39.95
$99.95 -60%
$39.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

C'est une super pack pour faire de la course, de la randonnée d'une journée ou du schuss en descendant au camp de base. Les options de couleur vous permettront de rester visible, que vous soyez sur la piste cyclable ou en descente par rapport aux autres. Vous allez adorer votre nouveau pack d'hydratation 5L avec vessie 2L. Contient exactement ce dont vous avez besoin sans vous enliser. Le bon choix pour votre pack incontournable. Le petit compartiment est frais, conserve juste assez d'articles indispensables, ainsi que des clés, un téléphone portable et une chemise ou un chapeau supplémentaire lorsque les températures commencent à baisser. Voir aussi ce cool Petit sac d'hydratation disponible dans sur cette page ainsi que d'autres que vous pourriez aimer. 

Caractéristiques du sac d'hydratation 5L avec vessie 2L

  • Matériel

    La coque extérieure est conçue pour repousser l'eau et garder vos affaires au sec. Votre vessie 2L se fixe fermement sur le haut du sac pour répartir le poids et le maintenir haut sur vos épaules. Ne mettra pas de pression sur le bas du dos.
  • Parfait pour

    Emportez-le lors de n'importe quelle excursion d'une journée lorsque vous avez besoin d'une quantité d'eau décente mais que vous n'avez pas besoin de trimballer un tas d'équipement supplémentaire. Beaucoup d'espace pour les collations et les fondamentaux.
  • Attributs utiles

    Dos et bretelles en mesh respirant. Boucles à dégagement rapide et sangles en nylon robustes pour un confort personnalisable. Cordons élastiques entrecroisés à l'arrière pour transporter de plus gros objets. Idéal pour un casque de vélo, une tente pour deux personnes ou un tapis de yoga.

Matériau : TPU
Écart de température: comme la description
Dimensions : comme la description
Poids: 0.35kg

Capacité du sac à dos: 5L

Capacité du sac à eau: 2L

Remarque: ne remplissez pas d'eau chaude.

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 11
100%
(11)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
New Jersey
E
EM
M
MK
H
HH
P
PG
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 11
100%
(11)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
New Jersey
E
EM
M
MK
H
HH
P
PG

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

25.95
$79.95 -60%
$31.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

This is a great pack for taking a run, day hiking or schussing your way down to base camp. The color options will keep you visible whether you’re in the bike lane or downhill from the others. You’re going to love your new 5L Hydration Pack with 2L Bladder. Holds just what you need without bogging you down. The right choice for your go-to day pack. The small compartment is cool, keeps just enough must-have items, as well as keys, cell phone, and an extra shirt or hat for when the temperatures start to drop. See also this cool Small Hydration Pack available in this page along with others that you might like. 

Features of the 5L Hydration Pack with 2L Bladder

  • Materials

    The outer shell is designed to repel water and keeps your stuff dry. Your 2L bladder attaches firmly to the top of the pack to spread out the weight and keep it high on your shoulders. Won’t put pressure on your lower back.
  • Perfect For

    Take it on any day trip when you need a decent amount of water but don’t need to lug around a bunch of extra gear. Plenty of space for snacks and fundamentals.
  • Useful Attributes

    Breathable mesh backing and shoulder straps. Quick release buckles and rugged nylon straps for customizable comfort. Elastic cords criss-cross on the back for carrying larger items. Ideal for a bike helmet, two-person tent, or yoga mat.

Material: TPU
Temperature Range: as the description
Size: as the description
Weight: 0.35kg

Capacity of the backpack :5L

Capacity of the water bag :2L

Note: Do not fill with hot water.

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 11 reviews
100%
(11)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
N.J.

Very accurate and quick

E
E.M.

it great, my daughter is loving it

M
M.K.

Very good furniture product 100% recommended

H
H.H.

Seems good quality, yet to try to see if seal lasts

P
P.G.

good good

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 11 reviews
100%
(11)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
N.J.

Very accurate and quick

E
E.M.

it great, my daughter is loving it

M
M.K.

Very good furniture product 100% recommended

H
H.H.

Seems good quality, yet to try to see if seal lasts

P
P.G.

good good

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon