Chaussettes de ski techniques thermiques

SKU: 13359226-noir-l-taille-40-45
26.95
$68.95 -59%
$27.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Tout amateur de sports d'hiver conviendra qu'une bonne paire de chaussettes est extrêmement importante. On ne peut pas mieux protéger ses pieds qu'une bonne paire de chaussettes ...une belle paire qui vous aidera à retenir la chaleur et à chasser la transpiration. C'est là qu'interviennent les chaussettes de snowboard Thermal Ski

La technologie d'humidité est intégrée dans les fils de chaussette pour aider à éliminer la transpiration de votre peau et garder vos pieds au sec et confortables. Les chaussettes utilisent une compression graduée, ce qui signifie la plus grande pression dans la zone de la cheville et la moins dans la zone du mollet. Cette conception contribue à améliorer la circulation sanguine pour éviter la fatigue musculaire et le soulagement de l'attelle tibiale.

Découvrez-les dans le chaussettes de ski homme vente du équipement de neige en ligne. 

Caractéristiques des chaussettes de snowboard de ski technique thermique

  • Fonction thermique

    Fabriqués en laine, ces chaussettes en laine mérinos améliorer la température naturelle du corps. Avec les coussinets supplémentaires, ils offrent une couverture supplémentaire dans les semelles, les tibias, les talons et les orteils. Ceux-ci encapsulent la température parfaite et la maintiennent pendant que vous descendez, une colline après l'autre.
  • Anti-odeurs et évacuation de l'humidité

    Ces chaussettes sont respirantes et sèchent rapidement, ce qui réduit l'accumulation possible de bactéries sur vos pieds.

Genre: Femmes et hommes
Hauteur du tuyau: Bas
Séparés par des doigts: Non
Matériau : Laine, Acrylique, Coton
Dimensions : La fin des chaussettes longues est de 20 cm, la hauteur du tube est d'environ 33 cm.
La taille S est environ EU 34 - 36

chaussettes de ski thermique

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Politique de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 2
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
U
UC
V
VB
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 2
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
U
UC
V
VB

Recherche

Juste ajouté à votre panier:
Qté:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

Thermal Technical Ski Socks

SKU: 13359226-black-l-size-40-45
23.95
$62.95 -59%
$25.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Any winter sports enthusiast will agree that a great pair of socks is extremely important. You can’t get any better protection on your feet than a good pair of socks—a nice pair that will help you retain heat and drive away sweat. This is where The Thermal Ski Snowboard Socks come in

Moisture technology is embedded in the sock yarns to help remove sweat away from your skin and keep your feet dry and comfortable. The socks utilize graduated compression, which means the greatest amount of pressure in the ankle area and the least in the calf area. This design helps to improve blood circulation to prevent muscle fatigue and shin splint relief.

Check them out in the mens ski socks sale from the snow gear website. 

Features of the Thermal Technical Ski Snowboard Socks

  • Thermal Function

    Made with wool, these merino wool socks enhance natural body temperature. With the extra pads, they provide an extra coverage in the soles, shins, heels and toes. These encapsulate the perfect temperature and sustain it while you’re going sliding down, one hill after another.
  • Anti-odor and Moisture Wicking

    These socks are breathable and quick-drying, reducing the possible bacteria build up on your feet.

Gender: Women and Men
Hose Height: Stockings
Finger-separated: No
Material: Wool, Acrylic, Cotton
Size: The end of long socks is 20cm, tube height is about 33cm.
Size S is approx EU 34 - 36

thermal ski socks

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 6 reviews
100%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.P.

Thermal Technical Ski Socks

H
H.B.

Thermal Technical Ski Socks

U
U.C.

Thermal Technical Ski Socks

C
C.R.

Thermal Technical Ski Socks

A
A.K.

Thermal Technical Ski Socks

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 6 reviews
100%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.P.

Thermal Technical Ski Socks

H
H.B.

Thermal Technical Ski Socks

U
U.C.

Thermal Technical Ski Socks

C
C.R.

Thermal Technical Ski Socks

A
A.K.

Thermal Technical Ski Socks

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon