85,95
€85,95
Tableau des tailles
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

Employeur professionnel et employeur privé Expédition dans le monde entier

Emballez tout ce dont vous aurez besoin pour votre prochain projet. Le sac à dos INOXTO Backpack Rucksack 25L a l'espace pour gérer tous vos essentiels. Casque, tente, ravitaillement ou repas. Apportez également des ustensiles de cuisine pendant que vous y êtes. Les matériaux de haute technologie repoussent l'eau tout en évacuant la transpiration pour que vous vous sentiez bien. Avec ses bandes réfléchissantes, la sécurité ne sera plus un problème après le coucher du soleil. Vous ne vous arrêterez que pour la journée car vos compagnons ont besoin de repos.

Caractéristiques du sac à dos INOXTO Backpack 25L

  • Ajustement Parfait

    Personnalisez votre sac pour plus de confort. La sangle de poitrine, les bretelles et la ceinture réglables rendront ce sac conforme à tous les styles de corps.
  • Compétences

    Prenez ce que vous voulez, il y a de la place. Avec toutes les poches, le filet pour casque et les sangles pour maintenir votre tente, planifiez un long week-end et sortez. Emportez ce pack avec vous lors de votre prochain voyage à vélo ou d'une longue randonnée. Une fois à votre camping, vous ne manquerez de rien.
  • Excellent confort

    Avec sa suspension en aluminium et ses bretelles réglables, votre sac coulera à l'unisson de chacun de vos mouvements.

Nom de marque: EXTÉRIEUR INOXTO
Capacité : 25L 
Matière: Nylon
Couleur: Noir, bleu, rouge, jaune, vert
Genre: Unisexe
Nom : Sac d'extérieur, sac de randonnée, mochilas, équipement de camping
Utilisation du sac à dos: Camping, Randonnée, Escalade, Vélo, Pêche Ski, Snowboard

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays ne pas sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis clients

Sur la base de 79 commentaires
89%
(70)
11%
(9)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Barrett Schmeler

Très haute qualité, à partir de matériau dense. Très grand, je l'utiliserai en randonnée et en vacances. La poignée est sur les 4 côtés, ainsi que sur les quatre côtés, il y a une fermeture à glissière grâce à laquelle vous pouvez ouvrir de tous les côtés avec laquelle vous tiendrez la poignée.
En bas il y a deux conduits, en bas il y a un compartiment pour les chaussures. Réglable également la taille du sac, vous pouvez faire plus, vous pouvez moins.
Il y a des sangles pour la répartition de la gravité, afin que le dos ne fasse pas mal. Tout est cousu proprement, sans coller les fils et les lacunes.
J'ai vraiment aimé la qualité du sac à dos, pour ce prix c'est juste un cadeau.
A conseiller sans aucun doute

K
Kory Casper

Parfait!

D
Delphia Keebler

Sac à dos de bonne qualité. Vous n'avez pas besoin de détails. 100% recommandé ! Expédition ultra rapide !

V
Viola Predovic

Fortement satisfait de la commande. Ceci est un sac à dos d'usine de bonne qualité. S'assoit idéalement sur le dos et les épaules, confortable, ne pend pas, le centre est correct. Les bretelles sont larges, il y a des sangles de fixation, des pistes de réglage. Le dos est dense avec des rouleaux mous. Les accessoires sont excellents, design mignon, fonctionnels. Les fermetures éclair sont cachées, les serrures sont en métal. Le sac à dos a deux grands compartiments, un grand nombre de poches. Couture parfaite. L'emballage est un paquet. Livraison dans les délais, suivi. Je peux recommander en toute sécurité le magasin et les produits. Merci

P
Pascale Wolff

Un sac à dos cool, idéal pour la randonnée et la vie de tous les jours. Dans le kit il y a un imperméable et une capacité gonflable de 2 litres d'eau avec un tube, réutilisable. Les coutures sont cousues qualitativement, la fermeture éclair fonctionne correctement, les poches sont grandes et spacieuses. Un sac à dos d'un volume de 10 litres est placé en soi tout ce qui est nécessaire. Très pratique, il y a un régulateur de gravité sur les poignées. Le matériau est dense, semble de qualité et sonore. Idéal pour un cadeau. je commanderai dans d'autres coloris

JUSTE VU

Avis clients

Sur la base de 79 commentaires
89%
(70)
11%
(9)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Barrett Schmeler

Très haute qualité, à partir de matériau dense. Très grand, je l'utiliserai en randonnée et en vacances. La poignée est sur les 4 côtés, ainsi que sur les quatre côtés, il y a une fermeture à glissière grâce à laquelle vous pouvez ouvrir de tous les côtés avec laquelle vous tiendrez la poignée.
En bas il y a deux conduits, en bas il y a un compartiment pour les chaussures. Réglable également la taille du sac, vous pouvez faire plus, vous pouvez moins.
Il y a des sangles pour la répartition de la gravité, afin que le dos ne fasse pas mal. Tout est cousu proprement, sans coller les fils et les lacunes.
J'ai vraiment aimé la qualité du sac à dos, pour ce prix c'est juste un cadeau.
A conseiller sans aucun doute

K
Kory Casper

Parfait!

D
Delphia Keebler

Sac à dos de bonne qualité. Vous n'avez pas besoin de détails. 100% recommandé ! Expédition ultra rapide !

V
Viola Predovic

Fortement satisfait de la commande. Ceci est un sac à dos d'usine de bonne qualité. S'assoit idéalement sur le dos et les épaules, confortable, ne pend pas, le centre est correct. Les bretelles sont larges, il y a des sangles de fixation, des pistes de réglage. Le dos est dense avec des rouleaux mous. Les accessoires sont excellents, design mignon, fonctionnels. Les fermetures éclair sont cachées, les serrures sont en métal. Le sac à dos a deux grands compartiments, un grand nombre de poches. Couture parfaite. L'emballage est un paquet. Livraison dans les délais, suivi. Je peux recommander en toute sécurité le magasin et les produits. Merci

P
Pascale Wolff

Un sac à dos cool, idéal pour la randonnée et la vie de tous les jours. Dans le kit il y a un imperméable et une capacité gonflable de 2 litres d'eau avec un tube, réutilisable. Les coutures sont cousues qualitativement, la fermeture éclair fonctionne correctement, les poches sont grandes et spacieuses. Un sac à dos d'un volume de 10 litres est placé en soi tout ce qui est nécessaire. Très pratique, il y a un régulateur de gravité sur les poignées. Le matériau est dense, semble de qualité et sonore. Idéal pour un cadeau. je commanderai dans d'autres coloris

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma liste de souhaits
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner
Cliquez pour modifier le produit dans Ali Orders.
Remarque: afficher uniquement pour le propriétaire du magasin

INOXTO Backpack Rucksack 25L

SKU: 14:29#Green;200007763:201336100
36.95
$72.95 -49%
$36.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping WORLDWIDE

Pack everything you’ll need for your upcoming endeavor. The INOXTO Backpack Rucksack 25L has the space to handle all of your essentials. Helmet, tent, food supply, or meals. Bring some cooking supplies while you’re at it, too.  The hi-tech materials repel water while whisking away perspiration to keep you feeling great. With its reflective strips, safety won’t be an issue after the sun goes down. You’ll only stop for the day because your companions need a rest.

Features of the INOXTO Backpack Rucksack 25L

  • Perfect Fit

    Customize your pack for super comfort. The adjustable chest strap, shoulder straps, and waistband will make this pack conform to all body styles.
  • Capacity

    Take whatever you want, there’s room for it. With all the pockets, helmet net, and straps to hold your tent, plan a long weekend and just head out. Take this pack with you on your next bike trip or a long hike. Once at your campsite, you’ll want for nothing.
  • Excellent Comfort

    With its aluminum suspension and adjustable straps, your pack will flow in unison with your every movement.

Brand Name: OUTDOOR INOXTO
Capacity: 25L 
Material: Nylon
Color: Black, Blue, Red, Yellow, Green
Gender: Unisex
Name: Outdoor Bag, Hiking Bag, mochilas, camping equipment
Backpack Usage: Camping, Hiking, Climbing, Cycling, Fishing Ski, Snowboard

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

free shipping of snowboard / ski gear

Orders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time

10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Import Tax

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 79 reviews
89%
(70)
11%
(9)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Barrett Schmeler

Very high quality, from dense material. Very large, I will use it in hiking and on vacation trips. The handle is on all 4 sides, as well as on all four sides there is a zipper thanks to which you can open from all sides with which you will hold the handle.
At the bottom there are two ducts, at the bottom there is a compartment for shoes. Also adjustable the size of the bag, you can do more, you can less.
There are straps for the distribution of gravity, so that the back does not hurt. Everything is sewn neatly, without sticking threads and gaps.
I really liked the quality of the backpack, for this cost it's just a gift.
Undoubtedly advise

K
Kory Casper

Perfect!

D
Delphia Keebler

Good quality backpack. You don't need detail. 100% recommended! Super fast shipping!

V
Viola Predovic

Strongly satisfied with the order. This is a good quality factory backpack. Conveniently sits on the back and shoulders, comfortable, does not hang, the center is correct. The straps are wide, there are fixing belts, adjustment tracks. The back is dense with soft rollers. The accessories are excellent, cute design, working. The zippers are hidden, the locks are metal. The backpack has two large compartments, a large number of pockets. Sewing perfect. Packing is package. Delivery in time, track. I can safely recommend the store and products. Thank you

P
Pascale Wolff

A cool backpack, ideal for both hiking and everyday life. In the kit there is a raincoat and an inflatable capacity of 2 liters for water with a tube, reusable. The seams are stitched qualitatively, the zipper works properly, the pockets are large and roomy. A backpack with a volume of 10 liters is placed in itself all that is necessary. Very convenient, there is a gravity regulator on the handles. The material is dense, looks quality and sound. Great for a gift. I will order in other colors

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 79 reviews
89%
(70)
11%
(9)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Barrett Schmeler

Very high quality, from dense material. Very large, I will use it in hiking and on vacation trips. The handle is on all 4 sides, as well as on all four sides there is a zipper thanks to which you can open from all sides with which you will hold the handle.
At the bottom there are two ducts, at the bottom there is a compartment for shoes. Also adjustable the size of the bag, you can do more, you can less.
There are straps for the distribution of gravity, so that the back does not hurt. Everything is sewn neatly, without sticking threads and gaps.
I really liked the quality of the backpack, for this cost it's just a gift.
Undoubtedly advise

K
Kory Casper

Perfect!

D
Delphia Keebler

Good quality backpack. You don't need detail. 100% recommended! Super fast shipping!

V
Viola Predovic

Strongly satisfied with the order. This is a good quality factory backpack. Conveniently sits on the back and shoulders, comfortable, does not hang, the center is correct. The straps are wide, there are fixing belts, adjustment tracks. The back is dense with soft rollers. The accessories are excellent, cute design, working. The zippers are hidden, the locks are metal. The backpack has two large compartments, a large number of pockets. Sewing perfect. Packing is package. Delivery in time, track. I can safely recommend the store and products. Thank you

P
Pascale Wolff

A cool backpack, ideal for both hiking and everyday life. In the kit there is a raincoat and an inflatable capacity of 2 liters for water with a tube, reusable. The seams are stitched qualitatively, the zipper works properly, the pockets are large and roomy. A backpack with a volume of 10 liters is placed in itself all that is necessary. Very convenient, there is a gravity regulator on the handles. The material is dense, looks quality and sound. Great for a gift. I will order in other colors

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon
Click to edit the product in Ali Orders.
Note: only show for shop owner