Casque de ski GIYO Tribal Tattoo

SKU: 11841216-casque-noir-chine
33.95
$100.95 -50%
$50.95
Tableau des tailles
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

C'est la seule tête que tu as, pourquoi ne pas la protéger? Vous aurez envie de descendre la montagne dès que vous l'enfilerez. Le tatouage tribal GIYO Casque de ski a beaucoup d'options que vous attendez d'une calotte. Les matériaux ABS offrent une protection sans sacrifier le style. Restez à l'aise avec un tas de bouches d'aération stratégiquement situées pour déplacer l'air frais. Le harnais de lunettes à clip facile maintient vos lunettes en place. Vous resterez au chaud avec les oreillettes amovibles. Le style est élégant. Il y a beaucoup de détails pour vous donner le look que vous voulez. Angles vifs et professionnels graphiques imprimés fournir un style agressif. Voir notre équipement de neige site Web pour l'équipement d'hiver dont vous avez besoin. 

Caractéristiques du casque de ski GIYO Tribal Tattoo

  • Couleurs disponibles

    Design riche et robuste accentué de détails pour le skieur ou le snowboarder agressif. Choisissez parmi quatre couleurs brillantes.
  • Certification de sécurité

    Conçu pour le skieur et le snowboardeur. Les matériaux de qualité sont censés résister à de multiples impacts.
  • Parfait pour les sports d'hiver

    Quand tu veux protection. Portez-le avec votre station de ski préférée, l'alpinisme, la motoneige ou l'escalade d'une cascade gelée.

Type Casque
Numéro de modèle: V-003
Âge: > Années 14
Style: À moitié couvert
Sport: Ski
Genre: Homme
Matière : ABS
Nom de marque: GIYO

dimensions du casque

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base de 35 commentaires
80 %
(28)
17 %
(6)
3%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
L
Luisa Howell

Le casque est cool, très bien assis, je le conseille, il est venu pendant 3 semaines. Lors du déplacement sur le lien et de la commande, vous serez cashback et +100 au karma =))) uniquement dans la ligne remplacez les lettres "com" par le latin "com" et supprimez les parenthèses par le mot "point" https:// letyshops (Point) com/soc/sh-1 ? r = 5882974

K
Kian Fisher

La livraison bien agréablement surprise avant l'arrivée, le vendeur recommande merci

L
Leïla Trantow

Le colis n'a pas été suivi. A pris 1582.80 roubles. Par pièce. Excellent produit pour son prix. Je vous conseille.

L
Luciano Stiedemann

Le produit correspond à la description à 100%. Le vendeur a envoyé la marchandise depuis très longtemps, je lui ai déjà écrit, avec une demande d'envoi d'un numéro de piste, et seulement après plusieurs lettres il a répondu.

T
Thurman Volkman

Le casque est excellent, il a l'air de très haute qualité et comme en magasin. Seul pritensia à la poste de la russie, le colis vient tout juste d'arriver au "porridge". 1 étoile tirée pendant le délai de livraison, mais le casque vaut vraiment son prix. Chez moi, la taille de la tête 58 allait bien avec la cagoule.

JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base de 35 commentaires
80 %
(28)
17 %
(6)
3%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
L
Luisa Howell

Le casque est cool, très bien assis, je le conseille, il est venu pendant 3 semaines. Lors du déplacement sur le lien et de la commande, vous serez cashback et +100 au karma =))) uniquement dans la ligne remplacez les lettres "com" par le latin "com" et supprimez les parenthèses par le mot "point" https:// letyshops (Point) com/soc/sh-1 ? r = 5882974

K
Kian Fisher

La livraison bien agréablement surprise avant l'arrivée, le vendeur recommande merci

L
Leïla Trantow

Le colis n'a pas été suivi. A pris 1582.80 roubles. Par pièce. Excellent produit pour son prix. Je vous conseille.

L
Luciano Stiedemann

Le produit correspond à la description à 100%. Le vendeur a envoyé la marchandise depuis très longtemps, je lui ai déjà écrit, avec une demande d'envoi d'un numéro de piste, et seulement après plusieurs lettres il a répondu.

T
Thurman Volkman

Le casque est excellent, il a l'air de très haute qualité et comme en magasin. Seul pritensia à la poste de la russie, le colis vient tout juste d'arriver au "porridge". 1 étoile tirée pendant le délai de livraison, mais le casque vaut vraiment son prix. Chez moi, la taille de la tête 58 allait bien avec la cagoule.

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

GIYO Tribal Tattoo Ski Helmet

SKU: 19625418-black
55.95
$110.95 -50%
$55.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

It’s the only head you have, why not protect it? You’ll feel like charging down the mountain as soon as you put it on. The GIYO Tribal Tattoo Ski Helmet has plenty of options you expect from a skullcap. ABS materials provide protection without sacrificing style. Stay comfortable with a bunch of strategically located air vents to move fresh air. Easy-clip goggle harness holds your eyewear in place. You’ll stay warm with the removable ear flaps. Styling looks sleek. There’s lots of detailing to give you the look you want. Sharp angles and professionally printed graphics provide aggressive styling.

Features of the GIYO Tribal Tattoo Ski Helmet

  • Available Colors

    Rich and robust design accented with detailing for the aggressive skier or snowboarder. Choose from four brilliant colors.
  • Safety Certification

    Designed for skiers and snowboarders. Quality materials are meant to withstand multiple impacts.
  • Perfect for Winter Sports

    When you want protection. Wear it to your favorite ski resort, mountaineering, snowmobiling or climbing a frozen waterfall.

Type: Helmet
Model Number: V-003
Age: >14 Years
Style: Half-covered
Sport: Skiing
Gender: Men
Material: ABS
Brand Name: GIYO

size chart ski gear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 39 reviews
82%
(32)
15%
(6)
3%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
L
L.H.

The helmet is cool, sat very well, i advise, it came for 3 weeks. When moving on the link and order, you will be cashback and + 100 to karma =))) only in the line replace the letters "com" with latin "com" and remove the brackets with the word "point" https://letyshops (Point) com/soc/sh-1? r = 5882974

K
K.F.

All well pleasantly surprised delivery before arrival seller recommend thank you

L
L.T.

The parcel was not tracked. Took for 1582.80 rubles. Per piece. Excellent product for its price. I advise you.

L
L.S.

The product corresponds to the description by 100 percent. The seller sent the goods for a very long time, i already wrote to him, with a request to send a track number, and only after several letters he answered.

T
T.V.

The helmet is excellent, it looks very high quality and as in the store. The only pritensia to the post of russia, the package just came to the "porridge". 1 star shoot during the delivery time, but the helmet is definitely worth its money. At me the size of the head 58 came well with the balaclava.

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 39 reviews
82%
(32)
15%
(6)
3%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
L
L.H.

The helmet is cool, sat very well, i advise, it came for 3 weeks. When moving on the link and order, you will be cashback and + 100 to karma =))) only in the line replace the letters "com" with latin "com" and remove the brackets with the word "point" https://letyshops (Point) com/soc/sh-1? r = 5882974

K
K.F.

All well pleasantly surprised delivery before arrival seller recommend thank you

L
L.T.

The parcel was not tracked. Took for 1582.80 rubles. Per piece. Excellent product for its price. I advise you.

L
L.S.

The product corresponds to the description by 100 percent. The seller sent the goods for a very long time, i already wrote to him, with a request to send a track number, and only after several letters he answered.

T
T.V.

The helmet is excellent, it looks very high quality and as in the store. The only pritensia to the post of russia, the package just came to the "porridge". 1 star shoot during the delivery time, but the helmet is definitely worth its money. At me the size of the head 58 came well with the balaclava.

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon