-185 77.5-87.5
4XL 80 128 70.4 185-190 87.5-97.5
 
Femmes Taille Longueur (cm) Buste (cm) Épaule (cm) Manches (cm) Hauteur (cm) poids (kg)
L 61.5 100 40 56.4 155-160 45-55
XL 64 104 41.5 58.2 160-165 55-65
2XL 66.5 108 43 60 165-170 65-75
3XL 69 112 44.5 61.8 170-175 72.5-82.5
4XL 71.5 116 46 63.6 175-180 82.5-92.5
 
tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUSTE VU

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

BLUE SKY Outdoor Ski Snowboard Suit

SKU: 20123464-khaki-black-l
107.95
$215.95 -50%
$107.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Want to be the most stylish and trend-setting person while also being warm this winter? Let the Blue Sky Outdoor Ski Snowboard Suit do the work for you and watch as you are both fashionable and cozy on any of your outdoor excursions this season. With this versatile set of pants and jacket you can do anything from hitting the slopes to hunting with your friends, with the Blue Sky Outdoor Ski Snowboard Suit, your water source and a pair of spikes there are no limits!

Features of the Blue Sky Outdoor Ski Snowboard Suit

  • Wear-Resistant: Don’t let cheap material hold you back from enjoying your adventures this winter! The cotton and velvet material in this amazing pants and jacket duo can hold up through even the toughest experiences. The Blue Sky brand really goes above and beyond with this set, creating a functional outfit that will last for seasons to come. No longer do you have to worry about purchasing a new set of pants / jackets each year! Because of this durable material, you don’t have to worry about tearing or damaging your clothing and can instead focus on your great experience of being in the outdoors!
  • Warm: The Blue Sky Outdoor Ski Snowboard Suit really packs a punch while not being bulky! You do not have to sacrifice comfort for warmth anymore as the cotton and velvet provide all the heat you need without taking up all the space! Enjoy your time skiing, hunting, or doing any outdoor activity more and for a longer time with this set of jacket and pants that is sure to keep you toasty warm all day long.
  • Waterproof: It is well-known that nobody likes coming home after a long day of being outdoors only to have to peel off layer after layer of sopping wet clothing. With the Blue Sky Outdoor Ski Snowboard Suit this is a problem of the past! The waterproof material ensures that even the harshest climate will not infiltrate your jacket and pants and interrupt your sacred day of adventure. Do not let the elements hold you back this season, with this pant and jacket combination you have the possibility to do anything! 

Outerwear Type: Jacket and Pants
Sport Type: Skiing
Brand Name: BLUE SKY
Material: Cotton
Function: Wear resistant, warm, waterproof
In the material: Double velvet
Applicable gender: Unisex
Applicable movement: Mountaineering, skiing, traveling, hunting, outdoor sports
Age bracket: Adults

Men Size Length (cm) Bust (cm) Sleeve (cm) Height (cm) Weight (kg)
L 69 112 63.2 155-165 50-60
XL 72.5 116 65 165-175 60-67.5
2XL 75 120 66.8 175-180 67.5-77.5
3XL 77.5 124 68.6 180-185 77.5-87.5
4XL 80 128 70.4 185-190 87.5-97.5
 
Women Size Length (cm) Bust (cm) Shoulder (cm) Sleeve (cm) Height (cm) Weight (kg)
L 61.5 100 40 56.4 155-160 45-55
XL 64 104 41.5 58.2 160-165 55-65
2XL 66.5 108 43 60 165-170 65-75
3XL 69 112 44.5 61.8 170-175 72.5-82.5
4XL 71.5 116 46 63.6 175-180 82.5-92.5
 

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
P.B.

Excellent product

JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon