136.95
$273.95 -50%
$136.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Vous vous préparez pour un voyage en plein air amusant avec vos amis? Ou envie de sortir pour des activités dans la neige? Ne vous inquiétez pas car la combinaison imperméable de snowboard WINTER IMPRESSION est là pour éliminer vos problèmes de gel de vos os lors de vos aventures en hiver froid!

CONSEIL PRO

Plus besoin d'enlever vos gants et de vous geler les doigts lorsque vous utilisez votre smartphone avec ces technologie de pointe les gars 

Ce costume incroyable n'aide pas seulement à éliminer la sensation de froid, le design élégant contribue également à renforcer votre confiance en vous lorsque vous descendez les pistes sur votre planche ou que vous skiez en montagne. Le costume isole efficacement la chaleur tandis que la combinaison de matériaux haut de gamme qui le rend imperméable et résistant aux intempéries rend ce costume parfait pour vous. Le pantalon vous donnera également la chaleur et le confort que vous méritez, c'est-à-dire plus de temps pour profiter de votre journée sans tracas. Pendant que ces vestes à capuche vous offrent une protection contre le froid rigoureux. La capuche peut s'adapter directement sur votre casque sans limiter votre vision périphérique.

Caractéristiques de la combinaison imperméable de snowboard WINTER IMPRESSION

  • Matériel de haute qualité

    Fabriqué en coton et polyester pour une utilisation solide et durable. Vous pouvez les porter et les laver aussi souvent que vous le souhaitez sans vous soucier de la durée de vie du vêtement.
  • Utilisation multiple

    ce costume est parfait pour toutes les activités hivernales telles que le ski, le snowboard, la randonnée, le camping, l'escalade, le trekking, la marche ou même pour les vêtements décontractés. Habillez-vous avec confiance et confort partout où vous allez.

Type de vêtement extérieur: Veste et Pantalon pour les pistes
Type de Sport: Ski
Genre: Homme
Fit: Convient à la taille
Fonctionnalité: Anti-rides, coupe-vent, anti-boulochage, étanche
Col: Encapuchonné
Matériau : Coton, Polyester
Nom de marque: IMPRESSION D'HIVER

tableau des tailles équipement de ski

tableau des tailles équipement de ski

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
KH
un-achat-parfait
JUSTE VU

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
KH
un-achat-parfait

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

134.95
$268.95 -50%
$134.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Getting ready for a fun outdoor trip with your friends? Or craving to go out for some activities in the snow? Don't worry because the WINTER IMPRESSION Ski Snowboard Waterproof Suit is here to eliminate your problems with freezing your bones out during your adventures in the cold winter!

PRO TIP

No need to remove your gloves and get frozen fingers anymore when you use your smart phone with these high tech guys 

This amazing suit does not only help eradicate the cold feeling, the stylish design also helps add to your self confidence while you’re going at it down the slopes on your board or skiing down the mountain. The suit effectively insulates heat while the combination of premium materials that makes the suit waterproof and weatherproof makes this suit perfect for you. The pants will also give you the warmth and comfort that you deserve, that is more time for you to enjoy your day without any hassle. All while these hoodie jackets offer you protection from the harsh cold weather. The hood can fit directly fit over your helmet without limiting your peripheral vision.

Features of the WINTER IMPRESSION Ski Snowboard Waterproof Suit

  • High-Quality Material

    Made of cotton and polyester for strong and long lasting use. You can wear and wash these as frequently as you want without having to worry about the life of the garment.
  • Multiple Use

    this suit is perfect for any winter activities such as skiing, snowboarding, hiking, camping, climbing, trekking, walking, or even for just casual wear. Suit up with confidence and comfortability anywhere you go.

Outerwear Type: Jacket and Pants For The Slopes
Sport Type: Skiing
Gender: Men
Fit: Fits true to size
Feature: Anti-Wrinkle, Windproof, Anti-Pilling, Waterproof
Collar: Hooded
Material: Cotton, Polyester
Brand Name: WINTER IMPRESSION

size chart ski gear

size chart ski gear

size chart ski gear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
K.H.
a-perfekt-purchase

fast-shipping-and-pleasant-contact,top-goods

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
K.H.
a-perfekt-purchase

fast-shipping-and-pleasant-contact,top-goods

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon