35.95
$70.95 -49%
$35.95
Tableau des tailles
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Parfait pour votre queue-wagger moyenne à grande. Le nouveau chien étanche PET ARTIST Chaussettes ont été créés pour s'adapter à des pattes plus grandes. Vous adorerez la façon dont ces chaussettes pour chiens s'adaptent. La conception échancrée s'élève au-delà de la griffe de rosée pour un ajustement encore plus sûr. Ils resteront allumés pendant toute la durée de la marche, même en courant. Les doubles sangles velcro fonctionnent à l'unisson pour éviter le glissement et garder votre meilleur ami au chaud, tandis que le matériau imperméable les gardera au sec.

Comme les jours raccourcissent et s'assombrissent plus tôt, vous aurez besoin d'une sécurité supplémentaire. Les doubles sangles réfléchissantes brevetées garderont votre chien visible même après que le soleil s'est couché autour de vous. Que vous traversiez une intersection achalandée ou que vous marchiez sur l'épaule dans votre quartier, votre animal sera visible à la circulation. La semelle antidérapante en caoutchouc vous donnera la traction du chien même dans la neige dure. Vous cherchez bien pour le meilleures bottes de chien pour la neige.

Caractéristiques des chaussettes imperméables pour chien PET ARTIST

  • Sécurité

    Deux bandes velcro réfléchissantes.
  • Confort

    La conception échancrée et les bretelles doubles offrent un ajustement agréable et serré.
  • Documents

    Construction en coton, tissu et caoutchouc durable.

Type Chiens
Matière : 100 % coton
Nom de marque: ARTISTE PET
Couleur: Rose bleue
Type Bottes chaussures chien
Fonctionnalité: Gardez au chaud, étanche, réfléchissant, antidérapant, épais
Saison: Automne hiver
Occasion: chaussures de neige de pluie chien
Emballé: 4pcs / lot
Applicable pour: Chiens de taille moyenne, Labrador Husky

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base de 51 commentaires
88 %
(45)
4%
(2)
8%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
S
Sidney Fisher

Bottes cool, de haute qualité. Venir vite. Merci au vendeur. Recommander

E
Emmie Larkin

Pour ces bricoleurs dorés de 40 K, vous êtes parfait, MAIS ILS NE SONT PAS IMPERMÉABLES !!

T
Théa Daniel

Excellentes chaussures! LE krupnenky Metis York, a pris le chien taille S.

J
Jonatan Bradtke

C'est le meilleur vendeur pour les achats de 3 ans sur Ali. Fait sur mesure le 12 octobre. 23 octobre a envoyé le courrier en octobre. Livré rapidement! Botton de haute qualité, lumineux, solide. Le Thai Ridgeback poids 28 kg fit chl. Comment porter ne sais pas-est essayé et est allé à l'appartement, ухохатывались. Choc de chien., Marche comme un cheval dans le dressage! ET le vendeur un score parfait! Ce serait 20 étoiles, autant que possible!

A
Annamarie Denesik

Les chaussures sont très jolies, mais dans mon cas ma BITCH arrive à courir et elles manquent juste, ne dureront pas longtemps… dommage car elles sont très jolies

JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base de 51 commentaires
88 %
(45)
4%
(2)
8%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
S
Sidney Fisher

Bottes cool, de haute qualité. Venir vite. Merci au vendeur. Recommander

E
Emmie Larkin

Pour ces bricoleurs dorés de 40 K, vous êtes parfait, MAIS ILS NE SONT PAS IMPERMÉABLES !!

T
Théa Daniel

Excellentes chaussures! LE krupnenky Metis York, a pris le chien taille S.

J
Jonatan Bradtke

C'est le meilleur vendeur pour les achats de 3 ans sur Ali. Fait sur mesure le 12 octobre. 23 octobre a envoyé le courrier en octobre. Livré rapidement! Botton de haute qualité, lumineux, solide. Le Thai Ridgeback poids 28 kg fit chl. Comment porter ne sais pas-est essayé et est allé à l'appartement, ухохатывались. Choc de chien., Marche comme un cheval dans le dressage! ET le vendeur un score parfait! Ce serait 20 étoiles, autant que possible!

A
Annamarie Denesik

Les chaussures sont très jolies, mais dans mon cas ma BITCH arrive à courir et elles manquent juste, ne dureront pas longtemps… dommage car elles sont très jolies

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

PET ARTIST Waterproof Dog Socks

SKU: 9782729-blue-l
20.95
$49.95 -40%
$29.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Perfect for that medium to large tail-wagger of yours. The new PET ARTIST Waterproof Dog Socks were created to fit larger paws. You’ll love the way these dog socks fit. The high-cut design rises up past the dewclaw for an extra secure fit. They’ll stay on for the duration of the walk, even when running. The double velcro straps work in unison to prevent slippage and keep your best friend warm, while the waterproof material will keep them dry.

As the days get shorter—and darker earlier,  you’ll want extra security. The patented double reflective straps will keep your dog visible even after the sun has sunk around you. Whether you’re crossing a busy intersection or walking the shoulder in your neighborhood, your pet will be visible to traffic. The rubber anti-slip sole will give you dog traction even in hard-packed snow.

Features of the PET ARTIST Waterproof Dog Socks

  • Safety - Dual reflective velcro straps
  • Comfort - High-cut design and double straps provide nice, tight fit.
  • Materials - Durable cotton, fabric, and rubber construction.

Type: Dogs
Material: 100% Cotton
Brand Name: PET ARTIST
Color: Blue/Rose
Type: Dog Shoes boots
Feature: Keep warm, waterproof, reflective,Non-slip,Thick
Season: Autumn/Winter
Occasion: snow rain dog shoes
Packed: 4pcs/lot
Applicable for: Medium large dogs, Labrador Husky

size chart ski gear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 56 reviews
88%
(49)
5%
(3)
7%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.F.

Cool boots, high quality. Come quickly. Thanks to the seller. Recommend

E
E.H.

Everything is fine, recommend

E
E.L.

To those handyman golden of 40 K, you are perfect, BUT THEY ARE NOT WATERPROOF!!

T
T.D.

Excellent shoes! THE krupnenky Metis York, took the dog size S.

J
J.B.

This Is the best seller for 3 years purchases on Ali. Custom made 12 Oct. 23 Oct has been sending the mail in Одессе. Quickly delivered! Botton high quality, bright, strong. The Thai Ridgeback weight 28 kg fit chl. How to wear don't know-is tried and went to the apartment, ухохатывались. Dog shock., walks like a horse in the dressage! AND the seller a perfect score! It would be 20 stars-as much as possible!

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 56 reviews
88%
(49)
5%
(3)
7%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.F.

Cool boots, high quality. Come quickly. Thanks to the seller. Recommend

E
E.H.

Everything is fine, recommend

E
E.L.

To those handyman golden of 40 K, you are perfect, BUT THEY ARE NOT WATERPROOF!!

T
T.D.

Excellent shoes! THE krupnenky Metis York, took the dog size S.

J
J.B.

This Is the best seller for 3 years purchases on Ali. Custom made 12 Oct. 23 Oct has been sending the mail in Одессе. Quickly delivered! Botton high quality, bright, strong. The Thai Ridgeback weight 28 kg fit chl. How to wear don't know-is tried and went to the apartment, ухохатывались. Dog shock., walks like a horse in the dressage! AND the seller a perfect score! It would be 20 stars-as much as possible!

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon